Les allocations ....
+2
Élo
Gaelle
6 participants
Page 1 sur 1
Les allocations ....
C'est pas rétro-actif hein ? Ma chum m'astine que je vais recevoir un rétro pour novembre, Léonie née le 11 nov, mais moi, je suis certaine que non....Mais tsé ta coup elle a raison.
C pas beaucoup, mais au 3 ième enfant on commence à en avoir, y'était temps
Gaelle
C pas beaucoup, mais au 3 ième enfant on commence à en avoir, y'était temps
Gaelle
Re: Les allocations ....
messemble que le mois de sa naissance non... par le fait meme, le mois de leur 18 ans tu vas en recevoir!
Me semble qu'on recoit rien pour le mois de naissance, ça commence plutôt le mois suivant.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Élo a écrit:messemble que le mois de sa naissance non... par le fait meme, le mois de leur 18 ans tu vas en recevoir!
exactement les alloc commencent le mois suivant la naissance et non pas le mois courant.
Milenko a écrit:Élo a écrit:messemble que le mois de sa naissance non... par le fait meme, le mois de leur 18 ans tu vas en recevoir!
exactement les alloc commencent le mois suivant la naissance et non pas le mois courant.
fiouff, j'ai eu peur d'avoir tenu mon boute pour rien !
Merci les filles.
Gaelle
moi jai eu les allocation rétroactivement à partir de sa naissance... mais pas son mois de naissance...
donc pas rétroactif durant son mois de naissance... si tu nas pas eu le 20 d'apres, ca sera rétroactif pour la suite
xx
karine
oui cest sur que si ya des mois que tu as pas recu, genre tu commences a etre payée en janvier pour une raison ou une autre, ben cest sur que decembre te seras payé!
Donc moi Justin est né le 1er novembre, je vais avoir mon allocation en novembre le 20 ou seulement en décembre ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Si je comprends bien véro, tu auras rien pour novembre, mais tu vas commencer à envoir en déc, ou rétro-actif de décembre si tu l'as plus tard.
Gaelle
Gaelle
Mégane est née le 3 oct. j'ai rien eu le 20 oct.
Le 20 nov. j'ai eu le paiement pour Mégane et Samuel, de plus qq part dans le mois j'ai eu le paiement pour les alloc. aux trois mois, j'avais eu le paiement pour Samuel mais comme Mégane est arrivée le 3 oct y'était trop tard pour elle, mais j'ai eu un rétroactif pour novembre et décembre. Prochain paiement première journée ouvrable de janvier 2009.
Donc tu devrais toi recevoir tes allocs. le 20 déc. pour les trois et un paiement de un mois pour celui au trois mois pour ta belle Léonie.
Le 20 nov. j'ai eu le paiement pour Mégane et Samuel, de plus qq part dans le mois j'ai eu le paiement pour les alloc. aux trois mois, j'avais eu le paiement pour Samuel mais comme Mégane est arrivée le 3 oct y'était trop tard pour elle, mais j'ai eu un rétroactif pour novembre et décembre. Prochain paiement première journée ouvrable de janvier 2009.
Donc tu devrais toi recevoir tes allocs. le 20 déc. pour les trois et un paiement de un mois pour celui au trois mois pour ta belle Léonie.
Invité- Invité
* Véro * a écrit:Donc moi Justin est né le 1er novembre, je vais avoir mon allocation en novembre le 20 ou seulement en décembre ?
en decembre.
Merci !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !