JE L'AI !!!
5 participants
Page 1 sur 1
JE L'AI !!!
OUIIIIIIIIII!!!
JAI LA WII FIT!!!
mon chum est aller faire des comission chez WM tantot et ils ont dis a lintercom '' nous avons des Wii aisin que des Wii FIT'' il a mis cédric dans le panier et a couru jusqua la section de lélectronique.. parait quil y avait foule et que les deux CAISSES de Fit on disparu en un rien de temps !!
MAAAAAAAAAAAAH je suis trop contente !!
Karine xx
JAI LA WII FIT!!!
mon chum est aller faire des comission chez WM tantot et ils ont dis a lintercom '' nous avons des Wii aisin que des Wii FIT'' il a mis cédric dans le panier et a couru jusqua la section de lélectronique.. parait quil y avait foule et que les deux CAISSES de Fit on disparu en un rien de temps !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: JE L'AI !!!
Oh chanceuse.
Amuse toi bien
Amuse toi bien
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Moi je reviens du Costco... il y en avait une dizaine a 87$... je suis repassé 10min plus tard il en restait 3...
Sur le coup j'ai regretter de l'avoir acheté a 100$ mais j'aurais très bien pu me faire avoir au Costco et qu'il en reste plus!
Tu vas voir tu vas l'aimer ta Fit! Tu l'As payer combien?
Sur le coup j'ai regretter de l'avoir acheté a 100$ mais j'aurais très bien pu me faire avoir au Costco et qu'il en reste plus!
Tu vas voir tu vas l'aimer ta Fit! Tu l'As payer combien?
100$ !!
jviens de lessayer !1 jai fait la course a pied et le jeux de soccer !! cest bien je trouve !!
jviens de lessayer !1 jai fait la course a pied et le jeux de soccer !! cest bien je trouve !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ahhh Piglet FULLL jalouse encore une fois
Mais full contente pour toi par exemple!
Mais full contente pour toi par exemple!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
ptiloulou a écrit:OUIIIIIIIIII!!!
JAI LA WII FIT!!!
Karine xx
cest comme ca je viens davoir ma wii aujourdhui moi aussi
ils ont dit: notre departement de l electronique vient de recevoir une livraison de wii, de magasiner chez walmart!
me suis dépéchée.... pour rien! yen avait 36!!
mais pu de manette d extra, donc jai juste une manette
je veux une fit par contre
Page 1 sur 1