~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Selles liquides depuis environ 2 semaines...

5 participants

Aller en bas

Selles liquides depuis environ 2 semaines... Empty Selles liquides depuis environ 2 semaines...

Message par tao Ven 5 Déc 2008 - 14:04

Salut!

Desoler ca va etre un peu degeu mais c ca qui est ca Laughing

Ma petite puce me fais des selles liquides depuis un bon bout...j'ai pas remarquer depuis quand exactement mais ca dois faire pas loin de 2 semianes...des caca tres mou voir presque en jus...chaque fois qu'elle pete elle fais caca en jus dans sa couche..je lui en change donc tres souvent dans la journee...et elle pue en maudit en plus!!
Pourtant elle etait pas Malade quand ca commencer, elle mange bien, boit bien,etc...Ques que ca peut etre pour que ca dure silongtmeps??
J'ai essayer de lui donner du riz, des bananes, du fromage mais ca change rien, c tjrs liquides...
Est-ce que ca peut etre ses dents 2 ans??
Pourtant elle a pas l'air d'avoir mal nul part...
Est-ce que je devrais aller ocnsulter juste pour des selles liquides quidure longtemps??
Et emme si elle mange et bois bien, est-ce que je devrais lui donner du pedialyte vu qu'elle fais bcp de selles liquides??


Elle a commencer en plus une grippe depuis 2-3 jours mais les selles etait deja comme ca bien avant ca...La elle fais un peu de fievre depuis 2 jours mais ca descend bien avec le advil...Elle est relativement et forme et mange comme d'habitude sauf qu'elle tousse et morve pas mal..
Ques que vous feriez a ma place?
Combien de temps j'attends de selles molles pour consulter?
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Selles liquides depuis environ 2 semaines... Empty Re: Selles liquides depuis environ 2 semaines...

Message par ptiloulou Ven 5 Déc 2008 - 15:46

mon amie vient de me décrire exactement ce que ta fille a.. sauf que eux iols y ont tous passé.. en plus il ce sentent mieux puis apres quelques jours ca reviens.. elle est parti consulter..

car des selles liquide chez un jeune enfant ca déshydrate vite !!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selles liquides depuis environ 2 semaines... Empty Re: Selles liquides depuis environ 2 semaines...

Message par tao Ven 5 Déc 2008 - 15:48

Mais si elle mange et boit bien, est-ce qu'elle va se deshydrater pareil?
Je devrais lui donne en plus du pedialyte?

Parce que personne d'autre ici a quoi que ce soit...ya seulement elle qui a la diarrhee depuis tout ce temps la..

Ques que je peux lui donner a manger pour l'aider et ques que je ne dois aps lui donner?
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Selles liquides depuis environ 2 semaines... Empty Re: Selles liquides depuis environ 2 semaines...

Message par cleo007 Ven 5 Déc 2008 - 16:41

2 semaines, moi je trouve ça long, si c'est vraiment liquide et que c'est plusieurs fois par jours... Oui, j'irais consulter
Mon fils a été 1 mois et demi en diarhée liquide et fréquente (6 à 10 par jour) lorsqu'il avait 1 an et demi.
On a consulté et il avait contracté une bactérie (le campylobactere) dans le genre des bactéries comme le C-Difficile et le E-Coli. La Santé Publique a d'ailleur du enquêter pour connaître la source de l'infection.
Alors moi maintenant moi des caca liquide d'origine inconnu, je tarde plus à consulter
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Selles liquides depuis environ 2 semaines... Empty Re: Selles liquides depuis environ 2 semaines...

Message par Elie Sam 6 Déc 2008 - 16:19

Habituellement, on note environ 75% d'eau et 25% de matières solides, mais selon le régime alimentaire, ça peut être 95% d'eau et 5% de matières solides, mais je trouve que deux semaines c'est assez long... Surtout s'il y a eu aucun changement dans la consommation des ses aliments.
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selles liquides depuis environ 2 semaines... Empty Re: Selles liquides depuis environ 2 semaines...

Message par Elie Sam 6 Déc 2008 - 16:22

Dans les aliments à consommer (aliments plus constipants):
fromage, pâtes, oeufs et viande maigre

Dans les aliments à éviter (aliments laxatifs):
son, prunes et chocolat

Ceux qui produisent beaucoup de flatuosités:
pomme, banane, oignons, chou-fleur et chou
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selles liquides depuis environ 2 semaines... Empty Re: Selles liquides depuis environ 2 semaines...

Message par tao Dim 7 Déc 2008 - 14:04

Merci les filles!
ca semble se replacer la...hier pasde caca du tout et aujourd'hui celui qu'elle a fais etait plus consistant et elle a arreter de faire dans sa couche a chaque fois qu'elle pete Laughing
J'espere que ca se replace tranquillement sinon j'irai consulter, toute facon elles ont aussi la grippe alors je ferai d'une pierre 2coup!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Selles liquides depuis environ 2 semaines... Empty Re: Selles liquides depuis environ 2 semaines...

Message par Ti-pooh Dim 7 Déc 2008 - 14:07

Laughing tao, c'est pas 2 pierre d'un coup le dicton Selles liquides depuis environ 2 semaines... 324159

je suis bien contente que tout semble se replacer pour ta puce Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Selles liquides depuis environ 2 semaines... Empty Re: Selles liquides depuis environ 2 semaines...

Message par Elie Dim 7 Déc 2008 - 14:24

Laughing

Contente que ça aille mieux !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selles liquides depuis environ 2 semaines... Empty Re: Selles liquides depuis environ 2 semaines...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum