~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

s't'une vrai joke....

s't'une vrai joke.... Empty s't'une vrai joke....

Message par princesseee Jeu 4 Déc 2008 - 15:44

Ses vraiment mais VRAIMENT pas mon mois .. Grrr... Quand on est déménager dans notre appartement on voulais deux stationnements, pour avoir 2 stationnements il falais payer 10$ de plus, se qu'on paye d'ailleure.. Le probleme ses que les CR?#$ de stationnement son pas attribuer.. MAIS a chaque matin j'ai un BIP de papier dans ma fenetre d'auto qui me dit : Stationnement réservée, reborquage a vos frais.. Lundi la concièrege de mon bloc vien chercher les cheques du louer. Je lui dit que je commence a etre tannée de pas savoir ou me stationner, que a chaque matin jai un papier dans ma vitre de char qui me dit que jai pas le droit de me stationner la et que jai hate que les stationnements sois attribueré.. Elle me répond : J'attent que je proprio me donne le OK avant de distribuer des stationnements au locataire, elle dit quelle a hate que sa se face que les petits papier que je resois dans ma vitre que je doit pas en tenire compte, quil on pas le droit de me remorquer nananananan.... Ben imaginer vous dons que tentot en revenant de travailler il avais un méssage de collée dans l'entré du bloc écris : Respecter les stationnements qui on été attribuer au collataire... HEY calvaire.. on a pas eu de numéro de stationnement.. Moi pis mon chum on se parc ou la?s't'une vrai joke.... 59515 J'ai meme pas un numéro pour la rejoindre crimm.... Grrrr

Désoler cétais un AUTRE de mes défoulement...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

s't'une vrai joke.... Empty Re: s't'une vrai joke....

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 15:49

Ta concierge à raison, on ne peut faire remorquer quand nous sommes locataires.

La seule qui peut le faire faire est elle ( ta concierge )

Pour ce qui est du tit papier, ré-écris lui dessus et dit lui qu'il y a pas de stationnement de réserver et que si elle/il a un problème d'aller voir la concierge.

Bonne chance, je sais combien ca fait suer des histoires de parking Croche

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas