~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J'hais tellement montréal.....et sa neige!

+5
ptiloulou
Mom
DanielleP
Superstar
Mini Grenouille
9 participants

J'hais tellement montréal.....et sa neige! Empty J'hais tellement montréal.....et sa neige!

Message par Mini Grenouille Mer 10 Déc 2008 - 7:23

45 minutes ce matin!!
45 minutes de PELLETAGE juste pour pouvoir sortir ma voiture de son banc de neige!
45 minutes....et pas seulement parce que j'ai absolument besoin de prendre mon auto...non...car je pourrais aussi bien prendre le metro!
45 minutes par ce qu'il y a une maudite loi dans ma rue. aucune auto de ce coté de la rue entre midi et 14h!! jusquau 15 décembre.

Si je m'étais stationné l'autre côté de la rue, hier, j'aurais pu dormir plus longtemps ce matin, prendre le metro...et pelleter quand ca m'aurais tenté!

My god que j'ai hâte de quitter cette ville...j'ai hate d'avoir ma propre cour!....
Pas de charrue qui ENFOUI mon char dans la neige......pas d'heure de NON-stationnement.
Pas de bipbipbipbipbip en plein milieu de la nuit pcq un Tawin a laissé son auto dans la rue et que la charrue ''geule'' qu'elle veut passer!
la belle vie quoi!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

J'hais tellement montréal.....et sa neige! Empty Re: J'hais tellement montréal.....et sa neige!

Message par Superstar Mer 10 Déc 2008 - 7:41

C'est pareille ici sauf que je n'ai pas de voiture pour le moment...Mais on est sur le bord d'avoir une et ca me tente pas de faire tout ca!!!!

On a eu tellement de problème l'hiver passé que ca me tente pas de repasser par la..Pelleter ton trou..tu ne peux pas sortir de ton trou car c'est glacé en dessous..Le chum commence a se frustrer..alors le chum va pousser la voiture quand toi tu vas peser sur le gaz..Il faut répéter la manoeuvre pendant 10 minutes..le chum embarque dans la voiture..va le reconduire a sa job et reviens..tu as perdu ton trou alors tu dois en chercher un autre!Meme l'été on avait de la misere a se trouver un trou imagine l'hiver avec la neige!

Juste une chose a dire:Arme-toi de patience!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

J'hais tellement montréal.....et sa neige! Empty Re: J'hais tellement montréal.....et sa neige!

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 8:00

Ohhh c'est pas bin bin mieux pour ceux qui ont une cour hein..

Ok pas de réveil durant la nuit, mais imagine t'as une grande cour, tu dois sortir ton auto le matin mais le déneigeur est pas encore passé pis que t'as un méga banc de neige dans l'entrée.

Ici c'est pas de stationnement du tout du 15nov au 15avril sur les rues, donc quand mr le déneigeur vient, bin tu pars faire une balade en pleine tempête parceque tu peux mauditement pas te stationner sur la rue, la charrue passe et va t'ensevlir au pire sinon c'est le towing qui t'emporte argggggggggggggggg

Les joies de l'hiver qui disent hein pfffffffffffffffffff

Ca commence pis j'en ai plein le c*l!! Grrr

Invité
Invité

Message par DanielleP Mer 10 Déc 2008 - 14:58

Pis c'est juste la première journée.... Maudit hiver de schnout! J'haïs tellement ça!!!!!!
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique

Message par Mom Mer 10 Déc 2008 - 15:02

C'est pourquoi jai quitté cette ville et que je suis jamais revenue!

je compatie ma belle mini!
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich

http://freidreich.blogspot.ca/

Message par ptiloulou Mer 10 Déc 2008 - 15:06

maaarfjavoue ca doit etre frustrant !!

nous on a une maison donc notre cours.. quon doit pelleter le soir.. car si on le fait pas le matin cest full.. puis le matin on doit aussi pelleter.. et bien sur la gratte décide de passer dans la rue un coup quon a fini.. alors on doit REPELLETER ce qui nous a mis dans notre cours...

cet année mon homme a une souffleuse.. ca devrait etre ok!!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par rescue Jeu 11 Déc 2008 - 7:10

Mini Grenouille a écrit:45 minutes par ce qu'il y a une maudite loi dans ma rue. aucune auto de ce coté de la rue entre midi et 14h!! jusquau 15 décembre.

Euh....... je trouve ca bizzarre parce toutes les places où j'ai travailler le règlement était pour l'hiver du 16 novembre au 15 avril et c'est toujours pour la journée ou presque.

L,été du 16 avril au 15 NOvembre c'est souvent juste pour un 2-3 heures le no parking.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Message par Mini Grenouille Jeu 11 Déc 2008 - 7:18

Oui c'est pour 2 ou 3 h....c'est ce que j'ai dit!
(ca leur permet de laver la rue)

Sauf que moi je quitte pour toute la journée au travail.
Si je vais travailler en metro, ma voiture va rester pris dans son banc de neige et j'aurai un ticket!
Je devais donc sortir ma voiture de là de toute manière avant midi!
Si ca n'avait pas été de ce règlement, je serais partie en metro et aurait pelleté le soir!

Quand je suis revenu il n'y avait pas de place de dégagé. J'ai donc du pelleter pour ''entrer'' mon auto dans une place. (la charrue avait passé encore)

Je pleint ceux qui reste sur des rues plus passante comme st-denis. Parfois on ne voit meme plus leur voiture tellement la charrue les as enterré. C'est fou!
Si ke vivais ici a temps plein je n'aurais pas de voiture. Mais le 5 janvier je retourne à sherbrooke..

anyway, peu importe où c'est jamais le fun pelleter avant d'aller travailler. T'es obliger de venir te changer pcq tu es trempe et décoiffé! yeurk...
Mais maudit que c'est beau dehors!! Smile
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par tigrou Jeu 11 Déc 2008 - 7:53

oh que je me souviens du temps où je restais à Montréal!!!
Je n'avais pas d'auto à moi, je voyageais métro et autobus...
mais je me souviens que mon ex était vraiment pas toujours stationné proche sur la rue..
disons que dans ce temps-là, ça ne me tentait même pas d'avoir mon permis...

remarque.. à part que je suis sûre de pouvoir me stationner devant ma porte..j'ai quand même dû déneiger 1h30 de temps hier matin pour sortir mon auto du driveway (et mon voisin est venu m'aider avec son tracteur!!)...

y'a pas que des avantages.. mais c'est quand même mieux Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par Sunshine26 Jeu 11 Déc 2008 - 8:05

Sibole hein!

Ici le probleme hier c'était les coins de rues pas déneiger! Je devait prendre la pousette dans mes bras a chaque coin de rue jusqua l'école!

En arrivant chez nous j'était pomper pas a peut pres Laughing
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Mini Grenouille Jeu 11 Déc 2008 - 16:55

Haaaa j'avoue! je pleins tellement les femmes qui doivent trimbaler leur pousette et leurs enfants avant que les trottoir soient déneigé!! OUFF!
Desfois j'ai le gout de dire: MONTEZ je vosus amène!!
Mais j'aurais l'air d'une psychopathe! LOL
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Nath Jeu 11 Déc 2008 - 17:14

Sunshine26 a écrit:Sibole hein!

Ici le probleme hier c'était les coins de rues pas déneiger! Je devait prendre la pousette dans mes bras a chaque coin de rue jusqua l'école!

En arrivant chez nous j'était pomper pas a peut pres Laughing

Ayayaye! Ça me rappelle des souvenirs-mauvais! Je suis bien contente que mes filles marchent car ce fut un long calvaire... Pas de pousette double en ville l'hiver because trop pesant+tretoirs pas déneigés+grosses côtes = roues cassées. Donc, solution de remplacement: grosse pousette à roue de vélo et une en sac-à-dos. Mais... méchante fatigue en bout de ligne...

On est au centre-ville de Québec mais au joie suprême d'avoir un porche pour mettre l'auto. C'était un pré-requis lors de la recherche de maison! Et comme il y a de la place pour 2 autos (et même trois si on laisse les portes ouvertes) on dépanne nos voisins lors des oppérations de déneigement.... et ils ont une souffleuse.. alors on gagne à l'échange!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé