~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Baisers entre enfants?

2 participants

Aller en bas

Baisers entre enfants? Empty Baisers entre enfants?

Message par toutinadou Sam 13 Déc 2008 - 23:15

Qu'est ce que vous pensez des baisers sur la bouche entre enfants? Mettons 7 ans!

J'ai fait un petit et même gros saut aujourd'hui! Je ne sais pas si c'est moi qui capote vite, mais bon j'aime pas trop l'image que ça me donne. Je vous explique...

Aujourd'hui c'était la fête d'ami(e)s de mon garçon qui a eu 7 ans déjà! Il a invité une petite copine de sa classe et là sa maman me dit qu'elle veut me parler. Moi je suis un peu dans le beat de la fête et je ne m'attend pas trop à ce qu'elle va m'expliquer. Je comprend donc que nos enfants sont supposément le petit couple de la classe. Je voyais bien depuis quelques jours que mon fils parlait beaucoup d'elle et que ses yeux s'allumait un peu. Mais là elle me dit qu'ils s'embrassent plusieurs fois par jours selon sa fille je crois. Bon j'avale un peu et j'écoute pour comprendre mais... Elle me dit que souvent les autres enfants de la classe les OBLIGENT à s'embrasser. Entoucas il y a d'autres choses aussi, mais ça concerne pas mon garçon.

Mais là je n'aime vraiment, mais vraiment pas l'idée que mon fils soit obligé d'embrasser une fille par les autres. Et je connais mon fils!!! Ça vient pas de lui ça! Et en plus je ne me doutais de rien, il ne m'en a pas glissé aucun mot. Ce soir je lui en ai parlé et il était mal à l'aise. Je voulais savoir comment il se sentait dans ça. Il m'a expliqué qu'il aimait pas ça et qu'ils se mettaient plusieurs et les fesaient avancer tous les 2 pour qu'ils s'embrassent. Et ça se passe dehors hors de la vu des adultes! Les autres enfants prennent ça pour un jeu, mais c'est vraiment un drôle de jeu je trouve!!! Je trouve que ça ressemble à de l'intimidation.

Entoucas j'ai donné des trucs à mon garçon pour qu'il ne se laisse pas faire. Je lui ai expliqué que personne ne peut l'obliger à embrasser quelqu'un s'il n'a pas le goût. Et que pour moi un enfant de 7 ans c'est trop jeune pour donner des baisers sur la bouche.

Je sais que la maman en a parlé à l'école et je trouve ça ordinaire de ne pas avoir été mise au courant avant. Je ne sais pas trop si je laisse aller où si je vais vérifier auprès du professeur. Mon fls m'a dit que c'était pas arrivé depuis un bon moment. Je sais pas quand exactement par contre.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baisers entre enfants? Empty Re: Baisers entre enfants?

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 11:03

Moi j'en parlerais au professeur c'est sure.... moi aussi je prendrais ca un peu comme de l'indimidation et il n'a pas à subir ca. Pas plus que la tite fille.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baisers entre enfants? Empty Re: Baisers entre enfants?

Message par BoRn Dim 14 Déc 2008 - 11:06

C'est pas trop jeune, mais faut pas qu'ils se sentent obligés de le faire...et moi aussi j'en parlerai au prof!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Baisers entre enfants? Empty Re: Baisers entre enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum