Connaissez-vous ?
+4
anne
Quarrie
isanie
LeloO
8 participants
Page 1 sur 1
Connaissez-vous ?
Coucou,
Mon collègue hier soir m'a parlé d'un ustensile qu'utilise sa fille pour donner à manger des fruits à son petit d'un an mais j'ai beau chercher sur le net, pas moyen de trouver ce que c'est et je n'ai pas demandé plus de détails à mon collègue.
En fait, il s'agit d'un petit truc comme un verre-bébé (vous savez, ceux comme pour apprendre à boire avec gobelet et couvercle) mais à la place du gobelet, c'est une espèce de sac dans lequel on met un fruit. Le bébé goute directement le fruit et peut même le manger à son aise en entier... Je trouve ça génial mais je ne sais vraiment pas exactement à quoi ça ressemble ni comment ça s'appelle.
Ca fait environ 1h que je cherche sur le net mais pas moyen de trouver quoi que ce soit à ce sujet, comme si ça n'existait pas. Pourtant elle l'a acheté sur le net donc je suppose que je devrai trouver ! En attendant, peut être connaissez-vous ce système ?
Mon collègue hier soir m'a parlé d'un ustensile qu'utilise sa fille pour donner à manger des fruits à son petit d'un an mais j'ai beau chercher sur le net, pas moyen de trouver ce que c'est et je n'ai pas demandé plus de détails à mon collègue.
En fait, il s'agit d'un petit truc comme un verre-bébé (vous savez, ceux comme pour apprendre à boire avec gobelet et couvercle) mais à la place du gobelet, c'est une espèce de sac dans lequel on met un fruit. Le bébé goute directement le fruit et peut même le manger à son aise en entier... Je trouve ça génial mais je ne sais vraiment pas exactement à quoi ça ressemble ni comment ça s'appelle.
Ca fait environ 1h que je cherche sur le net mais pas moyen de trouver quoi que ce soit à ce sujet, comme si ça n'existait pas. Pourtant elle l'a acheté sur le net donc je suppose que je devrai trouver ! En attendant, peut être connaissez-vous ce système ?
Re: Connaissez-vous ?
voilà
http://www.munchkin.com/products/detail.html?section=devStages&ID=10010&pID=37
http://www.munchkin.com/products/detail.html?section=devStages&ID=10010&pID=37
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
De rien
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Ils en vendent chez toys r us c la que je l ai pris
Quarrie- Rose d'argent
-
yen a auss chez jean coutu .. je donne de la cantaloupe et des pomme a ma fille avec ca
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
C'est bon à savoir,
J'en ai vu sur le net aussi, enfin on verra au moment venu, pour le moment, c'est la période conception donc j'ai encore largement le temps
Je suis très contente de voir que ça existe en tous cas
J'en ai vu sur le net aussi, enfin on verra au moment venu, pour le moment, c'est la période conception donc j'ai encore largement le temps
Je suis très contente de voir que ça existe en tous cas
Y'en a dans toutes les pharmacies, Walmart, Zellers, etc.
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
moi jai acheter ca et ca rammasse la poussière dans le fond de mon armoire...
jai dépenser mon argent pour rien
jai dépenser mon argent pour rien
Annie79 a écrit:Y'en a dans toutes les pharmacies, Walmart, Zellers, etc.
J'habite en Belgique, près de la frontière française... je ne sais pas si par chez nous il y en a en pharmacie... du moins ça ne me dit rien. Je demanderai à un couple d'amis qui travaillent dans deux pharma différentes
Mom, qu'est-ce qui ne te plaît pas ?
LeloO ça se vend en pharmacie et dans les magasins de grandes surfaces où on trouve un peu de tout.
Probablement (assurément !!) que les noms qu'on te mentionne ici ne sont pas les mêmes en Belgique
Probablement (assurément !!) que les noms qu'on te mentionne ici ne sont pas les mêmes en Belgique
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Oui, ça je me doute, seulement je ne me souviens pas avoir déjà vu ce genre d'objets lorsque j'allais en pharmacie, c'est ce que je voulais dire
Mais de la précision
Mais de la précision
moi j'adore ca
Alexandre mange beaucoup de fruits la dedans et il trippe bien gros
Alexandre mange beaucoup de fruits la dedans et il trippe bien gros
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-