~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quoi lui acheter? wii, playstation ou xbox?

+6
karyne
petitnord
Mamzellesoleil
cin009
HéLèNe
isa
10 participants

Quoi lui acheter?  wii, playstation ou xbox? Empty Quoi lui acheter? wii, playstation ou xbox?

Message par isa Jeu 4 Déc 2008 - 21:08

Salut les filles!!

J'ai une question pour vous.
Je veux acheter une console de jeu pour mon chum pour Noël.
J'avais pensé à la wii car il m'en a déjà parlé quelque fois.
Mais mon frère et beau-frère ont un playstation et ça l'air bien aussi. Il y a aussi le xbox, mais je ne connais pas ça...

Je ne m'y connais pas trop... Vous me suggérez quoi?

Merci!!
isa
isa
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quoi lui acheter?  wii, playstation ou xbox? Empty Re: Quoi lui acheter? wii, playstation ou xbox?

Message par HéLèNe Jeu 4 Déc 2008 - 21:11

Moi je te dirais une WII !!!

Peut avoir ben de l'action dans la maison Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Quoi lui acheter?  wii, playstation ou xbox? Empty Re: Quoi lui acheter? wii, playstation ou xbox?

Message par cin009 Jeu 4 Déc 2008 - 22:33

si tu veut encore une relation de couple dans maison fait pas rentrer de xbox ou playstation dans maison plutot une wii mais encore la le mieu c est pas de console de jeux video !!!!
cin009
cin009
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman a la maison pour l\'instant

Message par Mamzellesoleil Jeu 4 Déc 2008 - 22:38

Les 3 consoles sont pas mal différentes je trouve... surtout si on compare Playstation et XBOX à la Wii. Ce n'est pas le meme genre de jeux non plus donc...

Moi je n'aime pas les jeux on ou se scrappe les pouce sur une manette alors je me suis payer une Wii pour le côté interactif!