Novo-trimel, quelqu'un en a déjà pris?
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Novo-trimel, quelqu'un en a déjà pris?
Ma fille se tordait de douleur ce matin mais faisait pas de . C'est pas une enfant qui se plaint pour rien alors j'ai commencé à avoir des doutes quand elle s'est mise à hurler pendant plus d'une heure...
Donc, j'ai décidé d'aller à l'hôpital et j'ai eu raison. Infection urinaire. Je suis un peu freak là-dessus pour avoir fait une septicémie étant jeune et que j'ai des problèmes aux reins.
Elle a pissé sur les infirmières lors de l'essai de la pose du cathéter
Bref, elle prend du novo-trimel et je connais pas ça pentoute. Peux-être que ça va changer avec les résultats mais j'aimerais bien avoir vos expériences avec cet antibio.
Eve et Cam sur le jus de canneberges et BioK+ intense!!
Donc, j'ai décidé d'aller à l'hôpital et j'ai eu raison. Infection urinaire. Je suis un peu freak là-dessus pour avoir fait une septicémie étant jeune et que j'ai des problèmes aux reins.
Elle a pissé sur les infirmières lors de l'essai de la pose du cathéter
Bref, elle prend du novo-trimel et je connais pas ça pentoute. Peux-être que ça va changer avec les résultats mais j'aimerais bien avoir vos expériences avec cet antibio.
Eve et Cam sur le jus de canneberges et BioK+ intense!!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Re: Novo-trimel, quelqu'un en a déjà pris?
C'est la même chose que ce que ma fille a pris au début : Apo sulfatrim ped.
Par contre ici elle a fait une réaction allergique alors on a changé de médicaments au bout de 4 jours.
Mais semble-t-il que c'est un médoc très aimé de l'urologue car les bactéries sont plus résistantes à ce médoc alors plus facile à prendre sur une longue période.
Par contre ici elle a fait une réaction allergique alors on a changé de médicaments au bout de 4 jours.
Mais semble-t-il que c'est un médoc très aimé de l'urologue car les bactéries sont plus résistantes à ce médoc alors plus facile à prendre sur une longue période.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:C'est la même chose que ce que ma fille a pris au début : Apo sulfatrim ped.
C'était quoi les réactions? que je suive ça de près....
Je comprends pas trop ta dernière phrase. Bactéries plus résistantes au médoc donc peut prendre plus longtemps? Le but de l'antibiotique est pas de les tuer au plus sacrant??
-
La réaction de ma fille a été des plaques partout partout partout. J'ai cru à une roséole, mais mon médecin a confirmé que c'était une réaction allergique (et l'infectiologue aussi par la suite il m'a bien averti de ne plus lui donner n'importe quel antibio de la famille des sulfas).
Oups... j'me suis trompée. Les bactéries sont moins résistantes.
Pris à court terme (moins de 1 mois) ça change pas grand chose versus la péniciline par exemple. Par contre, pris sur une plus longue période (comme le cas de ma fille) l'idéal c'est d'aller vers ce genre d'antibio car les bactéries étant moins résistantes, les risques de récidives diminuent.
Oups... j'me suis trompée. Les bactéries sont moins résistantes.
Pris à court terme (moins de 1 mois) ça change pas grand chose versus la péniciline par exemple. Par contre, pris sur une plus longue période (comme le cas de ma fille) l'idéal c'est d'aller vers ce genre d'antibio car les bactéries étant moins résistantes, les risques de récidives diminuent.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Merci Marie! alors je vais surveiller les réactions. J'ai vu aussi que ça donnait des nausées, perte d'appétit, etc.
Elle a fait pipi souvent ce soir mais juste des petites gouttes. MAIS le tout sans pleurs, alors l'infection était pas trop avancée, j'ai vu sur le pappier de résultat "moyen".
Elle a fait pipi souvent ce soir mais juste des petites gouttes. MAIS le tout sans pleurs, alors l'infection était pas trop avancée, j'ai vu sur le pappier de résultat "moyen".
-
Béatrice a fait une infection urinaire à 9 mois et une autre à 2 ans. Elle a pris à chaque fois cet antibiotique en boucle pendant 1 an. En fait depuis son infection de novembre 2007, elle est toujours dessus suite à la recommandation de l'urologue de Sainte-Justine.
Mais bon, je ne sais pas si c'est la même chose pour toi. Ici c'est à cause qu'elle fait du reflux urinaire qu'il y a eu infection. Je ne sais pas si on traite de la même façon si ce n'est pas causé par du reflux!
Ça fait maintenant parti de la routine et je pour qu'elle continue de bien le prendre.
Mais bon, je ne sais pas si c'est la même chose pour toi. Ici c'est à cause qu'elle fait du reflux urinaire qu'il y a eu infection. Je ne sais pas si on traite de la même façon si ce n'est pas causé par du reflux!
Ça fait maintenant parti de la routine et je pour qu'elle continue de bien le prendre.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
C'est tellement mauvais comme goût...et on doit la wrapper et la forcer à ouvrir la bouche pour lui donner. Un charme quoi!
-
Eveline a écrit:C'est tellement mauvais comme goût...et on doit la wrapper et la forcer à ouvrir la bouche pour lui donner. Un charme quoi!
J'avoue qu'au début c'était comme ça .. mais au bout de 2-3 semaines ça passé!
Elle doit en prendre pour combien de temps ta fille?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Seulement 5.5 ml X 2 par jour pendant 7 jours. Mais même pour du tylenol c'est la même histoire
Mais j'ai toujours pas eu le résultat de sons analyse de bactérie. Peut-être qu'ils vont le changer.
Mais j'ai toujours pas eu le résultat de sons analyse de bactérie. Peut-être qu'ils vont le changer.
-