&*\!@#$$%??!! Pas encore....
5 participants
Page 1 sur 1
&*!@#$$%??!! Pas encore....
C'est l'heure de ma montée de lait de la journée....
Mon petit loup a voulu s'aggriper à mon ordi portable et en tentant de l'enlever de là, ben il a tordu mon écran...... shit...
Mon écran est scrap, la moitiée est toute blanche à cause du liquide.. super juste avant Noël en plus!
Pis là, pas capable de le chicaner, mais je me suis mordue les lèvres au sang tellement j'étais en ta.......
Le pire dans cette foutu histoire c'est qu'il y a deux ans, mon super chien avait foutu mon portable en bas de la table en jouant avec le fil, donc ce qui m'amène à mon 2e portable en 2 ans de scrap....
Marie qui est tannée en titi de payer des ordi portables...
Mon petit loup a voulu s'aggriper à mon ordi portable et en tentant de l'enlever de là, ben il a tordu mon écran...... shit...
Mon écran est scrap, la moitiée est toute blanche à cause du liquide.. super juste avant Noël en plus!
Pis là, pas capable de le chicaner, mais je me suis mordue les lèvres au sang tellement j'étais en ta.......
Le pire dans cette foutu histoire c'est qu'il y a deux ans, mon super chien avait foutu mon portable en bas de la table en jouant avec le fil, donc ce qui m'amène à mon 2e portable en 2 ans de scrap....
Marie qui est tannée en titi de payer des ordi portables...
Marie Soleil- Jolie Fleur de bronze
-
Re: &*\!@#$$%??!! Pas encore....
C'est vraiment moche... je suis désolée pour toi...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
T'es peut-être due pour un pc !
Non sans blague, ça doit être platte en caline, surtout au prix que ça vaut !
Gaelle
Non sans blague, ça doit être platte en caline, surtout au prix que ça vaut !
Gaelle
Ha caline, méchante badluck !
Dommage pour toi !!!
Dommage pour toi !!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Hummm... Ça m'est arrivé... 2 fois. Mes gars qui font tomber mon laptop et brise l'écran. J'ai remplacé l'écran la première fois. La 2e fois non. Mais faut dire que mon laptop vieillissait et était super lent. Donc je l'ai encore et je l'utilise avec une 2e écran mais j'ai un PC pas mal plus performant maintenant...
mimi- Parfum de Jardin platinium
ouinn, mon chum a un Pc dans le sous-sol mais avec Xavier je trouvais cela pas mal plus pratique le portable (surtout l'été sur ma terrasse). Je ne sais pas si je vais me risquer encore une fois ou bien me résigner à aller travailler sur le Pc en bas...
Marie Soleil- Jolie Fleur de bronze
-
Page 1 sur 1