~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lundi matin, le roi, sa femme et son....

+4
Prudence
helen
BoRn
Jo5
8 participants

Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par Jo5 Lun 14 Nov 2005 - 6:40

ptit prince......... vous allez l`avoir dans la tête aujourd`hui Very Happy Very Happy

Pour moi c`est boulot et je reviens vous jaser ça vers les 3 heures si j`ai pas de changement,

Alors je vous souhaite une bonne journée Bisou Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par BoRn Lun 14 Nov 2005 - 7:56

Je suis debout depuis 6h et mon ménage est toute faite!!! Lundi matin, le roi, sa femme et son.... 257309

Alors journée ben relaxe les reste de la journée! Smile

Bonne journée les choupettes!!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par Invité Lun 14 Nov 2005 - 8:27

Moi je suis debout depuis 7h et mon menage n'est pas fait et ne sera pas fait Very Happy Very Happy Je suis en grève

Aujourd'hui c'est rendez-vous chez le pediatre pour Eli...et jai quelque course a faire encore lolll Y faut que je trouve un sapin Laughing

Bonne Journée !!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par helen Lun 14 Nov 2005 - 8:34

debout depuis 7 heure ............je part bientot pour le cegep.....cours de construction today.j aime bien ce cours Laughing Laughing


helen
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par Prudence Lun 14 Nov 2005 - 8:44

Bon lundi les filles,

Nous aujourd hui ca va etre ben tranquille je vais rendre une petite visite a ma maman..Mais a par ca le reste de la journée va etre pour relaxer un peu..

gros Bisou les girls

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par Marie-Claude244 Lun 14 Nov 2005 - 9:07

Bon lundi!

Je me suis levée à 8h40 ce matin!! Un semblant de grasse matinée! J'ai un peu de ménage à faire et ensuite, je ne sais pas trop ce que je ferai...p-ê quelques commissions ??

Bonne journée!
Marie-Claude
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par kaludo Lun 14 Nov 2005 - 9:38

ben moi je suis en congé aujourd hui youppi j en profite pour relaxer avec mon p tit homme Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par Sanja Lun 14 Nov 2005 - 9:50

Moi j`étais debout a 5 heure du mat .....recouché a 7..... réveillé par le plus jeune a 7h45.......rendormi a 8 .....réveillé a 8h35 par le plus vieux :x ......rendormi qq min pour ensuite me faire réveillé pas le chien Decu .

Ma peinture est enfin terminer et aujourd`hui c ma journée DADA ce qui veut dire que je vais placé les chose dans la chambre de la petite.....et l`amménagé....... Smile
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par stefouel Lun 14 Nov 2005 - 9:53

Salut les filles,

ben moi boulot aujourd'hui et pas pire journée donc je devrais être pas trop présente.

Bonne journée les filles.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par SoAlLoSi Lun 14 Nov 2005 - 10:20

Et bien bonne journée les filles ici je me prépare pour aller diner avec une amie que ca fait au moin 3 semaines que je n'ai pas vue et ensuite je reviens et je vais être tranquille peut-être ma belle soeur va venir parce qu'il ne venlent pas me laisser seul avec mon gars et que mon chum travail ce soir... hahahahaha Laughing Si elle vient je vais peut-être aller acheter les plainthe pour ma chambre que j'ai fini en bas wow elle est belle j'ai hâte de vous la montrer fini je suis fier de moi.

:vue:

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par pinkkie Lun 14 Nov 2005 - 10:22

bonjour les nenettes
Moi aujourd'hui bé c'est comme d'hab, un peu de ménage et bcp de rangements pour le demmenagement.
J'en ai mare de vivre dans les cartons et le bordel, j'ai hate que tout soit fini et d'etre enfin installée dans l'autre maison Decu

Bonne journée Bisou
pinkkie
pinkkie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par kaludo Lun 14 Nov 2005 - 13:58

je m en vais faire la sieste avec mon p tit loup a ce soir les filles bisoux

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par cybellecathy Lun 14 Nov 2005 - 14:01

Laughing bonne siesta Kaludo :P

mon j'attends que mon chum revienne du boulot je veux poser les lumiere dehors avant qu'il ne fasse trop froid j'aime pas avoir els main qui gele et pusique je feel mieux aujourd'hui, je veux en profiter aussi Smile
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par BoRn Lun 14 Nov 2005 - 14:07

kaludo a écrit:je m en vais faire la sieste avec mon p tit loup a ce soir les filles bisoux
Ça fais 2 fois que tu dis ça aujourd'hui...et tantôt t'étais rendu icitte au bout de 10 minutes ma coquine!!! Laughing


Dis-le que tu es pas capable de te passer de nous autres!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par cybellecathy Lun 14 Nov 2005 - 14:39

hahah c'est une accro Smile Laughing Shocked elle pourra jamais l'avouer Lundi matin, le roi, sa femme et son.... 324159
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par stefouel Lun 14 Nov 2005 - 16:16

born-melodie a écrit:
kaludo a écrit:je m en vais faire la sieste avec mon p tit loup a ce soir les filles bisoux
Ça fais 2 fois que tu dis ça aujourd'hui...et tantôt t'étais rendu icitte au bout de 10 minutes ma coquine!!! Laughing


Dis-le que tu es pas capable de te passer de nous autres!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est sur que t'es pas capable de te passer de nous autre quésé tu veux ont est trop génial.
Laughing Laughing

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par kaludo Lun 14 Nov 2005 - 17:01

stefouel a écrit:
born-melodie a écrit:
kaludo a écrit:je m en vais faire la sieste avec mon p tit loup a ce soir les filles bisoux
Ça fais 2 fois que tu dis ça aujourd'hui...et tantôt t'étais rendu icitte au bout de 10 minutes ma coquine!!! Laughing


Dis-le que tu es pas capable de te passer de nous autres!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est sur que t'es pas capable de te passer de nous autre quésé tu veux ont est trop génial.
Laughing Laughing
nan pas vrai ,avant -midi c etait une heure de Dodo pis apres-midi 2 hrs Laughing pas moi qui decide c est mon gars Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin, le roi, sa femme et son.... Empty Re: Lundi matin, le roi, sa femme et son....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum