Aurez-vous une...
+8
Élo
isanie
Eveline
Marie4poches
Summer
Gaelle
carolynnh
benjo
12 participants
Page 1 sur 1
Aurez-vous une...
Aurez-vous une augmentation de salaire pour la nouvelle année 2009? Malgré la situation économique pas très belle??
J'en aurai une augmentation, disons que notre employeur n'a pas le choix étant donné que l'on est syndiqués.
Un beau 3%... mais avec toutes les augmentations de la rente du Québec, et nos assurances collectives, ce 3% ne paraîtra pas beaucoup sur nos paies.
J'en aurai une augmentation, disons que notre employeur n'a pas le choix étant donné que l'on est syndiqués.
Un beau 3%... mais avec toutes les augmentations de la rente du Québec, et nos assurances collectives, ce 3% ne paraîtra pas beaucoup sur nos paies.
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Re: Aurez-vous une...
moi aussi j'en aurai une... pas le choix... moi aussi je suis syndiquée.. je crois que ca tourne autour de 3-4000$ me souviens pu
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Wow 3-4000$ ça se prend ben han??
Mon 3% représente 75 cents de l'heure ...
Mon 3% représente 75 cents de l'heure ...
-
Oui mais en mai. ça tourne autours de 3.5 à 5 % avec le rendement et les objectif atteints. Je m'édite, j'ai trop mis de renseignements
Gaelle
Gaelle
Moi j'ai une entente signée avec mon patron pour mes augmentation de salaire pour les 4 prochaines années à 9% par année. Alors il n'a pas le choix de respecter ça, donc ça ne m'inquiète pas dutout en ce moment.
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Ici j'aurai une augmentation très bientôt car j'aurais une certification supplémentaire. Nos salaires sont réévalués en octobre.
Par contre nos bonus ont été versés vendredi et je suis très contente du mien. L'an prochain il sera encore meiux !!! Ils sont calculés en fonction de notre salaire, notre grade, notre rendement, nos revenus, notre gestion du travail et l'appréciation des clients. C'est un calcul complexe, mais j'ai toujours été satisfaite.
Par contre nos bonus ont été versés vendredi et je suis très contente du mien. L'an prochain il sera encore meiux !!! Ils sont calculés en fonction de notre salaire, notre grade, notre rendement, nos revenus, notre gestion du travail et l'appréciation des clients. C'est un calcul complexe, mais j'ai toujours été satisfaite.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Comme j'ai eu une augmentation astronomique l'an dernier, cette année, j'aurai juste le coût de la vie probablement.
Et cause de notre ex-patron (qui est resté un an avant qu'on le foutte à la porte) ben je pourrai pas avoir mon bonus de 10% de mon salaire car on a trop perdu dans cette année là.....Crétin!
Et cause de notre ex-patron (qui est resté un an avant qu'on le foutte à la porte) ben je pourrai pas avoir mon bonus de 10% de mon salaire car on a trop perdu dans cette année là.....Crétin!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Une quoi ?
C'est quoi ça une augmentation de salaire
C'est quoi ça une augmentation de salaire
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Je suis en bonne partie à bonus, donc mon augmentation ne tient qu'à mon rendement de vente. Sauf qu'avec l'industrie forestière qui va mal, disons que les ventes sont moins bonnes... Mais bon, j,ai été chercher des valeurs sures, les hôpitaux... au moins, je balance!
;-)
;-)
Invité- Invité
je l'espère!
Pour l'instant je suis à la maison, mais je "travaille" pour une amie, à 5$ de l'heure pas déclaré... je fait à peu près 10hre par semaine...
Mais à partir de janvier elle cherche une place pour faire sa boutique, donc aura sa compagnie, son magasin et a partir de là, j'aurai une augmentation vu que je serai déclarée et aussi des commissions sur mes ventes...
Pour l'instant je suis à la maison, mais je "travaille" pour une amie, à 5$ de l'heure pas déclaré... je fait à peu près 10hre par semaine...
Mais à partir de janvier elle cherche une place pour faire sa boutique, donc aura sa compagnie, son magasin et a partir de là, j'aurai une augmentation vu que je serai déclarée et aussi des commissions sur mes ventes...
je sais que nous aurons notre bonus en janvier, après les fêtes. Je sais pas le montant. Ça dépend toujours du rendement et des objectifs atteint de la division.
Pour ce qui est d'une augmentation. Je sais pas du tout. au bureau c'est en juillet, donc encore ben loin.
Pour ce qui est d'une augmentation. Je sais pas du tout. au bureau c'est en juillet, donc encore ben loin.
Parlant de bonus, normalement ceci est versé en mars. Les objectifs sont tous atteints mais il y a une rumeur qui dit qu'à cause de la crise économique, il n'y aurait peut-être pas de ristournes donc si pas de ristournes, encore moins de bonus
L'an dernier, j'avais reçu 5,67% de mon salaire en bonus... et en mars prochain, s'il y a un bonus, ce sera à partir de 6%.. on verra! Mais je ne m'en attends pas et s'il y a en, ben c'est certain que je ne cracherai pas dessus.
L'an dernier, j'avais reçu 5,67% de mon salaire en bonus... et en mars prochain, s'il y a un bonus, ce sera à partir de 6%.. on verra! Mais je ne m'en attends pas et s'il y a en, ben c'est certain que je ne cracherai pas dessus.
-
Mon gros 1% qui sera versé en Avril! Dire qu'on retourne en négo cette année... C'est pas cette année et dans les 4 prochaines années que les prof deviendront riches...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je vais savoir ça la semaine prochaine
Normalement il y a le bonus et l'augmentation, j'espère ne pas être déçue cette année....
Normalement il y a le bonus et l'augmentation, j'espère ne pas être déçue cette année....
deux mots: organismes communautaires.
Faut avoir la PASSION j'vous le JUUUUUUURRRRRRRRRRRE.
Tinker, réellement sous-payé XxxxxxxxX
Faut avoir la PASSION j'vous le JUUUUUUURRRRRRRRRRRE.
Tinker, réellement sous-payé XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ici pas d'augmentation pour moi
Sauf le poid de mes enfants pis l'amour qu'ils me donnent
Sauf le poid de mes enfants pis l'amour qu'ils me donnent
Invité- Invité