Lundi matin, le roi, sa femme et son....
+4
Prudence
helen
BoRn
Jo5
8 participants
Page 1 sur 1
Lundi matin, le roi, sa femme et son....
ptit prince......... vous allez l`avoir dans la tête aujourd`hui
Pour moi c`est boulot et je reviens vous jaser ça vers les 3 heures si j`ai pas de changement,
Alors je vous souhaite une bonne journée
Pour moi c`est boulot et je reviens vous jaser ça vers les 3 heures si j`ai pas de changement,
Alors je vous souhaite une bonne journée
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....
Je suis debout depuis 6h et mon ménage est toute faite!!!
Alors journée ben relaxe les reste de la journée!
Bonne journée les choupettes!!!
Alors journée ben relaxe les reste de la journée!
Bonne journée les choupettes!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi je suis debout depuis 7h et mon menage n'est pas fait et ne sera pas fait Je suis en grève
Aujourd'hui c'est rendez-vous chez le pediatre pour Eli...et jai quelque course a faire encore lolll Y faut que je trouve un sapin
Bonne Journée !!!
Aujourd'hui c'est rendez-vous chez le pediatre pour Eli...et jai quelque course a faire encore lolll Y faut que je trouve un sapin
Bonne Journée !!!
Invité- Invité
debout depuis 7 heure ............je part bientot pour le cegep.....cours de construction today.j aime bien ce cours
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Bon lundi les filles,
Nous aujourd hui ca va etre ben tranquille je vais rendre une petite visite a ma maman..Mais a par ca le reste de la journée va etre pour relaxer un peu..
gros les girls
Nous aujourd hui ca va etre ben tranquille je vais rendre une petite visite a ma maman..Mais a par ca le reste de la journée va etre pour relaxer un peu..
gros les girls
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bon lundi!
Je me suis levée à 8h40 ce matin!! Un semblant de grasse matinée! J'ai un peu de ménage à faire et ensuite, je ne sais pas trop ce que je ferai...p-ê quelques commissions ??
Bonne journée!
Marie-Claude
Je me suis levée à 8h40 ce matin!! Un semblant de grasse matinée! J'ai un peu de ménage à faire et ensuite, je ne sais pas trop ce que je ferai...p-ê quelques commissions ??
Bonne journée!
Marie-Claude
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
ben moi je suis en congé aujourd hui youppi j en profite pour relaxer avec mon p tit homme
kaludo- Invité
Moi j`étais debout a 5 heure du mat .....recouché a 7..... réveillé par le plus jeune a 7h45.......rendormi a 8 .....réveillé a 8h35 par le plus vieux :x ......rendormi qq min pour ensuite me faire réveillé pas le chien .
Ma peinture est enfin terminer et aujourd`hui c ma journée DADA ce qui veut dire que je vais placé les chose dans la chambre de la petite.....et l`amménagé.......
Ma peinture est enfin terminer et aujourd`hui c ma journée DADA ce qui veut dire que je vais placé les chose dans la chambre de la petite.....et l`amménagé.......
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Salut les filles,
ben moi boulot aujourd'hui et pas pire journée donc je devrais être pas trop présente.
Bonne journée les filles.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
ben moi boulot aujourd'hui et pas pire journée donc je devrais être pas trop présente.
Bonne journée les filles.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
stefouel- Invité
Et bien bonne journée les filles ici je me prépare pour aller diner avec une amie que ca fait au moin 3 semaines que je n'ai pas vue et ensuite je reviens et je vais être tranquille peut-être ma belle soeur va venir parce qu'il ne venlent pas me laisser seul avec mon gars et que mon chum travail ce soir... hahahahaha Si elle vient je vais peut-être aller acheter les plainthe pour ma chambre que j'ai fini en bas wow elle est belle j'ai hâte de vous la montrer fini je suis fier de moi.
:vue:
:vue:
SoAlLoSi- Invité
bonjour les nenettes
Moi aujourd'hui bé c'est comme d'hab, un peu de ménage et bcp de rangements pour le demmenagement.
J'en ai mare de vivre dans les cartons et le bordel, j'ai hate que tout soit fini et d'etre enfin installée dans l'autre maison
Bonne journée
Moi aujourd'hui bé c'est comme d'hab, un peu de ménage et bcp de rangements pour le demmenagement.
J'en ai mare de vivre dans les cartons et le bordel, j'ai hate que tout soit fini et d'etre enfin installée dans l'autre maison
Bonne journée
pinkkie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
je m en vais faire la sieste avec mon p tit loup a ce soir les filles bisoux
kaludo- Invité
bonne siesta Kaludo :P
mon j'attends que mon chum revienne du boulot je veux poser les lumiere dehors avant qu'il ne fasse trop froid j'aime pas avoir els main qui gele et pusique je feel mieux aujourd'hui, je veux en profiter aussi
mon j'attends que mon chum revienne du boulot je veux poser les lumiere dehors avant qu'il ne fasse trop froid j'aime pas avoir els main qui gele et pusique je feel mieux aujourd'hui, je veux en profiter aussi
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Ça fais 2 fois que tu dis ça aujourd'hui...et tantôt t'étais rendu icitte au bout de 10 minutes ma coquine!!!kaludo a écrit:je m en vais faire la sieste avec mon p tit loup a ce soir les filles bisoux
Dis-le que tu es pas capable de te passer de nous autres!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
hahah c'est une accro elle pourra jamais l'avouer
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
born-melodie a écrit:Ça fais 2 fois que tu dis ça aujourd'hui...et tantôt t'étais rendu icitte au bout de 10 minutes ma coquine!!!kaludo a écrit:je m en vais faire la sieste avec mon p tit loup a ce soir les filles bisoux
c'est sur que t'es pas capable de te passer de nous autre quésé tu veux ont est trop génial.
stefouel- Invité
nan pas vrai ,avant -midi c etait une heure de pis apres-midi 2 hrs pas moi qui decide c est mon garsstefouel a écrit:born-melodie a écrit:Ça fais 2 fois que tu dis ça aujourd'hui...et tantôt t'étais rendu icitte au bout de 10 minutes ma coquine!!!kaludo a écrit:je m en vais faire la sieste avec mon p tit loup a ce soir les filles bisoux
c'est sur que t'es pas capable de te passer de nous autre quésé tu veux ont est trop génial.
kaludo- Invité