On gèle... ca prends combien de temps??
3 participants
Page 1 sur 1
On gèle... ca prends combien de temps??
Ca y est... température ressentie à rouyn `-38....
mais moi j'ai pas chequer la météo évidemment... donc ce matin je sors pelleter les 15 centimètres de neige avec ma giga bédaine et ma petite fille chialeuse... après 15 minutes d'effort et de patience je rentre dans l'auto pour le partir.... et évidement il a pas parti....
Donc là je me demandais ca prennait combien de temps avant de partir une fois brancher?? vous avez une idée??
Vé qui avait de beaux projets pour ce matin glacial...
mais moi j'ai pas chequer la météo évidemment... donc ce matin je sors pelleter les 15 centimètres de neige avec ma giga bédaine et ma petite fille chialeuse... après 15 minutes d'effort et de patience je rentre dans l'auto pour le partir.... et évidement il a pas parti....
Donc là je me demandais ca prennait combien de temps avant de partir une fois brancher?? vous avez une idée??
Vé qui avait de beaux projets pour ce matin glacial...
Re: On gèle... ca prends combien de temps??
Je le sais pas
Mais j'ai une question pour toi... tu es en visite à Rouyn??parce que c'est écrit Montréal dans ta description.
Mais j'avoue -38 c'est pas froid c'est freeeettttteee!
Mais j'ai une question pour toi... tu es en visite à Rouyn??parce que c'est écrit Montréal dans ta description.
Mais j'avoue -38 c'est pas froid c'est freeeettttteee!
Invité- Invité
Hé les hivers de Rouyn.
J'y ai vécu 3 ans et dieu que j'aimais ca. Sérieusement, les hivers là bas sont 98382737812 x mieux que ceux de Montréal. Tu mets ton manteau, tes combines, ta tuque et tes mitaines et t'as pas froid. Pas comme le frette humide de la ville et de mon bord du Fleuve natal.
Ceci dit, pour le char, je sais pas!
Bonne chance!
J'y ai vécu 3 ans et dieu que j'aimais ca. Sérieusement, les hivers là bas sont 98382737812 x mieux que ceux de Montréal. Tu mets ton manteau, tes combines, ta tuque et tes mitaines et t'as pas froid. Pas comme le frette humide de la ville et de mon bord du Fleuve natal.
Ceci dit, pour le char, je sais pas!
Bonne chance!
Elise- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Architecte
État civil : Accotée!
Elise a écrit:Sérieusement, les hivers là bas sont 98382737812 x mieux que ceux de Montréal. Tu mets ton manteau, tes combines, ta tuque et tes mitaines et t'as pas froid. Pas comme le frette humide de la ville et de mon bord du Fleuve natal.
c'est pareil à Yellowknife. Un -35 ici est plus agréable qu'un -20 à Montréal.
Pour ta voiture, j'attendrais au moins 2 heures.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
hahah... Élise, je suis d'accord avec toi que nos hivers abitibiens sont vraiment plus agréables que ceux à Montréal... j'y ai habiter longtemps et je DÉTESTAIS ca... j'avais toujours froid peut importe comment je m'habillais.
et encore pire : QUÉBEC... ils ont les hiver les plus mortels... brrrrrrrrr....
Enfin, mon auto est toujours pas parti... donc je dois oublier mon déjeuner en ville et mes petites commissions de noël... ca me fait vraiment chier... mais bon..
et oui, Globule, je vais essayer d'aller changer ma ville...
Vé qui regardera un peu plus la météo à l'avenir....
et encore pire : QUÉBEC... ils ont les hiver les plus mortels... brrrrrrrrr....
Enfin, mon auto est toujours pas parti... donc je dois oublier mon déjeuner en ville et mes petites commissions de noël... ca me fait vraiment chier... mais bon..
et oui, Globule, je vais essayer d'aller changer ma ville...
Vé qui regardera un peu plus la météo à l'avenir....