ça allait trop bien...
+3
emy_lee
bigmama
Comète
7 participants
Page 1 sur 1
ça allait trop bien...
depuis le 25 août qu'Antony va à la garderie.
ça va numéro 1 même au-delà de mes attentes mais cette semaine c'est épouvantable pour le coeur de maman
il n'a jamais fait ça et ça m'arrache le coeur !!!
on arrive, je le déshabille, le prend lui donne un et là il veut absolument pas aller voir la RSG et quand je lui donne il pleure et pleure et pleure comme pas possible !!! il s'agrippe après moi, bref, c'est épouvantable pour moi !
je sais pas pourquoi il fait ça maintenant, après un peu plus de 3 mois ??
la seule chose que je sais c'est que je trouve ça terrible pour mon coeur !!
ça va numéro 1 même au-delà de mes attentes mais cette semaine c'est épouvantable pour le coeur de maman
il n'a jamais fait ça et ça m'arrache le coeur !!!
on arrive, je le déshabille, le prend lui donne un et là il veut absolument pas aller voir la RSG et quand je lui donne il pleure et pleure et pleure comme pas possible !!! il s'agrippe après moi, bref, c'est épouvantable pour moi !
je sais pas pourquoi il fait ça maintenant, après un peu plus de 3 mois ??
la seule chose que je sais c'est que je trouve ça terrible pour mon coeur !!
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: ça allait trop bien...
Oh lala !
Si ça peut te rassurer... ma soeur (qui est en milieu familial) dit que si l'enfant ne pleure pas au début souvent ça arrive genre soit 3 sem. ou 3 mois apres... elle c'est ça qu'elle a remarqué... alors elle préfère quasiment que l,enfant pleure dans les début et après ça s'arrange...
Si rien a changer à la garderie t'inquiète c'est juste qu'il se rend compte que tu pars... Je sais ça fait mal au coeur de maman....
Annie qui le vie depuis 3 sem., 3 fois par semaine
Si ça peut te rassurer... ma soeur (qui est en milieu familial) dit que si l'enfant ne pleure pas au début souvent ça arrive genre soit 3 sem. ou 3 mois apres... elle c'est ça qu'elle a remarqué... alors elle préfère quasiment que l,enfant pleure dans les début et après ça s'arrange...
Si rien a changer à la garderie t'inquiète c'est juste qu'il se rend compte que tu pars... Je sais ça fait mal au coeur de maman....
Annie qui le vie depuis 3 sem., 3 fois par semaine
bigmama- Rose d'argent
-
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Ho jte comprend ma belle.
Tu va voir, ca va passer et jsuis peut-être sans coeur mais un moment donner ca va te faire moins mal.
Tu va voir, ca va passer et jsuis peut-être sans coeur mais un moment donner ca va te faire moins mal.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
La RSG de Mia m'a avertie que ça pouvait arriver un moment donné. Elle m'a dit : "tu vas voir un matin elle ne voudra pas venir et la semaine suivante elle ne voudra plus partir de chez nous. Ils font tous ça. C'est des étapes qu'ils font tous."
ah ! my god ce matin ça été pire que pire ! il a pleuré dès qu'il a vu ou on était en sortant de l'auto. en le déshabillant il me regardait en pleurant avec des yeux supliant de ne pas le laisser là. quand je suis partie je l'entendait qui criait jusqu'à ce que je sorte dehors...
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Ouin, c'est pas évident, je comprend...
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Ouffff....je ne sais pas quoi te dire car je ne suis pas rendu à cette étape...mais ça doit être crève coeur pour maman....
Je te souhaite que tout se replace rapidement !!
Je te souhaite que tout se replace rapidement !!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
ouf!! je suis contente de pas avoir a vivre ca.. juste a te lire ca me déchire !!
Sans vouloir faire lavocat du diable.. est ce que tu a demander a la RSG si yavait pas qqchose qui c'était passé... sest-il fait chicaner?
est ce quun ami lui a fait mal??
menfin ce ne sont que des piste !
Karine xx
Sans vouloir faire lavocat du diable.. est ce que tu a demander a la RSG si yavait pas qqchose qui c'était passé... sest-il fait chicaner?
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ptiloulou a écrit:ouf!! je suis contente de pas avoir a vivre ca.. juste a te lire ca me déchire !!
Karine xx
t'inquiètes !!! je l'ai bombardé de questions hier soir ces questions exactement et bien d'autres...
ça pas de sens, je pense juste à ça aujourd'hui
-
en lisant le post de Marie-Claude244 ouson gars lui fait des crises aussi et que sa petite soeur arrive bientôt je me demande si Antony ne réagit pas au fait que maman a su qu'elle était enceinte même s'il ne comprend pas et qu'il n'a pas conscience... inconsciement peut-il être au fait ??
Comète qui se questionne et qui ne sait plus....
Comète qui se questionne et qui ne sait plus....
-