j'ai tout le temps froid !
5 participants
Page 1 sur 1
j'ai tout le temps froid !
à Antony j'avais chaud sans bon sens. par chance que c'était un bébé d'hiver.
cette fois-ci je suis tout le temps congelé. il fait en-haut de 25 dans la maison et je gèle carrément ! mon chum capote ! et c'est pas parce qu'il fait -3000 dehors aujourd'hui ! c'est tout le temps comme ça et le soir encore pire !
ça vous a déjà fait ça ?
cette fois-ci je suis tout le temps congelé. il fait en-haut de 25 dans la maison et je gèle carrément ! mon chum capote ! et c'est pas parce qu'il fait -3000 dehors aujourd'hui ! c'est tout le temps comme ça et le soir encore pire !
ça vous a déjà fait ça ?
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: j'ai tout le temps froid !
Je suis pareil!
Heille, y faisait -5 et je jouais dehors avec Tornade, je courrais partout, habillée comme une ptite esquimaude pis je gelais. Je te parle même pas de maintenant! L'hiver va être long!
Heille, y faisait -5 et je jouais dehors avec Tornade, je courrais partout, habillée comme une ptite esquimaude pis je gelais. Je te parle même pas de maintenant! L'hiver va être long!
Elise- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Architecte
État civil : Accotée!
Oh que oui je comprends.. sauf que c tais le contraire, a Kira je gelais, j etais toujours en ti mottons dans un coin.
La j veux mourrir je creve de chaleur mais juste par bout.
La j veux mourrir je creve de chaleur mais juste par bout.
Quarrie- Rose d'argent
-
J'étais pareille comme toi.
Enceinte de Lauriane, j'avais tout le temps chaud!
Et à Anaïs, j'ai eu tellement froid! J'avais toujours ma grosse couverture pas loin .
Enceinte de Lauriane, j'avais tout le temps chaud!
Et à Anaïs, j'ai eu tellement froid! J'avais toujours ma grosse couverture pas loin .
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Je ne me souviens pas pour Victor mais cette grossesse-ci, j'ai toujours chaud! Le chauffage a été coupé quelques semaines cet automne à mon travail alors on nous a fourni des "chaufrettes" dans nos classes... et bien mes 2 étudiants (adultes!) avaient la chaufrette et 2 épaisseurs de manches longues et moi j'ouvrais la fenêtre de mon bord, en manche courte, parce que j'avais chaud sans bon sens!
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
ça continue... je suis toujours congelée... j'ai tout le temps la chair de poule et ma doudou sur le dos alors qu'il fait près de 30 dans la maison
le comble : j'ai toujours envie de manger de la crème glacée
le comble : j'ai toujours envie de manger de la crème glacée
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !