~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

+7
Ysabelle
SweetBaby
Rachipou
BoRn
Jo5
sophiechat
benjo
11 participants

Aller en bas

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Empty Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

Message par benjo Sam 6 Déc 2008 - 9:19

Voilà, le titre dit tout han??

Je magasine demain avec chéri pour les cadeaux de mes 2 grands... Vraiment pas facile...
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Empty Re: Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

Message par Invité Sam 6 Déc 2008 - 12:09

Je suis dans la même galère que toi, aucune idée de quoi acheter à ma grande de 14 ans.
Tous ce que j'ai en ce moment c'est un bracelet en or, pour le reste je sais pas du tout.

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Thinkw22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Empty Re: Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

Message par Invité Sam 6 Déc 2008 - 14:54

phil a 10 ans, il va avoir des livres (chevaliers d'emeraudes, Arielle Quenn et des Naruto en anglais), le jeu de société d'Amos Daragon, un jeu d'expérience en chimie, un jeu de Wii (sonic), un jeu de monopoly monde, un jeu de clue, Guitar hero 4... bon, pas tous de Jean et moi, mais de toute la famille...

ça peut donner des idées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Empty Re: Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

Message par sophiechat Sam 6 Déc 2008 - 15:27

Jeux pour leur console, speedos(en fait c'est des maillots Turbo pour le water-polo et ils sont plus chers donc ça compte comme un cadeau de Noël) vêtements ...et notre 4e chat! (c'est pour moi aussi celui là!)
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Empty Re: Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

Message par Jo5 Sam 6 Déc 2008 - 16:09

ils font leurs liste et ca ressemble a ipod et jeux d`ordi.
J ai déja des bouquins d`acheter selon leur gout.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 59
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Empty Re: Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

Message par BoRn Sam 6 Déc 2008 - 17:24

Ici il veut des accessoires et des jeux pour son PSP...ou bien de l'argent. Wink

Sinon y a aura surement son abonnement de Gym.
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Empty Re: Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

Message par Rachipou Sam 6 Déc 2008 - 17:29

Ici elle a eu pour sa fête et Noël un Ipod Nano chromatique

Elle aura aussi une montre dans son bas de Noel de nous et des patins de son père
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Empty Re: Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

Message par Invité Sam 6 Déc 2008 - 19:56

Pour jeremie on va surment lui acheter une nouvelle douillette pour son lit, un certificat cadeau chez perigny. Un nouveau casque de quattre roues.
Kelly-ann a demander une chaine en or, une saccoche, un ipod touch, un reveille-matin et un appareil photo. Donc on va lui acheter quelques chose la-dans.
Et pour jean-michel un certificat cadeau pour un nouveau skate, des nouvelles lunettes de snow, des nouveau patins et des ecouteurs pour son mp3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Empty Re: Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

Message par SweetBaby Sam 6 Déc 2008 - 20:05

Guitar heros world tour (évidemment hahaha)

des livres (il a plusieurs collections qui viennent de sortir les suites pas Les Chevaliers, ils les a déja tous hahah)
CD (ben oui il veut les bests des Beatles et Eric Clapton Smile la basse est "écoeurante" y parait ...

il veut un nouvel ampli mais ca jsuis pas encore certaine et il voudrait bien une basse acoustique, ca jvais aussi aller magasiné.... on verra

dans son bas de noel du stock pour la musique: des cordes de basse supplémentaires, des piques, des livres de musiques , un autre accordeur , et un certificat cadeau de cinoche et une paire de billets de spectacle pour Louis josé houde


wein jpense ctassez ...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Empty Re: Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

Message par Ysabelle Sam 6 Déc 2008 - 21:33

Pour JAde se sera, vêtement ,maquillage et parfum.

Pour mon Filou, tout ce qui touche au science et expérience ...mamanmélane je t'ai envoyé un mp Wink

Pour le reste je sais pas trop ..disons l'inspiration du moment Laughing

Ysa dans les magasins le 24 décembre:cheez:
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Empty Re: Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

Message par val_drummond Sam 6 Déc 2008 - 21:50

Gabrielle s'est elle-même payé un Nitendo Ds l'an dernier.....alors les cassettes de Ds, les cassette de Wii chez son papa. Elle nous a aussi demandé beaucoup de jeux de société, des kits de sciences, un jeu d'échec.....et son cours d'épée longue et de bâton au Wushu.
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Empty Re: Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

Message par Baquardie Mar 16 Déc 2008 - 22:14

Ici Samuel a 11 ans et va recevoir un télescope, une carte du ciel, des pantoufles, une nouvelle robe de chambre et un nouveau pyj (quel kit hein Laughing); des cd de musique, des nouveaux écouteurs pour son lecteur mp3, un beau thermos en stainless pour ses lunchs (il se meurt d'en avoir un il est tanné de manger des sandwhich ehehe), des livres, des nouveaux gants pour jouer deyors... ca ressemble pas mal à ça. J'ai hâte de voir sa réaction lorsqu'il va recevoir son télescope il est SUR et CERTAIN de ne jamais en avoir de sa vie à cause du prix... héhé!!! La belle mère est fière de son coup Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Empty Re: Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

Message par Milenko Mar 16 Déc 2008 - 22:27

ma pré ado aura un ds full equip (ouch... ma pré ado... ouf... ca fesse ca!)

tout comme son frere et le fils de mon chum, loin detre des pré ados mais quand meme Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Empty Re: Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 8:36

Milenko a écrit:ma pré ado aura un ds full equip (ouch... ma pré ado... ouf... ca fesse ca!)

tout comme son frere et le fils de mon chum, loin detre des pré ados mais quand meme Laughing

Mets en que ça fesse! Phil a le même âge que la tienne, ta pré... il est né le 25 juin 98...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Empty Re: Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

Message par benjo Mer 17 Déc 2008 - 19:46

Finalement, j'ai acheté une basse avec une tiiiiite ampli pour Jonathan.

Et un Ipod Touch pour Benoît...

Autres petites gugusses comme des boxer, bobettes et pousses-mines juste pour avoir le plaisir de déballer plusieurs cadeaux.
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Empty Re: Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

Message par Nikita480 Ven 19 Déc 2008 - 10:11

Ici il m'a demandé de l'argent, donc c'est pas trop difficile mais je tiens à ce qu'il développe un petit cadeau surprise, donc je lui ai acheté un nouveau peircing, et de petits gugusses Wink
Nikita480
Nikita480
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : St-Georges-de-Champlain
Emploi : maman ;p
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados?? Empty Re: Quels seront les cadeaux de Noël de vos ados??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum