jus de canneberge
3 participants
Page 1 sur 1
jus de canneberge
Je déteste le jus de canneberge! Mais j'ai une petite infection uriniare et faut que j'en boive tout plein pour pas que ca dégénère...
Connaissez-vous un jus de canneberge qui goute pas trop... ou qui et bien sucré.. ou pensez vous que si je prends un jus combiné avec un autre fruit l'effet désiré sera obtenu???
Pas moi qui mange des atola avec ma dinde en tout cas..
Connaissez-vous un jus de canneberge qui goute pas trop... ou qui et bien sucré.. ou pensez vous que si je prends un jus combiné avec un autre fruit l'effet désiré sera obtenu???
Pas moi qui mange des atola avec ma dinde en tout cas..
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
Re: jus de canneberge
une infection urinaire, il me semble, tu dois aller chez le medecin car ca partira pas comme ca.
Le jus de canneberge peut aider à prévenir.....mais pas guérir...
Moi je bois la marque oceanspray...il y a plusieur sortes mais je peux pas te dire si ca ''fonctionne'' quand meme..
il y a aussi le oasis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le jus de canneberge peut aider à prévenir.....mais pas guérir...
Moi je bois la marque oceanspray...il y a plusieur sortes mais je peux pas te dire si ca ''fonctionne'' quand meme..
il y a aussi le oasis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
ben le CLSC m'a dis hier que je pourrais la faire partir en buvant beaucoup... et en buvant du jus de canneberge. Quand on commence a voir du sang... go to hospital.
Merci de ta reponse! ils sont sucrés?
Wow! celui que tu me montres y'a des fraise... ca pourrais être bon...
Merci de ta reponse! ils sont sucrés?
Wow! celui que tu me montres y'a des fraise... ca pourrais être bon...
ganieda- Rose d'argent
-
Premièrement prends le jus de canneberge blanche. Il est moins acide que le rouge et il est aussi efficace.
Oui tu peux le mélanger à un autre jus et ça ne change rien à son efficacité non plus. Un must : Jus de canneberge et jus d'orange qui goute très bon. Mais si tu veux vraiment cacher le goût en entier, tu peux prendre un jus de fruits (le Antioxia (berries et grenade) c'est le meilleur.
Oui tu peux le mélanger à un autre jus et ça ne change rien à son efficacité non plus. Un must : Jus de canneberge et jus d'orange qui goute très bon. Mais si tu veux vraiment cacher le goût en entier, tu peux prendre un jus de fruits (le Antioxia (berries et grenade) c'est le meilleur.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ok bien si le clsc l'a dit....
hum......ben cest dur a dire pcq moi j'aime ca le jus de canneberge! ihihihi
mais achète pas ''cocktail'' je pense que ce serait du ''fake'' et ca ne fonctionnerait pas!
hum......ben cest dur a dire pcq moi j'aime ca le jus de canneberge! ihihihi
mais achète pas ''cocktail'' je pense que ce serait du ''fake'' et ca ne fonctionnerait pas!
-
Dans la marque que je t'ai proposé, il y a le jus de canneberge blanche et pêche. DE LOIN mon préféré!
(je savais pas que la blanche etait aussi efficace! !)
(je savais pas que la blanche etait aussi efficace! !)
-
Merci de ton conseil Marie4poche! Je vais opter pour le jus de canneberge blanche alors Merci les filles!
ganieda- Rose d'argent
-
Mini Grenouille a écrit:une infection urinaire, il me semble, tu dois aller chez le medecin car ca partira pas comme ca.
Le but du jus de canneberge c'est de rendre neutre ce qui est basique grâce à ses propriétés acides.
Bien que le jus de canneberge ne guérisse pas assurément une infection urinaire, lorsqu'elle est prise à la base, ça permet de changer l'acidité de l'urine et ainsi de détruire une bonne partie des bactérieurs.
Une des choses les plus importantes lors d'une infection urinaire c'est d'excréter +++. La canneberge a une propriété diurétique plus grande que simplement de l'eau ou autre à cause de sa haute teneur en potassium et sodium.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 1 sur 1