~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

arghhhhh

+5
petite bédaine
nikky
Mc2005
Ti-pooh
Eveline
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

arghhhhh Empty arghhhhh

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 18:14

Demain matin, 5h00 du matin, je dois me lever pour aller à une réunion à Boucherville, je dois donc me tapper la run de Québec jusqu'à Boucherville.

Sauf que je viens d'aller voir Environnement Canada et merde, on est sous alerte de neige abondante. En plus, ils parlent de bourrasques de neige, de vents, bref, un peu de tempête hivernale et ce, surtout sur la rive-sud ainsi que Québec.

Crime, j'ai pas envie de monter, asti, j'ai une job, mais j'ai aussi trois enfants et moi, risquer ma peau sur la route pour une réunion pas si importante que ça, je suis vraiment pas certaine.

Sauf qu'ils sont pointilleux chez-nous pour les réunions...

Je monte? Je prie tous les saints du ciel?

J'ai déjà envoyé un email, pour avertir, mais je sens que ça va me tomber dessus si je monte pas, parce que chez nous, c'est la job avant la famille la mentalité hein! Sauf que moi, c'est la famille avant la job!

grrrrrrrr

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

arghhhhh Empty Re: arghhhhh

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 18:17

Pour eux c'est ca.. mais pour toi? c'est ta famille si je comprends bien? Alors j'opterais pour la sécurité et je resterait bien au chaud à la maison, ils annoncent jusqu'à 30cm.

Va pas te tuer sur la route ma belle, tes enfants et ton mari on ben trop besoin de toi.

Bisou

Invité
Invité

Message par Eveline Jeu 11 Déc 2008 - 18:27

Tu peux pas faire ça par appel conférence? ou à la limite une web conférence? BELL offre le service.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 18:33

Globule a écrit:Pour eux c'est ca.. mais pour toi? c'est ta famille si je comprends bien? Alors j'opterais pour la sécurité et je resterait bien au chaud à la maison, ils annoncent jusqu'à 30cm.

Va pas te tuer sur la route ma belle, tes enfants et ton mari on ben trop besoin de toi.

Bisou

Ben kin, j'aurais pas eu trois beaux bonhommes si ma famille passait pas avant tout!

Pis je sens la réunion pas utile de lavage de linge sale en famille, j'en ajouterai une couche!

Mais dis Globule, t'es à Saint-Jean, le bureau à Boucherville, tu sais pas mal ce qu'ils annoncent, 30 cm pour de vrai? On a eu 39cm à Qc cette semaine et c'était pas chic, pour faire quelquesa km, ok, mais j'aurais pas fait qc-mtl la dedans!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 18:35

Eveline a écrit:Tu peux pas faire ça par appel conférence? ou à la limite une web conférence? BELL offre le service.

ça se ferrait! C'est le genre de réunion pas de directeurs pour dire nos pertes de temps, ce qu'on a sur le coeur, pour finalement, faire un rapport et améliorer le tout!

Je peux le faire par téléphone, par email, pas conférence, name-it!

Invité
Invité

Message par Ti-pooh Jeu 11 Déc 2008 - 19:38

sincerement, tant qu'a mettre ta vie en danger ( faire d'la route par temps de merde ) moi aussi je resterais a la maison...surtout si tu sais que c,est pas full utile comme réunion...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mc2005 Jeu 11 Déc 2008 - 19:44

Oh que je te comprends. Bisou Mon chum est souvent confronté à ces réunions ou formations à l'autre bout du monde. Il revient 2 fois sur 3 en disant que c'était plate ou inutile.... Surprised

Je n'ai pas regardé la météo mais s'il tombe 30 cm, dis-toi qu'il y en aura sûrement d'autres qui vont être en retard ou pressés de quitter tôt. C'est le bordel à Montréal depuis mardi.

J'opterai aussi pour l'appel conférence Wink
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Eveline Jeu 11 Déc 2008 - 19:47

mamanmélane a écrit:
Eveline a écrit:Tu peux pas faire ça par appel conférence? ou à la limite une web conférence? BELL offre le service.

ça se ferrait! C'est le genre de réunion pas de directeurs pour dire nos pertes de temps, ce qu'on a sur le coeur, pour finalement, faire un rapport et améliorer le tout!

BEn go for it ma belle!! Une vie ça a pas de prix Smile
Eveline
Eveline

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Message par nikky Jeu 11 Déc 2008 - 19:49

Pareil ici... Surtout si tu peux la faire par téléphone.. C'est déjà laid sur les routes sans neige...
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007

http://www.bebeli.net

Message par petite bédaine Jeu 11 Déc 2008 - 20:00

J'y vais avec la famille...moi-ci je resterais à la maison .. !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 20:07

Mc2005 a écrit:Oh que je te comprends. Bisou Mon chum est souvent confronté à ces réunions ou formations à l'autre bout du monde. Il revient 2 fois sur 3 en disant que c'était plate ou inutile.... Surprised

Je n'ai pas regardé la météo mais s'il tombe 30 cm, dis-toi qu'il y en aura sûrement d'autres qui vont être en retard ou pressés de quitter tôt. C'est le bordel à Montréal depuis mardi.

J'opterai aussi pour l'appel conférence Wink

Crime, il travaille pour la même cie que moi pour les réunions plattes??

Invité
Invité

Message par Annie79 Jeu 11 Déc 2008 - 20:47

Pauvre toi, on dirait que ça t'arrive à presque toutes les tempêtes ! Reste chez toi si possible Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 20:53

Annie79 a écrit:Pauvre toi, on dirait que ça t'arrive à presque toutes les tempêtes ! Reste chez toi si possible Wink

C'est ben ça le pire... j'en viens à me demander s'ils penseront pas que je veux pas y aller... batard!

