Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
4 participants
Page 1 sur 1
Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Au secourrrrrrrrrr !
Ah la la .. Il est 23:45 et mon gars vient tout juste de s'endormir ! Je vous explique la soirée
Premièrement , il a le rhume depuis vendredi passé ( toux+nez bouché) ! Ce pm, lors me mon écho, c'est ma tante qui l'a gardé ! Ils ont passé tout ce temps la dehors , il n'a pas dormit !
En tous cas , pour faire une histoire courte : souper++lait+ !! Il s'endort a 19:15 ( c'est habituellement son heure , mais plus depuis qu'il a le rhume) mais 15 petites mini minutes plus tard , il se réveille : il tousse , chigne et son nez coule et il respire mal !!
Alors maman sort sa trousse de DR.Maman !: tempra, pouch-pouch a nez et poire d'aspiration !!
Alors je le berce .. et il va finalement mieux !!! Alors on redonne du lait , on essait de le bercer , de le coucher seul dans son lit : RIEN A FAIRE .... RIEN RIEN RIEN !!! M. HURLE A EN PLUS FINIR !!!
On a finit par se décourager , on l'a remit par terre !! La , il se met a rire et a jaser ... il aurait eu un moteur dans le derrière et ca n'aurait pas été mieux !!!
oUFFFFFFFFF quelle soirée de foou !!!! Quand on dit : il ne veut pas dormir , IL NE VOULAIT PAS DU TOUT !!!
Depuis le début de son rhume , ca arrivait qu'il d'endormait :21:30-22:00 !! Mais pas tant que ca !!!!!!
J'ai hâte que ca passe
JE vous laisse les filles
Je vais aller me reposer un peu ...
J'vous adore
Une maman Épuisée avec un gros É
LA j'ai un mal de tête énorme ...
Ah la la .. Il est 23:45 et mon gars vient tout juste de s'endormir ! Je vous explique la soirée
Premièrement , il a le rhume depuis vendredi passé ( toux+nez bouché) ! Ce pm, lors me mon écho, c'est ma tante qui l'a gardé ! Ils ont passé tout ce temps la dehors , il n'a pas dormit !
En tous cas , pour faire une histoire courte : souper++lait+ !! Il s'endort a 19:15 ( c'est habituellement son heure , mais plus depuis qu'il a le rhume) mais 15 petites mini minutes plus tard , il se réveille : il tousse , chigne et son nez coule et il respire mal !!
Alors maman sort sa trousse de DR.Maman !: tempra, pouch-pouch a nez et poire d'aspiration !!
Alors je le berce .. et il va finalement mieux !!! Alors on redonne du lait , on essait de le bercer , de le coucher seul dans son lit : RIEN A FAIRE .... RIEN RIEN RIEN !!! M. HURLE A EN PLUS FINIR !!!
On a finit par se décourager , on l'a remit par terre !! La , il se met a rire et a jaser ... il aurait eu un moteur dans le derrière et ca n'aurait pas été mieux !!!
oUFFFFFFFFF quelle soirée de foou !!!! Quand on dit : il ne veut pas dormir , IL NE VOULAIT PAS DU TOUT !!!
Depuis le début de son rhume , ca arrivait qu'il d'endormait :21:30-22:00 !! Mais pas tant que ca !!!!!!
J'ai hâte que ca passe
JE vous laisse les filles
Je vais aller me reposer un peu ...
J'vous adore
Une maman Épuisée avec un gros É
LA j'ai un mal de tête énorme ...
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Pauvre cocotte !
Y'a des journées comme ca malheureusement, surtout s'il est !
Je te souhaite une bonne nuit !
Y'a des journées comme ca malheureusement, surtout s'il est !
Je te souhaite une bonne nuit !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
y'a des soirée comme ca ou on voudrait se rentrer la tête dans le matelas pour pouvoir dormir à leur place!!
courage soleil
phed- Invité
Raphael .. Il s'est levé a 9:15 ! Il semble beaucoup mieux ce matin ! Je crois qu'on s'en va dans la bonne direction !
Merci pour vos encouragements les filles
Marie XxX
Merci pour vos encouragements les filles
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
contente de lire ça
Pauvre Raphael !!! voilà! Des pour guérir !!! XXXXXXXXXXXXXXX
Tinker, stagiaire en soins infirmiers
Pauvre Raphael !!! voilà! Des pour guérir !!! XXXXXXXXXXXXXXX
Tinker, stagiaire en soins infirmiers
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Il c'est au moins repris ce matin.
Mais maudasse que c'est plate, ma fille m'a fait ça la semaine passé et elle c'est endormi à 4h45 ...
Mais maudasse que c'est plate, ma fille m'a fait ça la semaine passé et elle c'est endormi à 4h45 ...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
contente de voir qu'il a fait un beau cette nuit.....moi c'est le miens qui est debout depuis 4h45......oufffff
phed- Invité