La route aujourd'hui???
3 participants
Page 1 sur 1
La route aujourd'hui???
J'étais curieuse de savoir combien de temps cela vous a pris pour entrer au bureau ce matin? Et se soir?
Pour ma part, je suis parti à 6h30 ce matin, j'ai été tinker, 6h55 rendu à la garderie de Maxim, 7h10 je décolle de la garderie de Karolann et............................................. 9h30 arriver à mon travail...... J'en croyais pas mes oreilles... J'vous dit j'ai pas user ma 2 et 3 e vitesse sur mon char aujourd'hui... Ca n'avancait pas du tout..
Je me suis fruster un peu avec un gars qui essayait de me dépasser d'un bord pis de l'autre parce que la route à 2 voie était rendu 1 voie... il a faillir rentrer dans un autobus et un char en panne... J'te l'ai klaxonner pis flasher les lumières.. j'étais sans connaissance de voir un type faire ca avec les routes enneigés de même.. Malgré tout ca, j'ai garder mon sourire et ma bonne humeur
Et puis vous?
Pour ma part, je suis parti à 6h30 ce matin, j'ai été tinker, 6h55 rendu à la garderie de Maxim, 7h10 je décolle de la garderie de Karolann et............................................. 9h30 arriver à mon travail...... J'en croyais pas mes oreilles... J'vous dit j'ai pas user ma 2 et 3 e vitesse sur mon char aujourd'hui... Ca n'avancait pas du tout..
Je me suis fruster un peu avec un gars qui essayait de me dépasser d'un bord pis de l'autre parce que la route à 2 voie était rendu 1 voie... il a faillir rentrer dans un autobus et un char en panne... J'te l'ai klaxonner pis flasher les lumières.. j'étais sans connaissance de voir un type faire ca avec les routes enneigés de même.. Malgré tout ca, j'ai garder mon sourire et ma bonne humeur
Et puis vous?
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: La route aujourd'hui???
Je suis partie à 7h03... je n'avais pas les enfants à aller porter à la garderie par contre je devais aller chercher une collègue (à l'autre bout de la ville !!). Je suis arrivée chez elle à 7h48 (normalement ça prend une 15aine de minutes). Puis on était à 10mins du travail mais on est arrivée à .... 8h49. C'était le pire bout !!!
Pour ce soir, tout était dans les limites du normale !!
Pour ce soir, tout était dans les limites du normale !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: La route aujourd'hui???
moi je travaillais pas .. mais se matin jai decider de m aventurer juste pour aller magasiner ...
je suis sortie de la maison a 9h30 et arriver au carrefour a 10h40 et habituellement sa me prend 10 minute ....
sauf le temps comprend le moment de degivrer lauto completement glacé
je suis sortie de la maison a 9h30 et arriver au carrefour a 10h40 et habituellement sa me prend 10 minute ....
sauf le temps comprend le moment de degivrer lauto completement glacé
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)