~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quoi lui acheter? wii, playstation ou xbox?

+6
karyne
petitnord
Mamzellesoleil
cin009
HéLèNe
isa
10 participants

Quoi lui acheter?  wii, playstation ou xbox? Empty Quoi lui acheter? wii, playstation ou xbox?

Message par isa Jeu 4 Déc 2008 - 21:08

Salut les filles!!

J'ai une question pour vous.
Je veux acheter une console de jeu pour mon chum pour Noël.
J'avais pensé à la wii car il m'en a déjà parlé quelque fois.
Mais mon frère et beau-frère ont un playstation et ça l'air bien aussi. Il y a aussi le xbox, mais je ne connais pas ça...

Je ne m'y connais pas trop... Vous me suggérez quoi?

Merci!!
isa
isa
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quoi lui acheter?  wii, playstation ou xbox? Empty Re: Quoi lui acheter? wii, playstation ou xbox?

Message par HéLèNe Jeu 4 Déc 2008 - 21:11

Moi je te dirais une WII !!!

Peut avoir ben de l'action dans la maison Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Quoi lui acheter?  wii, playstation ou xbox? Empty Re: Quoi lui acheter? wii, playstation ou xbox?

Message par cin009 Jeu 4 Déc 2008 - 22:33

si tu veut encore une relation de couple dans maison fait pas rentrer de xbox ou playstation dans maison plutot une wii mais encore la le mieu c est pas de console de jeux video !!!!
cin009
cin009
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison pour l\'instant

Message par Mamzellesoleil Jeu 4 Déc 2008 - 22:38

Les 3 consoles sont pas mal différentes je trouve... surtout si on compare Playstation et XBOX à la Wii. Ce n'est pas le meme genre de jeux non plus donc...

Moi je n'aime pas les jeux on ou se scrappe les pouce sur une manette alors je me suis payer une Wii pour le côté interactif!
Mamzellesoleil
Mamzellesoleil
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

http://lesoleildemamzelle.blogspot.com/

Message par petitnord Ven 5 Déc 2008 - 6:40

je préfère la wii pour le petit côté interactif....sauf que je crois que dans le playstation, il y a plus de choix de jeux...

Mais comme les autres ont dit...vaut mieux ne jamais rentrer ces bidules là dans une maison..Chez nous, ce fut mortel, les enfants sont devenus accros de NHL!!

Véroxxx
ça coûte cher!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 8:12

Je te dirais aussi que les consoles sont tellement difféntes... Le PS2, oublie ça, il est pas cher, mais bientôt, ils vont ralentir pour faire des nouveaux jeux dessus, la console est ''passée date'' dans un sens!

Je trouve que la PS3 fait plus adultes de par ses jeux et sa complexité. La Xbox 360, je la connais moins. je sais que Phil, mon grand de 10 ans l'aimerait bien, mais comme on a déjà la Wii, il va oublier ça!!

Sinon, la Wii, on l'a ici et c'est vraiment chouette, autant pour les adultes que pour les enfants! Et force est d'avouer que j'aime mieux voir les gars debouts à se faire aller les bras qu'évacher sur un divan à se faire aller les pouces!

Par contre, avec la Wii, des fois, certains jeux sont plus difficilement trouvable... exemple, les gars veulent guitar Hero, ben, on en trouve que PS2, PS3, Xbox, mais bordel, on a été les heureux proprio du seul GH4 de tout place laurier hier... Les standards, c'est pas un trouble, mais les gros hit avec des pièces (guitar hero, rock band, mario kart, la Wii fit...) c'est souvent compliqué! mais l'attente en vaut la peine!

Invité
Invité

Message par karyne Ven 5 Déc 2008 - 8:16

effectivement si tu ne veux plus de vie de couple;) ou presque achete la playstation ou xbox!! mais ce sont plus des jeux de guerre et des affaires de meme moi ya pas un jeux que jaime la dessus!!! Mais la je travail fort pour essayer de me teter une wii ou je pense quon peut avoir plus de plaisir et meme quand on recoit des amis a souper!!! Donc je te dirais la wii
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : educatrice en garderie

Message par Miltassia Ven 5 Déc 2008 - 8:55

Ici on les a toutes et elles sont toutes différentes... difficile de faire un choix !

Mais comme ça déjà été dit pour passer du temps de couple la Wii est le meilleur choix !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 9:00

Miltassia a écrit:Ici on les a toutes et elles sont toutes différentes... difficile de faire un choix !

Mais comme ça déjà été dit pour passer du temps de couple la Wii est le meilleur choix !

Ha, faut pas que je dise ça à Phil, il va vouloir aller vivre dans ta famille!! il me trouve marate de limiter ses options... On a QUE la Wii et le PS2, il trouve qu'il fait pitié!

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par chrysalide Ven 5 Déc 2008 - 9:01

Ici aussi on a les 3. La Wii je trouve que ça plait plus aux femmes et pour les party. Mon homme est rarement dessus à moins qu'on ait de la visite. Lui il trippe XBOX 360. Ça dépend vraiment de ce que ton homme aime comme jeux. XBOX 360 ont beaucoup de jeux exclusifs.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée

http://papillon.professionmaman.com

Message par isa Ven 5 Déc 2008 - 9:06

Bon, on dirait que ma vie de couple est en péril avec mon idée! Laughing

Mais Merci de vos commentaires, avec ça je crois que je vais y aller avec la wii. Sinon je sais que ça va finir qu'il va jouer tout seul aux autres jeux (comme avec ses jeux d'ordi).

En plus j'ai vu qu'il y avait mariokart! J'espère le trouver (peut être que je vais être chanceuse comme toi mamanmélane avec ton guitar hero Wink )

Et mon frère travaille chez bestbuy et m'a dit qu'il va m'avertir quand ils vont recevoir des wii Smile .
isa
isa

Féminin

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 9:18

ils sont beaucoup plus faciles à trouver présentement les Mario Kart! Y'en avait hier en tout cas!!

Phil trippe avec MK, il se logue sur le net et il joue contre des gens de partout dans le monde! C'est l'fun!

Invité
Invité

Message par Marie-Lise Ven 5 Déc 2008 - 9:20

isa au future shop de boisbriand ils en avaient beaucoup de wii quand j'ai acheté la mienne... et ils avaient aussi mario kart...

avec mon ex qui trippait jeux vidéo j'en voulait pas ici .. mon chum joue des fois (pas souvent) à l'ordi donc c'est parfait .. c'est moi qui voulait la wii pour la fit et on s'amuse bien ensemble quand les enfants sont couchés.. et quand il y a la visite...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : céramique

Message par benjo Sam 6 Déc 2008 - 8:58

isa a écrit:Et mon frère travaille chez bestbuy et m'a dit qu'il va m'avertir quand ils vont recevoir des wii Smile .

Est-ce que ton frère pense qu'il va y en avoir avant les fêtes??

J'y pense comme cadeau pour la famille...On a un X-Box 360 mais justement je n'aime pas me scrapper les pouces!!
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé