Aux filles du souper d'hier
+8
isanie
rescue
zumba
bbMyaTom
Pookkie
TinKerBell
vivel'été
Miltassia
12 participants
Page 1 sur 1
Aux filles du souper d'hier
Non mais ... Ça va pas ?
Ce matin je me lève pour faire déjeuner ti-ours! J'ouvre le frigo et j'écarquille les yeux ! 1...2....3....4....5................... 5 Bouteilles de !!!!!!!!!!!!
Heu... c'est que la madame ne prend pas de , et le monsieur 1 verre/3mois Je croyais que chacune était repartie avec son over ! Celles qui en veulent et qui demeure pas loin ne vous gênez pas surtout!
BbMya: Je crois qu'on va manger des pâtés de foie pour diner !
Merci tout spécial a Milenko pour le clean up de conduit auditif en règle. Étonnement ce matin j'ai une ouïe tu tonnerre
Je suis devenue une fan finie de Minie MiniWee!
Me suis couchée a 2 hres mais maudit que j'ai eu du fun !
M-C et son p'tit ours: " Mais qui s'est assie sur ma chaise ?" "Boucle D'or mon amour" !
Je vous aimes
Ce matin je me lève pour faire déjeuner ti-ours! J'ouvre le frigo et j'écarquille les yeux ! 1...2....3....4....5................... 5 Bouteilles de !!!!!!!!!!!!
Heu... c'est que la madame ne prend pas de , et le monsieur 1 verre/3mois Je croyais que chacune était repartie avec son over ! Celles qui en veulent et qui demeure pas loin ne vous gênez pas surtout!
BbMya: Je crois qu'on va manger des pâtés de foie pour diner !
Merci tout spécial a Milenko pour le clean up de conduit auditif en règle. Étonnement ce matin j'ai une ouïe tu tonnerre
Je suis devenue une fan finie de Minie MiniWee!
Me suis couchée a 2 hres mais maudit que j'ai eu du fun !
M-C et son p'tit ours: " Mais qui s'est assie sur ma chaise ?" "Boucle D'or mon amour" !
Je vous aimes
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Re: Aux filles du souper d'hier
bah..... ton problème de peut se régler bien vite hein!!! on est pas loin!
Sérieusement, du , ça se conserve sans problème! Tu auras plein d'occasion pour l'apporter quelque part.
Quelle belle soirée et... je seconde.... quelle cette Miniwee.
Bisous ma belle et pour ton accueil.
Sérieusement, du , ça se conserve sans problème! Tu auras plein d'occasion pour l'apporter quelque part.
Quelle belle soirée et... je seconde.... quelle cette Miniwee.
Bisous ma belle et pour ton accueil.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
HOoooooooo Mon dieu !!!
Mais pas OÙ commencer !!!!
Ça faisait un petit bout que je n'avais pas fait une rencontre avec plusieurs inconnues en même temps.
Ça faisait un petit bout que je n'avais pas dépassé le seuil du salon déjà connue d'une copine.
NOOOOooooon Mais QUEL HIT !
Je manque de patience pour vous écrire un petit mot à chacune et même si ça le fait moins, vraiment sachez que vous m'avez toutes fait passer une super soirée !!!
L'intrus s'est sentie bien et il paraît que dans ce temps ça souligne l'acceuil des gens!
Isanie: XxxxxxxX
Miltassia: Vivement une prochaine séance de t'chat!!!
Milenko: Merci!! pour le déplacement -et le divertissement sans fin- ! *je te donne ton dû à notre prochaine zoom-rencontre* !
Tinker, yeux pochés, mêches enmêlés et sourire de navet au visage XxxxxxxxxX
Mais pas OÙ commencer !!!!
Ça faisait un petit bout que je n'avais pas fait une rencontre avec plusieurs inconnues en même temps.
Ça faisait un petit bout que je n'avais pas dépassé le seuil du salon déjà connue d'une copine.
NOOOOooooon Mais QUEL HIT !
Je manque de patience pour vous écrire un petit mot à chacune et même si ça le fait moins, vraiment sachez que vous m'avez toutes fait passer une super soirée !!!
L'intrus s'est sentie bien et il paraît que dans ce temps ça souligne l'acceuil des gens!
Isanie: XxxxxxxX
Miltassia: Vivement une prochaine séance de t'chat!!!
Milenko: Merci!! pour le déplacement -et le divertissement sans fin- ! *je te donne ton dû à notre prochaine zoom-rencontre* !
Tinker, yeux pochés, mêches enmêlés et sourire de navet au visage XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Vraiment c'étais super!!
J'ai encore mal aux joues!!!
Les filles vous êtes toutes extra!!!
Merci Marie, pour ce chaleureux accueil!!!
J'ai hate à la prochaine fois!!!
J'ai encore mal aux joues!!!
Les filles vous êtes toutes extra!!!
Merci Marie, pour ce chaleureux accueil!!!
J'ai hate à la prochaine fois!!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Je bis les filles!!
Quel bien vous de vous revoir la bette! Et d'en voir des nouvelles
J'ai veiller vraiment trop tard, mais caline que ça m'a fait du bien! Franchement l'histoire des feux d'artifice... trop drôle
Marie, de ton accueil et pour le .. ben tu en donneras en cadeau dans les fêtes sinon ben un moment donné quand on se verra
J'espère que l'on va se reprendre! Un gros à toutes vous, Miniwee et même Adam qui est venu faire son ti-tour en soirée!!
Quel bien vous de vous revoir la bette! Et d'en voir des nouvelles
J'ai veiller vraiment trop tard, mais caline que ça m'a fait du bien! Franchement l'histoire des feux d'artifice... trop drôle
Marie, de ton accueil et pour le .. ben tu en donneras en cadeau dans les fêtes sinon ben un moment donné quand on se verra
J'espère que l'on va se reprendre! Un gros à toutes vous, Miniwee et même Adam qui est venu faire son ti-tour en soirée!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
C'était tellement bien...
Maintenant? Les photos?
Je suis toujours horrible sur les photos de rencontre
Maintenant? Les photos?
Je suis toujours horrible sur les photos de rencontre
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ohhhh je savais pas que ca avait lieu et pas si loin en plus, je pensais que ca se faisait dans le coin de Drummond....
Vous avec l'air d'avoir eu du plaisir...
Surement pour une prochaine fois alors.
Vous avec l'air d'avoir eu du plaisir...
Surement pour une prochaine fois alors.
Invité- Invité
Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir.
Tinker, c'est le fun de mettre un visage sur le nom et MiniWee est adorable!
MI, comme toujours tu est tellement drole avec tes histoires!
BBmya contente d'avoir eu de vos nouvelles
Milt, pour cette belle soirée!!
A toutes les autres, ca été le fun de vous revoir et de vous parler.
Tinker, c'est le fun de mettre un visage sur le nom et MiniWee est adorable!
MI, comme toujours tu est tellement drole avec tes histoires!
BBmya contente d'avoir eu de vos nouvelles
Milt, pour cette belle soirée!!
A toutes les autres, ca été le fun de vous revoir et de vous parler.
Merci Miltassia pour la belle soirée...
Désolée de vous avoir quitté si tôt mais comme je me suis mise à mal filer j'avais pas vraiment envie de tous vous rendre .... c'est aussi pour ça que MiniWee n'est pas venue dans mes bras sinon je vous l'aurais voler pour toute la soirée garanti
Vraiment les filles j'ai hâte de me reprendre et cette fois là WATCHEZ vos fesses
Pour les bouteilles de comme dit Carine on ne reste pas très loin alors tu n'as qu'à nous bipper et on est là !!!!
Tinker..... ma belle Tinker quelle joie de faire ta connaissance WOAH! J'ai déjà hâte à la prochaine fois. Je ne verrai plus jamais les feux d'artifices de la même manière Tu es super xxxxxx
MiniWee.... je comprends que tu fasses la joie de maman tu es magnifique xxx
Milenko.... une énorme joie de te revoir et de t'entendre
Véronik... tu me reparleras de tes supers stages après les fêtes sans blague je te dis lâche pas je suis certaine que tu seras super géniale
bbmya... ça faisait tellement longtemps ne nous laisse pas comme ça trop souvent....
annie, rescue.... une soirée de répit ça fait du bien n'est-ce pas ?? à quand la prochaine fois ??
born... la prochaine fois on se jase plus...
vivel'été, pookkie,zumba, miltassia... on en se voit pas assez souvent je vous aime fort XxxxxX
Désolée de vous avoir quitté si tôt mais comme je me suis mise à mal filer j'avais pas vraiment envie de tous vous rendre .... c'est aussi pour ça que MiniWee n'est pas venue dans mes bras sinon je vous l'aurais voler pour toute la soirée garanti
Vraiment les filles j'ai hâte de me reprendre et cette fois là WATCHEZ vos fesses
Pour les bouteilles de comme dit Carine on ne reste pas très loin alors tu n'as qu'à nous bipper et on est là !!!!
Tinker..... ma belle Tinker quelle joie de faire ta connaissance WOAH! J'ai déjà hâte à la prochaine fois. Je ne verrai plus jamais les feux d'artifices de la même manière Tu es super xxxxxx
MiniWee.... je comprends que tu fasses la joie de maman tu es magnifique xxx
Milenko.... une énorme joie de te revoir et de t'entendre
Véronik... tu me reparleras de tes supers stages après les fêtes sans blague je te dis lâche pas je suis certaine que tu seras super géniale
bbmya... ça faisait tellement longtemps ne nous laisse pas comme ça trop souvent....
annie, rescue.... une soirée de répit ça fait du bien n'est-ce pas ?? à quand la prochaine fois ??
born... la prochaine fois on se jase plus...
vivel'été, pookkie,zumba, miltassia... on en se voit pas assez souvent je vous aime fort XxxxxX
Dernière édition par isanie le Lun 8 Déc 2008 - 7:15, édité 1 fois
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
ma chère Isanie, j'espère que tu vas mieux. Tu semblais tellement mal, je me demandais si tu réussirais à te rendre jusque chez vous.
Prends soin toi ma belle, tu nous a manquée hier soir...
Prends soin toi ma belle, tu nous a manquée hier soir...
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
vivel'été.....
Je te remercie de prendre de mes nouvelles...
Ça été en effet très difficile de me rendre chez moi et dire que je demeure seulement à 15 minutes !!!
Quand je me suis levée dimanche matin je pètais le feu ! Je suis vraiment déçue d'avoir manqué la soirée
Ça paraissait tant que ça que je filais pas ??
Je te remercie de prendre de mes nouvelles...
Ça été en effet très difficile de me rendre chez moi et dire que je demeure seulement à 15 minutes !!!
Quand je me suis levée dimanche matin je pètais le feu ! Je suis vraiment déçue d'avoir manqué la soirée
Ça paraissait tant que ça que je filais pas ??
-
Oui ça paraissait tant que ça
On va se reprendre cocotte !
J'ai ton cadeau d'échange sous mon sapin et ton plat a trempette... tu passes chercher tout ça et prendre un café quand tu veux cocotte !
J'ai ton cadeau d'échange sous mon sapin et ton plat a trempette... tu passes chercher tout ça et prendre un café quand tu veux cocotte !
-
Ah oui c'est bien vrai j'oubliais ça !!! En passant c'est qui qui a pris le mien ?Miltassia a écrit:Oui ça paraissait tant que ça
Dis-moi quand tu es dispo et j'y vais en courant.... j'ai les filles jusqu'à mercredi parcontre....
-
isanie.. c'est moi Et c'est vraiment super comme cadeau
Et je vais dire comme Milt.. oui ça vraiment paru que tu feelais pas.. pauvre toi
On se revoit bientôt j'espère
bbMyaTom qui se demande comment elle a fait pour ne pas y aller pendant autant de mois car j'ai déjà hâte à la prochaine fois
Et je vais dire comme Milt.. oui ça vraiment paru que tu feelais pas.. pauvre toi
On se revoit bientôt j'espère
bbMyaTom qui se demande comment elle a fait pour ne pas y aller pendant autant de mois car j'ai déjà hâte à la prochaine fois
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya... bien contente que tu apprécies
J'ai déjà hâte à la prochaine fois...en espérant que tu y seras
J'ai déjà hâte à la prochaine fois...en espérant que tu y seras
-
Wouah!!!
Moi aussi je ne vous quitterai pas aussi longtemps! Je me suis tellement ebnnuyée c'est fou!!!
J'ai eu tant de plaisir pour ma première rencontre avec Mi et Thinker!
Que dire de MiniWe...eu....j'en veux un autre mais juste un miniwe qui fait ses nuit pis qui est magnifique comme la tienne!!!
Donc, à la prochaine, et moi aussi j'accoure à la prochaine bouteille de ...heummmmm....moi qui adore le et qui tuerais maintenant pour en avoir une à la porté de la main.....
Moi aussi je ne vous quitterai pas aussi longtemps! Je me suis tellement ebnnuyée c'est fou!!!
J'ai eu tant de plaisir pour ma première rencontre avec Mi et Thinker!
Que dire de MiniWe...eu....j'en veux un autre mais juste un miniwe qui fait ses nuit pis qui est magnifique comme la tienne!!!
Donc, à la prochaine, et moi aussi j'accoure à la prochaine bouteille de ...heummmmm....moi qui adore le et qui tuerais maintenant pour en avoir une à la porté de la main.....
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
C'est vrai que ça été une chic soirée!!
beaucoup pour tout!
beaucoup pour tout!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ben de rien!! ca ma fait plaisir!!
mais la, jai passé proche davoir des confettis plein les cheveux hein?!?
jai cherché avant de me coucher, pas trouvé. le lendemain je me dit la la! faut je trouve ou elle a foutu des confettis! une chance les ai trouvés, je suis allée magasiner a montreal le lendemain et en marchant dehors a montreal, jai mis mon capuchon!!!
eille les filles cetait vraiment trippant comme soirée! ca a valu le deplacement
on remet ca quand vous voulez
mais la, jai passé proche davoir des confettis plein les cheveux hein?!?
jai cherché avant de me coucher, pas trouvé. le lendemain je me dit la la! faut je trouve ou elle a foutu des confettis! une chance les ai trouvés, je suis allée magasiner a montreal le lendemain et en marchant dehors a montreal, jai mis mon capuchon!!!
eille les filles cetait vraiment trippant comme soirée! ca a valu le deplacement
on remet ca quand vous voulez
Mi je t'imagine l'expression en trouvant les confettis !
Je compte bien remettre ça au printemps c'était trop agréable !
Je compte bien remettre ça au printemps c'était trop agréable !
-
J'imagine ta tête Mi!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Eh, je me rend compte que vous avez eu bcp de plaisir. La prochaine fois, j'aimerais bien faire connaissance avec vous les girls. Bien déçue d'avoir manqué ce rendez-vous mais faut dire que ça ne fait pas longtemps que je traine par ici.
Cependant, je ne veux pas m'incruster; au fait, est-ce toujours le même monde ou si vous en acceptez des nouvelles ?? Car j'aimerais bcp faire votre connaissance... autour d'un bon verre de ; j'aime tellement ça lâcher mon fou
Cependant, je ne veux pas m'incruster; au fait, est-ce toujours le même monde ou si vous en acceptez des nouvelles ?? Car j'aimerais bcp faire votre connaissance... autour d'un bon verre de ; j'aime tellement ça lâcher mon fou
Karolune- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : admin/comptabilité
Karolune: Y'a souvent des rencontres plus affichées ! eheaheah
Dans la section rencontre y'a souvent les «rives» qui se rejoignent de temps en temps! (pratiquement une fois par mois) et les «régions» (prononcé avec le R qui roule) aussi !
Là, c'était chez Milt, mais d'hab. c'est dans un restau! C'Est plus ouvert
La mauricie commence à etre du... surement qu'après les fêtes, je vais têter un souper restau...
Tinker, qui s'est fait toute une scène de mi-les-confettis XxxxxxxxxxX
Dans la section rencontre y'a souvent les «rives» qui se rejoignent de temps en temps! (pratiquement une fois par mois) et les «régions» (prononcé avec le R qui roule) aussi !
Là, c'était chez Milt, mais d'hab. c'est dans un restau! C'Est plus ouvert
La mauricie commence à etre du... surement qu'après les fêtes, je vais têter un souper restau...
Tinker, qui s'est fait toute une scène de mi-les-confettis XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ah zut !!! J'ai manqué l'histoire des confettis....
En fait j'ai pas mal tout manqué
En fait j'ai pas mal tout manqué
-