ZUMBA
3 participants
Page 1 sur 1
ZUMBA
J't'ai lu conernant le post du prénom Mégane...
Je me demandais, que penses-tu des Jérémy? des Annabelle? et des Chloé?
....
Je me demandais, que penses-tu des Jérémy? des Annabelle? et des Chloé?
....
Invité- Invité
Re: ZUMBA
Pourquoi, ca t'intéresse pas de l'appeler Mégane
anco- Parfum de Jardin platinium
-
anco a écrit:Pourquoi, ca t'intéresse pas de l'appeler Mégane
est bonne !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je vais développer une expertise !
Si tu m'avais posé la question avant Noël, je t'aurais répondu que tous les Jérémy sont tous des petites soies.
Mais on a eu un petit nouveau (lui et son frère Christopher ) et je te jure, c'est le pire petit cr**** que j'ai jamais rencontré. Ça ne l'intéresse pas l'école et il fait tout pour se faire sortir de la classe. Quand on lui parle, il nous rit en pleine face, rotte en pleine face ou fais des bruits de pettes avec sa bouche CHARMANT. Et il n'a pas encore 7 ans. C'est un petit Caïde. Il terrosise tous les élèves après l'école.
Mais dans une autre école, j'en ai un et il est tellement fin. Sa maman me fait toujours des chocolats pour toutes les occasions.
Pour Annabelle et Chloé, il n'en pleut pas dans nos classes par les temps qui courent et j'ai aucun problème avec les Annabelle et les Chloé.
J'avoue que j'ai un faible pour Chloé plus douce que Annabelle. Annabelle c'est l'originale dans une classe et la motivée.
Voilà!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
.. opur ton expertise!! haha...
bah pour les Jérémy, au moins comme tu dis en général c'est des ptites soies!! haha Mon gars fera parti de ceux là, j'en suis sûre haha
Pour les Annabelle et les Chloé, c'est vrai que c'est assez récent comme tendance... on verra dans quelques années...
Vois-tu on hésite entre donner le nom d'Annabelle ou Chloé à notre tite fille en devenir!! Et on sait pas quelle choisir!! ... Annabelle j'adore, je trouve ça très doux et vraiment beau, mais un peu long, surtout compte tenu que nos enfants portent les 2 noms de famille.. Et Chloé, je trouve ça beau et court, mais on dirait que j'accroche moins, mais mon chum semble plus accrocher sur lui.. alors on verra... mais à moins d'un coup de coeur d'ici l'accouchement, elle s'appelle soit Annabelle ou Chloé.. dur de trancher....
bah pour les Jérémy, au moins comme tu dis en général c'est des ptites soies!! haha Mon gars fera parti de ceux là, j'en suis sûre haha
Pour les Annabelle et les Chloé, c'est vrai que c'est assez récent comme tendance... on verra dans quelques années...
Vois-tu on hésite entre donner le nom d'Annabelle ou Chloé à notre tite fille en devenir!! Et on sait pas quelle choisir!! ... Annabelle j'adore, je trouve ça très doux et vraiment beau, mais un peu long, surtout compte tenu que nos enfants portent les 2 noms de famille.. Et Chloé, je trouve ça beau et court, mais on dirait que j'accroche moins, mais mon chum semble plus accrocher sur lui.. alors on verra... mais à moins d'un coup de coeur d'ici l'accouchement, elle s'appelle soit Annabelle ou Chloé.. dur de trancher....
Invité- Invité
Page 1 sur 1