je recherche une recette facile et simple...
3 participants
Page 1 sur 1
je recherche une recette facile et simple...
Je ses pas quoi faire pour souper.. je veux quelque chose de différent, avez vous des recette a me donner? Sois du poulet ou du boeuf... !!!!
Re: je recherche une recette facile et simple...
Ici pour souper ce soir c'est bien simple !!!
Je suis seule avec ma soeur et les enfants alors ca va etre des pains à la viande ! Tu fais revenir un oignon émincé dans une poêle, tu ajoutes de la viande hachée que tu défais en petits morceaux...une boite de soupe tomate, un peu de sauce chili, un soupcon de bouillon de boeuf, sel, poivre, fines herbes et tu sers ca dans des pain hot dog ! Ok c pas le repas le plus santé mais ca dépanne !
Sinon pourquoi pas une bonne omelette
Je suis seule avec ma soeur et les enfants alors ca va etre des pains à la viande ! Tu fais revenir un oignon émincé dans une poêle, tu ajoutes de la viande hachée que tu défais en petits morceaux...une boite de soupe tomate, un peu de sauce chili, un soupcon de bouillon de boeuf, sel, poivre, fines herbes et tu sers ca dans des pain hot dog ! Ok c pas le repas le plus santé mais ca dépanne !
Sinon pourquoi pas une bonne omelette
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Re: je recherche une recette facile et simple...
Si tu as des poitrines de poulet désossées,coupe-le en lanière,fait le revenir avec un oignon en petits mcx avec des poivrons vert..faire cuire des pâtes(n'importe lesquelles,ça peut être des pennine)et mélange ton poulet avec les pâtes.Ajoute-y les épices que tu veux,avec un peu de beurre,un peu de bouillon de poulet et le tour est joué !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple