Des petites questions ce matin ca vous tente?
+27
Mileena
Mc2005
Gabrielle
lapetitepuce
Elie
mary_noemie
SabrinaD
djoo19
Elise
Mom de Dom
Sylvestre
petitepomme
mimi
karolyne
tao
Annedeco
LeloO
Annie79
vivel'été
ptiloulou
tigrou
mamanours
isabeille
petite bédaine
Fanny
ve
emy_lee
31 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?
Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? uen h2o mope
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? namour
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?
doudoune mimi
-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?un cafe parfois avec 1 toast je suis pas miss dejeuner SAUF quand jai pas a le faire hihih
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? beurre ou beurre de peanut
-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites?non
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux?je crois reste juste la verification general
-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre?cantique
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?25 feter noel du cote paternel a ma fille er le 1ier rien de prevue
-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?probablement que oui quoique je suis encore indecise a lidee de si je lenvoit le 29-30 car ma fille a deja de la misere a aller a la garderie alors 1 trop long conge peut etre tres nefaste
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?manger non boire 1 choco brownies du tim
-Faites-vous votre lit le matin?jamais sauf si je dort ailleur
-Quel est votre morceau de vêtement préféré?
mon pantalon propre noire ligne turquoise
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?lasagne
-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?non
-La dernière fois que vous avez pleuré?ce matin
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? mercredi
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? namour
doudoune mimi
-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?un cafe parfois avec 1 toast je suis pas miss dejeuner SAUF quand jai pas a le faire hihih
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? beurre ou beurre de peanut
-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites?non
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux?je crois reste juste la verification general
-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre?cantique
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?25 feter noel du cote paternel a ma fille er le 1ier rien de prevue
-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?probablement que oui quoique je suis encore indecise a lidee de si je lenvoit le 29-30 car ma fille a deja de la misere a aller a la garderie alors 1 trop long conge peut etre tres nefaste
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?manger non boire 1 choco brownies du tim
-Faites-vous votre lit le matin?jamais sauf si je dort ailleur
mon pantalon propre noire ligne turquoise
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?lasagne
-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?non
-La dernière fois que vous avez pleuré?ce matin
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? mercredi
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? J'ai même pas fait de liste... Dans le non-réaliste, un voyage dans le sud, une auto haha.
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Bon, je ne suis pas encore dans une relation officielle... mais j'appelle mon meilleur ami Law.
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Je n'ai pas d'enfants, mais j'ai une longue liste pour les amis de la garderie et les enfants que je m'occupe: cocotte, chaton, coco, ti-pou, ti-lou, trésor, puce, mon/ma grand(e)...
-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Habituellement, pas grand chose: du fromage et une pop-tart... J'arrête souvent au Tim's pour un Cappucino glacé et un muffin.
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Soit de la confiture au frambroise ou du beurre d'arachide.
-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Il reste le sapin à faire.
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? J'ai pas commencé... Honte à moi.
-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Je dirais les cantiques !
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Le 25 décembre, nous allons fêter Noël chez ma grand-mère paternelle qui est diagnostiquée Alzeimher, donc ce sera sa dernière année qu'elle recevra. Ce sera un Noël rempli d'émotions. Le 1er janvier, je verrai mes cousines que ça fait 2 ans et demi que je n'ai pas vu, car elles habitent en Colombie-Britannique. C'est spécial cette année...
-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? Dans la garderie où je travaille, j'ai congé du 23 au 5 janvier je crois. Donc, il serait difficile d'envoyer les enfants si la garderie est fermée.
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Je mangerais un McFleury !
-Faites-vous votre lit le matin? Non sauf si j'attends de la visite haha.
-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Ma robe noire passe-partout.
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? C'est loin le prochain souper !
-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Non, par manque de temps...
-La dernière fois que vous avez pleuré? Mercredi lors de mon accident d'auto. J'ai frappé un chevreuil. J'étais sous le choc.
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Je pense que c'est mercredi aussi. Avant de frapper le chevreuil, je suis allée chez mon ami et nous avons vraiment rigolé sur différentes choses.
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Bon, je ne suis pas encore dans une relation officielle... mais j'appelle mon meilleur ami Law.
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Je n'ai pas d'enfants, mais j'ai une longue liste pour les amis de la garderie et les enfants que je m'occupe: cocotte, chaton, coco, ti-pou, ti-lou, trésor, puce, mon/ma grand(e)...
-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Habituellement, pas grand chose: du fromage et une pop-tart... J'arrête souvent au Tim's pour un Cappucino glacé et un muffin.
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Soit de la confiture au frambroise ou du beurre d'arachide.
-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Il reste le sapin à faire.
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? J'ai pas commencé... Honte à moi.
-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Je dirais les cantiques !
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Le 25 décembre, nous allons fêter Noël chez ma grand-mère paternelle qui est diagnostiquée Alzeimher, donc ce sera sa dernière année qu'elle recevra. Ce sera un Noël rempli d'émotions. Le 1er janvier, je verrai mes cousines que ça fait 2 ans et demi que je n'ai pas vu, car elles habitent en Colombie-Britannique. C'est spécial cette année...
-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? Dans la garderie où je travaille, j'ai congé du 23 au 5 janvier je crois. Donc, il serait difficile d'envoyer les enfants si la garderie est fermée.
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Je mangerais un McFleury !
-Faites-vous votre lit le matin? Non sauf si j'attends de la visite haha.
-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Ma robe noire passe-partout.
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? C'est loin le prochain souper !
-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Non, par manque de temps...
-La dernière fois que vous avez pleuré? Mercredi lors de mon accident d'auto. J'ai frappé un chevreuil. J'étais sous le choc.
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Je pense que c'est mercredi aussi. Avant de frapper le chevreuil, je suis allée chez mon ami et nous avons vraiment rigolé sur différentes choses.
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? J'ai jamais penser à ca.. sérieux...Ca fait longtemps que j'attends pu de cadeau de Noel de personne
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Chéri ou Namour
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Karolann tite poule et Maxim c'est mon ti loup, ti homme
-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Banane, fromage
-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Il me reste qu'à décorer l'appartement
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Me reste que les cadeaux des gardiennes
-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Plus du style Rigodon je trippe ca fait déjà 3-4 semaines que j'en écoute dans mon auto le matin
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Aucune espèce d'idée.. J'ai RIEN de prévu cette année à n'importe quel date
-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? Le 30 seulement ils iront à la garderie, histoire de couper un peu les vacances en deux
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Un maudit bon déjeuner brunch
-Faites-vous votre lit le matin? Oui depuis peu et je m'assume
-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Mon pyjama
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Pas encore déjeuner alors je sais pas encore ce que je vais manger pour souper
-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? NO WAY
-La dernière fois que vous avez pleuré? Ce matin
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Hier soir, avant de
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Chéri ou Namour
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Karolann tite poule et Maxim c'est mon ti loup, ti homme
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Banane, fromage
-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Il me reste qu'à décorer l'appartement
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Me reste que les cadeaux des gardiennes
-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Plus du style Rigodon je trippe ca fait déjà 3-4 semaines que j'en écoute dans mon auto le matin
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Aucune espèce d'idée.. J'ai RIEN de prévu cette année à n'importe quel date
-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? Le 30 seulement ils iront à la garderie, histoire de couper un peu les vacances en deux
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Un maudit bon déjeuner brunch
-Faites-vous votre lit le matin? Oui depuis peu et je m'assume
-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Mon pyjama
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Pas encore déjeuner alors je sais pas encore ce que je vais manger pour souper
-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? NO WAY
-La dernière fois que vous avez pleuré? Ce matin
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Hier soir, avant de
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? du temps
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? bé
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? amour , cocotte
-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? 1 pamplemousse et 1ou 2 toats au beurre de peanut
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? du beurre de peanut
-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? oui
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? oui
-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? les 2
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? le 25 on reste tranquille à la maison, et le 1er aucune idée encore-
Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? elle a congé de garderie du 19 décembre au 4-5 janvier
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? non
-Faites-vous votre lit le matin? jamais
-Quel est votre morceau de vêtement préféré? des jeans
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? aucune idée, mais j,ai pas le gout de cuisiner
-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? oui
-La dernière fois que vous avez pleuré? mardi dernier
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? hier
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? amour , cocotte
-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? 1 pamplemousse et 1ou 2 toats au beurre de peanut
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? du beurre de peanut
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? oui
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? le 25 on reste tranquille à la maison, et le 1er aucune idée encore-
Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? elle a congé de garderie du 19 décembre au 4-5 janvier
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? non
-Faites-vous votre lit le matin? jamais
-Quel est votre morceau de vêtement préféré? des jeans
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? aucune idée, mais j,ai pas le gout de cuisiner
-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? oui
-La dernière fois que vous avez pleuré? mardi dernier
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? hier
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? Une fin de semaine dans un Spa
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Chéri
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Princesse et poupoune
-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? rôties ou gauffres
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Nutella ou fromage
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? presque, il manque la gardienne
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Avec la famille dans le Nord
-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? oui!
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Gâteau roulé de chez Giorgio
-Faites-vous votre lit le matin? la semaine oui.
-Quel est votre morceau de vêtement préféré? chandail long fushia
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? on a mangé un gratin jardinier
-La dernière fois que vous avez pleuré? hier, de fatigue...
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? au spectacle de Louis-José Houde
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Chéri
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Princesse et poupoune
-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? rôties ou gauffres
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Nutella ou fromage
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? presque, il manque la gardienne
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Avec la famille dans le Nord
-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? oui!
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Gâteau roulé de chez Giorgio
-Faites-vous votre lit le matin? la semaine oui.
-Quel est votre morceau de vêtement préféré? chandail long fushia
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? on a mangé un gratin jardinier
-La dernière fois que vous avez pleuré? hier, de fatigue...
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? au spectacle de Louis-José Houde
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? Des cosmétiques
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? chouchou
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? toutounnette
-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Un Shake
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Nutella quand j'en mange
-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Oui
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Non j'ai même pas la liste pour l'échange
-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Cantique
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? 25 Noel chez mes parents, le 1 er rien...
-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? oui mais je l'envoie 2 jours par semaine question qu'elle dépense son trop plein
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Cé fait, c'était des éclairs au chocolat... en plus, elles n'étaient même pas bonnes bordel.
-Faites-vous votre lit le matin? Pffff non
-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Mon pyg!
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Du clisss de steak
-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Pantoute
-La dernière fois que vous avez pleuré? heuuu je ne sais bien pas... passé proche y'a environ 1 mois et demi
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Jeudi!
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? chouchou
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? toutounnette
-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Un Shake
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Nutella quand j'en mange
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Non j'ai même pas la liste pour l'échange
-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Cantique
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? 25 Noel chez mes parents, le 1 er rien...
-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? oui mais je l'envoie 2 jours par semaine question qu'elle dépense son trop plein
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Cé fait, c'était des éclairs au chocolat... en plus, elles n'étaient même pas bonnes bordel.
-Faites-vous votre lit le matin? Pffff non
-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Mon pyg!
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Du clisss de steak
-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Pantoute
-La dernière fois que vous avez pleuré? heuuu je ne sais bien pas... passé proche y'a environ 1 mois et demi
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Jeudi!
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? J'y vais avec la famille... Un voyage dans le sud !!
Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Baboune ou Bé
Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?
Mégane : ma pitoune, mon amour, mon ange, etc...
Justin : mon ti-pou, ti-homme, mon amour aussi...
Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Des toasts
Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Beurre d'arachides, confitures, fromage, etc...
Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Mon sapin est fait... il me reste quelques décos a faire...
Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Oui
Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Oui
Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? le 25, souper dans ma famille et gros party par la suite... Le 1er c'Est tranquille.. brunch familial
Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? OUi
Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Du chocolat
Faites-vous votre lit le matin? Non
Quel est votre morceau de vêtement préféré? Quand je relaxe, c'est mes joggings ! Quand je sors c'est ma camisole noir
Qu'allez-vous manger pour souper se soir? J'ai mangé du steak avec des patates pilées puis une bonne salade
Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Oui j'adore !
La dernière fois que vous avez pleuré? Hier.. j'suis tellement fatiguée (bébé naissant et j,allaite hein ) donc j'ai la larme a l'oeil c'est temps-ci !
La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Hier aussi.. quand mon chum dit ses niaiseries !
Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Baboune ou Bé
Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?
Mégane : ma pitoune, mon amour, mon ange, etc...
Justin : mon ti-pou, ti-homme, mon amour aussi...
Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Des toasts
Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Beurre d'arachides, confitures, fromage, etc...
Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Mon sapin est fait... il me reste quelques décos a faire...
Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Oui
Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Oui
Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? le 25, souper dans ma famille et gros party par la suite... Le 1er c'Est tranquille.. brunch familial
Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? OUi
Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Du chocolat
Faites-vous votre lit le matin? Non
Quel est votre morceau de vêtement préféré? Quand je relaxe, c'est mes joggings ! Quand je sors c'est ma camisole noir
Qu'allez-vous manger pour souper se soir? J'ai mangé du steak avec des patates pilées puis une bonne salade
Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Oui j'adore !
La dernière fois que vous avez pleuré? Hier.. j'suis tellement fatiguée (bébé naissant et j,allaite hein ) donc j'ai la larme a l'oeil c'est temps-ci !
La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Hier aussi.. quand mon chum dit ses niaiseries !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël?
Un certificat cadeaux pour un BON massage
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme?
Cheri ou Dan
Mon p'tit coeur et mon tanant (Danik) et pour Gabriel (babi) ... Du a Danik qui essai de lapellé Gaby
c temp-ci toast au beurre de peanut avec un bon café. Mais sa change tout le temp.
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Jadore mettre du Nutella mmmm
-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? OUI
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? non
-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? MMm chansons a repondre
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?
25 dec p-e avec mon pere..ché po encore...1 ere non plus mais p-e avec le pere a mon chum
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?
Un bon gros souper dun bon resto
-Faites-vous votre lit le matin?
non jamais en faite seulement si jai de la visite
Chandail
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?
On a mangé de la pizza
-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?
Mmm po toujours mais si c pour enfant OUI
-La dernière fois que vous avez pleuré?
ce matin
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire?
Hier soire ... Mon chum ma bien faite rire en imitant un chanteur pour enfant (arthur l'aventurier) Jen rit encore
Un certificat cadeaux pour un BON massage
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme?
Cheri ou Dan
Mon p'tit coeur et mon tanant (Danik) et pour Gabriel (babi) ... Du a Danik qui essai de lapellé Gaby
c temp-ci toast au beurre de peanut avec un bon café. Mais sa change tout le temp.
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Jadore mettre du Nutella mmmm
-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? OUI
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? non
-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? MMm chansons a repondre
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?
25 dec p-e avec mon pere..ché po encore...1 ere non plus mais p-e avec le pere a mon chum
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?
Un bon gros souper dun bon resto
-Faites-vous votre lit le matin?
non jamais en faite seulement si jai de la visite
Chandail
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?
On a mangé de la pizza
-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?
Mmm po toujours mais si c pour enfant OUI
-La dernière fois que vous avez pleuré?
ce matin
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire?
Hier soire ... Mon chum ma bien faite rire en imitant un chanteur pour enfant (arthur l'aventurier) Jen rit encore
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? La Wii!!!!
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Quel homme?
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? --
-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Grilled cheese
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Nutella, quand j'en mange
-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? On les fera ce weekend.
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? J'ai rien d'acheté...
-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Ça dépend toujours...
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Je ne le sais pas encore
-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? --
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Mon filet de saumon farci, dans le four en ce moment...
-Faites-vous votre lit le matin? Non!
-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Mon pyjama et quelques T-shirts et chandail de laine couleur prune.
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Filet de saumon farci aux asperges et au fromage accompagné de riz.
-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Tellement, ça met dans l'ambiance je trouve.
-La dernière fois que vous avez pleuré? Hier, mais j'avais mal...
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire Ouff, je ne sais plus...
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Quel homme?
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? --
-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Grilled cheese
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Nutella, quand j'en mange
-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? On les fera ce weekend.
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? J'ai rien d'acheté...
-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Ça dépend toujours...
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Je ne le sais pas encore
-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? --
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Mon filet de saumon farci, dans le four en ce moment...
-Faites-vous votre lit le matin? Non!
-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Mon pyjama et quelques T-shirts et chandail de laine couleur prune.
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Filet de saumon farci aux asperges et au fromage accompagné de riz.
-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Tellement, ça met dans l'ambiance je trouve.
-La dernière fois que vous avez pleuré? Hier, mais j'avais mal...
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire Ouff, je ne sais plus...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? Rien de particulier
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? ti-Jo, Ana, pitoune, bébé
-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? des toasts
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? de la confiture, peut importe laquel
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Il m'en reste 3-4
-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Dans un party ben paqueté...des chansons à répondre
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Me reposer
-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?Oui je l'a garde les 2 semaines avec moi
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?non
-Faites-vous votre lit le matin? Toujours, je suis incapable de me coucher dans un lit qui à pas été fait de la journée
-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Jeans
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? j'ai déjà mangé, mais je dois avoués que j'ai manger de la marde de clown...ca m'arrive
-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Pas fanatique, mais j'en écoute des fois
-La dernière fois que vous avez pleuré? Fais un boute
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire?Surement à ma job
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? ti-Jo, Ana, pitoune, bébé
-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? des toasts
-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? de la confiture, peut importe laquel
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Il m'en reste 3-4
-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Dans un party ben paqueté...des chansons à répondre
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Me reposer
-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?Oui je l'a garde les 2 semaines avec moi
-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?non
-Faites-vous votre lit le matin? Toujours, je suis incapable de me coucher dans un lit qui à pas été fait de la journée
-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Jeans
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? j'ai déjà mangé, mais je dois avoués que j'ai manger de la marde de clown...ca m'arrive
-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Pas fanatique, mais j'en écoute des fois
-La dernière fois que vous avez pleuré? Fais un boute
-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire?Surement à ma job
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 2 sur 2 • 1, 2