constipation..
+4
Annie79
nikky
ptiloulou
petite bédaine
8 participants
Page 1 sur 1
constipation..
J'ai une petite question moi..ça fait plusieurs mois que c'est comme ça,et je commence à trouver ça difficile...Félix a beaucoup de difficulté à faire des selles...c'est débile en fait,parce qu'à chaque fois ou faudrait que ça sorte,il force comme c'est pas possible pendant 10-15 minutes...et c'est dure,my god!!!Pauvre petit amour...oui,ça finit par sortir,mais il finit par en ,1 fois sur 2...pourtant,son alimentation est bien variée,il boit 2-3 onces d'eau par jour et je dois lui donner régulièrement des pruneaux,sinon,y'a rien...croyez-vous que c'est normal que ça soit toujours aussi difficile?!Je lui fais des massages de bedaine,j'ai diminué ses portions de fromage et de yogourt..et pour le lait,il boit environ 25 onces par jour...
alors,vos opinions?!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: constipation..
tout m'a lair detre ok...
donne lui des pruneaux, raisin , et et mélangea parfois du jus de pruneau avec son jus dorange ou de pomme !
Karine xx
donne lui des pruneaux, raisin , et et mélangea parfois du jus de pruneau avec son jus dorange ou de pomme !
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Les raisins!! Ici, c'est 100 fois plus efficaces que les pruneaux (et maman trouve que ça goûte meilleur )..
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
C'est drôle, j'ai le même problème que toi avec Alexandre.
Il en fait tellement pitié. Il hurle quand il essaie de faire sortir ça, il devient rouge tomate, il a tellement chaud que ses cheveux deviennent détrempés. Je ne savais plus trop quoi faire quand ça lui est arrivé tantôt.
J'ai appelé à Info-Santé. Elle m'a dit que je faisais les bons trucs pour l'aider (pruneaux, hydration, fibres, lui faire faire la bicyclette pour lui activer le bedon). Rendu à ce stade là, il faudrait consulter (évidemment, je savais qu'elle allait me dire ça...)
Donc je ne peux t'en dire plus, j'ai essayé d'avoir un r-v avec mon doc, mais ce n'est pas possible avant janvier. Donc je suis sur une liste d'attente pour une annulation. Je vais continuer de surveiller ça de près.
Je compatis avec toi ma chère
Il en fait tellement pitié. Il hurle quand il essaie de faire sortir ça, il devient rouge tomate, il a tellement chaud que ses cheveux deviennent détrempés. Je ne savais plus trop quoi faire quand ça lui est arrivé tantôt.
J'ai appelé à Info-Santé. Elle m'a dit que je faisais les bons trucs pour l'aider (pruneaux, hydration, fibres, lui faire faire la bicyclette pour lui activer le bedon). Rendu à ce stade là, il faudrait consulter (évidemment, je savais qu'elle allait me dire ça...)
Donc je ne peux t'en dire plus, j'ai essayé d'avoir un r-v avec mon doc, mais ce n'est pas possible avant janvier. Donc je suis sur une liste d'attente pour une annulation. Je vais continuer de surveiller ça de près.
Je compatis avec toi ma chère
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Essaie les raisins...ici..c'est même trop efficace.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Faites ramollir des mini wheats dans du lait et leur donner !!! C'est full fibres et moi ca marche pour mes deux cocos !!! Avec ca je leur aussi des pruneaux !!!
Jenny- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Merci les filles,je vais essayer les raisins,ça peut pas être pire !
Même avec le jus ou les pruneaux en purée,ses selles sont pas plus molles...pauvre petit chaton..
Même avec le jus ou les pruneaux en purée,ses selles sont pas plus molles...pauvre petit chaton..
-
Tu peux aussi mettre 1 c. à thé d'huile d'olive dans un repas de sa journée.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
isabeille a écrit:Tu peux aussi mettre 1 c. à thé d'huile d'olive dans un repas de sa journée.
Si tu savais comment j'ai souvent essayé ça!Mais sans succès... On en a parlé à notre médecin,et selon elle,c'était pas problématique...elle a dit que certains bb ont + de misère que d'autres à être réguliers...je peux comprendre qu'il ait de la difficulté une fois de temps en temps,mais ça le réveille au beau milieu de ses siestes parfois...il force au déjeuner..au dîner...au souper....ça finit pu... On va essayer les raisins,et je retiens l'idée des mini-wheat!
-
Jenny a écrit:Faites ramollir des mini wheats dans du lait et leur donner !!! C'est full fibres et moi ca marche pour mes deux cocos !!! Avec ca je leur aussi des pruneaux !!!
Mon garcon n'a pas ce problème mais crois moi quand il mange des mini wheat il l'a encore moins.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
les filles..
ma petite poulette avait le même problème a partir d'environ... ouf... 3 mois... elle en a fait des fissures anales!!!! Elle est suivie à ste=justine et sans vouloir vous décourager... ca fait à peine 2 ou 3 mois que ca s'est réglé... Elle devait prendre du lactulose 3 fois par jour... Elle grognait comme un ours lorsqu'elle forcait... et lorsque ca sortait elle criait au meurtre.... jai essayé de régler par l'alimentation, lansoyl... des comprimés pour ramolir les selles.. (le nom m'échappe, on nous en donne après notre accouchement...) bref.. rien ne fonctionnait a part le lactulose... mais ca pris un bon 6 mois...
maintenant... elle c'est une machine à caca.... elle en fait 1 le matin, 3=4 à la garderie et un autre le soir....
javoue que j'aime mieux ca d'même
moi je vous dis... consultez car s'ils commencent à faire des fissures.. cest pas mal moins drole... la mienne a fait des hémmoroides... et en a un ti boute qui ne rentrera jamais ..
ma petite poulette avait le même problème a partir d'environ... ouf... 3 mois... elle en a fait des fissures anales!!!! Elle est suivie à ste=justine et sans vouloir vous décourager... ca fait à peine 2 ou 3 mois que ca s'est réglé... Elle devait prendre du lactulose 3 fois par jour... Elle grognait comme un ours lorsqu'elle forcait... et lorsque ca sortait elle criait au meurtre.... jai essayé de régler par l'alimentation, lansoyl... des comprimés pour ramolir les selles.. (le nom m'échappe, on nous en donne après notre accouchement...) bref.. rien ne fonctionnait a part le lactulose... mais ca pris un bon 6 mois...
maintenant... elle c'est une machine à caca.... elle en fait 1 le matin, 3=4 à la garderie et un autre le soir....
javoue que j'aime mieux ca d'même
moi je vous dis... consultez car s'ils commencent à faire des fissures.. cest pas mal moins drole... la mienne a fait des hémmoroides... et en a un ti boute qui ne rentrera jamais ..
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Page 1 sur 1