Selles liquides depuis environ 2 semaines...
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Selles liquides depuis environ 2 semaines...
Salut!
Desoler ca va etre un peu degeu mais c ca qui est ca
Ma petite puce me fais des selles liquides depuis un bon bout...j'ai pas remarquer depuis quand exactement mais ca dois faire pas loin de 2 semianes...des caca tres mou voir presque en jus...chaque fois qu'elle pete elle fais caca en jus dans sa couche..je lui en change donc tres souvent dans la journee...et elle pue en maudit en plus!!
Pourtant elle etait pas quand ca commencer, elle mange bien, boit bien,etc...Ques que ca peut etre pour que ca dure silongtmeps??
J'ai essayer de lui donner du riz, des bananes, du fromage mais ca change rien, c tjrs liquides...
Est-ce que ca peut etre ses dents 2 ans??
Pourtant elle a pas l'air d'avoir mal nul part...
Est-ce que je devrais aller ocnsulter juste pour des selles liquides quidure longtemps??
Et emme si elle mange et bois bien, est-ce que je devrais lui donner du pedialyte vu qu'elle fais bcp de selles liquides??
Elle a commencer en plus une grippe depuis 2-3 jours mais les selles etait deja comme ca bien avant ca...La elle fais un peu de fievre depuis 2 jours mais ca descend bien avec le advil...Elle est relativement et forme et mange comme d'habitude sauf qu'elle tousse et morve pas mal..
Ques que vous feriez a ma place?
Combien de temps j'attends de selles molles pour consulter?
Desoler ca va etre un peu degeu mais c ca qui est ca
Ma petite puce me fais des selles liquides depuis un bon bout...j'ai pas remarquer depuis quand exactement mais ca dois faire pas loin de 2 semianes...des caca tres mou voir presque en jus...chaque fois qu'elle pete elle fais caca en jus dans sa couche..je lui en change donc tres souvent dans la journee...et elle pue en maudit en plus!!
Pourtant elle etait pas quand ca commencer, elle mange bien, boit bien,etc...Ques que ca peut etre pour que ca dure silongtmeps??
J'ai essayer de lui donner du riz, des bananes, du fromage mais ca change rien, c tjrs liquides...
Est-ce que ca peut etre ses dents 2 ans??
Pourtant elle a pas l'air d'avoir mal nul part...
Est-ce que je devrais aller ocnsulter juste pour des selles liquides quidure longtemps??
Et emme si elle mange et bois bien, est-ce que je devrais lui donner du pedialyte vu qu'elle fais bcp de selles liquides??
Elle a commencer en plus une grippe depuis 2-3 jours mais les selles etait deja comme ca bien avant ca...La elle fais un peu de fievre depuis 2 jours mais ca descend bien avec le advil...Elle est relativement et forme et mange comme d'habitude sauf qu'elle tousse et morve pas mal..
Ques que vous feriez a ma place?
Combien de temps j'attends de selles molles pour consulter?
Re: Selles liquides depuis environ 2 semaines...
mon amie vient de me décrire exactement ce que ta fille a.. sauf que eux iols y ont tous passé.. en plus il ce sentent mieux puis apres quelques jours ca reviens.. elle est parti consulter..
car des selles liquide chez un jeune enfant ca déshydrate vite !!
Karine xx
car des selles liquide chez un jeune enfant ca déshydrate vite !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mais si elle mange et boit bien, est-ce qu'elle va se deshydrater pareil?
Je devrais lui donne en plus du pedialyte?
Parce que personne d'autre ici a quoi que ce soit...ya seulement elle qui a la diarrhee depuis tout ce temps la..
Ques que je peux lui donner a manger pour l'aider et ques que je ne dois aps lui donner?
Je devrais lui donne en plus du pedialyte?
Parce que personne d'autre ici a quoi que ce soit...ya seulement elle qui a la diarrhee depuis tout ce temps la..
Ques que je peux lui donner a manger pour l'aider et ques que je ne dois aps lui donner?
2 semaines, moi je trouve ça long, si c'est vraiment liquide et que c'est plusieurs fois par jours... Oui, j'irais consulter
Mon fils a été 1 mois et demi en diarhée liquide et fréquente (6 à 10 par jour) lorsqu'il avait 1 an et demi.
On a consulté et il avait contracté une bactérie (le campylobactere) dans le genre des bactéries comme le C-Difficile et le E-Coli. La Santé Publique a d'ailleur du enquêter pour connaître la source de l'infection.
Alors moi maintenant moi des caca liquide d'origine inconnu, je tarde plus à consulter
Mon fils a été 1 mois et demi en diarhée liquide et fréquente (6 à 10 par jour) lorsqu'il avait 1 an et demi.
On a consulté et il avait contracté une bactérie (le campylobactere) dans le genre des bactéries comme le C-Difficile et le E-Coli. La Santé Publique a d'ailleur du enquêter pour connaître la source de l'infection.
Alors moi maintenant moi des caca liquide d'origine inconnu, je tarde plus à consulter
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Habituellement, on note environ 75% d'eau et 25% de matières solides, mais selon le régime alimentaire, ça peut être 95% d'eau et 5% de matières solides, mais je trouve que deux semaines c'est assez long... Surtout s'il y a eu aucun changement dans la consommation des ses aliments.
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Dans les aliments à consommer (aliments plus constipants):
fromage, pâtes, oeufs et viande maigre
Dans les aliments à éviter (aliments laxatifs):
son, prunes et chocolat
Ceux qui produisent beaucoup de flatuosités:
pomme, banane, oignons, chou-fleur et chou
fromage, pâtes, oeufs et viande maigre
Dans les aliments à éviter (aliments laxatifs):
son, prunes et chocolat
Ceux qui produisent beaucoup de flatuosités:
pomme, banane, oignons, chou-fleur et chou
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
Merci les filles!
ca semble se replacer la...hier pasde caca du tout et aujourd'hui celui qu'elle a fais etait plus consistant et elle a arreter de faire dans sa couche a chaque fois qu'elle pete
J'espere que ca se replace tranquillement sinon j'irai consulter, toute facon elles ont aussi la grippe alors je ferai d'une pierre 2coup!
ca semble se replacer la...hier pasde caca du tout et aujourd'hui celui qu'elle a fais etait plus consistant et elle a arreter de faire dans sa couche a chaque fois qu'elle pete
J'espere que ca se replace tranquillement sinon j'irai consulter, toute facon elles ont aussi la grippe alors je ferai d'une pierre 2coup!
tao, c'est pas 2 pierre d'un coup le dicton
je suis bien contente que tout semble se replacer pour ta puce
je suis bien contente que tout semble se replacer pour ta puce
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Contente que ça aille mieux !
-