Bon, je viens de parler à une fille du bureau sur facebook pour avertir, j'ai pas envie d'y aller si c'est pas beau...
Dire qu'on devait plus avoir de réunions décembre-janvier! pis encore mois le vendredi!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 20:55

sors la bonne vieille défaite de la gastro.

tsé.. j'ferais bien le chemin.. mais j'me sens pas bien... la chaudière pis tout pis tout..
mais si vous insistez..

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 20:57

isabeillez a écrit:sors la bonne vieille défaite de la gastro.

tsé.. j'ferais bien le chemin.. mais j'me sens pas bien... la chaudière pis tout pis tout..
mais si vous insistez..

J'ai parlé de mes oreilles qui coulent jaune-vert, j'pense que ça va faire!

Wink

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 20:58

ark! tes oreilles coulent pas jaune-vert pour vrai?!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 21:00

En fait.... c'est 30 cm le pire mais dans le nord, ici c'est entre 10-15cm. mais tu pars quand même de Québec et tu remontes à Québec après... pis c'est en s'en allant par chez vous pis plus bas qu'ils annoncent le plus.

Si tu veux pas être pogner pour te prendre une chambre un vendredi soir.... restes donc chez vous.

Bisou

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 21:03

Globule a écrit:En fait.... c'est 30 cm le pire mais dans le nord, ici c'est entre 10-15cm. mais tu pars quand même de Québec et tu remontes à Québec après... pis c'est en s'en allant par chez vous pis plus bas qu'ils annoncent le plus.

Si tu veux pas être pogner pour te prendre une chambre un vendredi soir.... restes donc chez vous.

Bisou

Y'a la chambre, ça, se serait réglé! Mais c'est surtout s'il m'arrive quelque chose... pas avoir 3 gnomes, c'est pas pareil, mais là!!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 21:03

isabeillez a écrit:ark! tes oreilles coulent pas jaune-vert pour vrai?!

Juste jaune!

grimace grimace grimace

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 21:08

mamanmélane a écrit:
Globule a écrit:En fait.... c'est 30 cm le pire mais dans le nord, ici c'est entre 10-15cm. mais tu pars quand même de Québec et tu remontes à Québec après... pis c'est en s'en allant par chez vous pis plus bas qu'ils annoncent le plus.

Bisou

Y'a la chambre, ça, se serait réglé! Mais c'est surtout s'il m'arrive quelque chose... pas avoir 3 gnomes, c'est pas pareil, mais là!!

C'est fou comme on change notre perspective en ayant des enfants heinh... j'allais tout le temps à la ronde avant et depuis que j'ai des enfants j'ai la chienne d'embarquer pis que ca décroche caline...

Mais non je tiens ce que je disais, restes au chaud chez vous avec ta belle famille.

Bisou

Invité
Invité

Message par Marie4poches Jeu 11 Déc 2008 - 21:10

mamanmélane a écrit:

Donc fais une dissertation de 3 pages sur.... les réunions qui causent des pertes de temps et qui font risquer la santé physique des employés lorsqu'ils sont obligés de braver les prédictions météorologiques. Mentionnes-leur que si tu mets ta vie en danger, que tu es absente pendant plusieurs semaines pour cause de blessures infligées dans un accident, ils seront mal pris et ce sera une perte d'argent pour la compagnie car personne pour te remplacer à Québec !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 21:13

Marie4poches a écrit:
mamanmélane a écrit:

Donc fais une dissertation de 3 pages sur.... les réunions qui causent des pertes de temps et qui font risquer la santé physique des employés lorsqu'ils sont obligés de braver les prédictions météorologiques. Mentionnes-leur que si tu mets ta vie en danger, que tu es absente pendant plusieurs semaines pour cause de blessures infligées dans un accident, ils seront mal pris et ce sera une perte d'argent pour la compagnie car personne pour te remplacer à Québec !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

hahaha.

Et surtout. que je vais avoir perdu une journée ou j'aurais eu un rendez-vous chez un prospect que j'ai du annuler pour une réunion, vraiment, payant!!

Wink

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 10:48

Bon, finalement, je suis pas montée, à 5h00 cette nuit, c'était neigeux et venteux quand je me suis levée, je suis allée sur internet, Environnement Canada avait encore une alerte pour 15-25 cm de neige, des vents à 60 km/h pour ici en tout cas et des risques de verglas pour certaines régions...

Le site du MTQ disait que la 20 était enneigée et visibilité réduite par endroits...

Fait que je me suis recouchée!

Pour vrai, c'est comment entre Qc-Boucherville, les filles qui sont dans ces régions là?

Mon collègue est monté et il m'a dit que c'était pas chic tout le temps et que j'avais bien fait de rester en sécurité, que lui, il est seul, mais que moi, j'ai mes enfants! Qu'il allait dire au bureau que j'avais pris une décision intelligente! Yé gentil Stéphane!

Invité
Invité

Message par tigrou Ven 12 Déc 2008 - 11:26

en tous cas ici, grosse tempête.
magnifique. mais j'ai décidé de pas sortir!!!

c'est si beau, au chaud et en sécurité, avec mon moka-lait fouetté!!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 11:29

tigrou a écrit:en tous cas ici, grosse tempête.
magnifique. mais j'ai décidé de pas sortir!!!

c'est si beau, au chaud et en sécurité, avec mon moka-lait fouetté!!!

Ha oui! J'ai plein de rapports et de lettre à tapper pour mes clients, donc je travaille de mon chez-moi avec mon gros chandail chaud et mon café qui fume!

J'suis contente de pas être montée! Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant