Que feriez-vous...
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Que feriez-vous...
Ma pitoune a vomi samedi soir, 3 fois.
Hier elle allait bien meme si elle etait fatiguée et n'a pas bcp mange. Elle avait quand meme bcp d'energie.
Mais aujourdhui, elle completement à plat! elle n'a pas d'energie, a les yeux cernés et creusés, malgre une nuit de 13h00. Elle se couche partout et ne bouge pratiqeument pas. Elle qui parle toujours d'habitude est pratiquement muette... Je suis inquiete je l'avoue.
Elle s'hydrate quand meme bien... mais ce n'est tellement pas son etat normal...
Que feriez-vous??
Hier elle allait bien meme si elle etait fatiguée et n'a pas bcp mange. Elle avait quand meme bcp d'energie.
Mais aujourdhui, elle completement à plat! elle n'a pas d'energie, a les yeux cernés et creusés, malgre une nuit de 13h00. Elle se couche partout et ne bouge pratiqeument pas. Elle qui parle toujours d'habitude est pratiquement muette... Je suis inquiete je l'avoue.
Elle s'hydrate quand meme bien... mais ce n'est tellement pas son etat normal...
Que feriez-vous??
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Que feriez-vous...
Mmmm, moi j'appellerais Info-Santé. Si elle s'hydrate bien et qu'elle ne régurgite plus ce n'est peut-être que de la fatigue accumulée durant ses malaises.
Est-ce qu'elle fait de la
Définitivement j'appellerais 811.......redonnes-nous en des nouvelles XXXX
Est-ce qu'elle fait de la
Définitivement j'appellerais 811.......redonnes-nous en des nouvelles XXXX
A info santé vla trois semaines quand Samuel avait une gastro antérite, on m'avait dit que les signes de déshydratation était le fait qu'ils étaient ben ben fatigués, amorphe, les yeux cernés.
Tu peux vérifier le dedans de sa bouche, sa langue, l'intérieur de ses joues, si elles sont encore mouillées.
Le pédialyte c'est fantastique.
Un enfant ne devrait pas vomir plus de 24h et aller a la selle "mou ou en eau" plus de 5 jours consécutifs.
Tu peux vérifier le dedans de sa bouche, sa langue, l'intérieur de ses joues, si elles sont encore mouillées.
Le pédialyte c'est fantastique.
Un enfant ne devrait pas vomir plus de 24h et aller a la selle "mou ou en eau" plus de 5 jours consécutifs.
Invité- Invité
Est-ce qu'elle a mal à quelque part?
Elle fait de la ?
Elle mange?
Si tu pince un peu sa peau à l'intérieur de son bras, est-ce qu'elle reprend forme? Si non c'est un signe de déshydratation mais si tu dis qu'elle s'hydrate bien...
En plus qu'elle n'a pas vomi un affaire effrayante .
Tu peux essayer de lui donner du pédyalite demain et si elle ne va pas mieux aller à la clinique.
J'avais lu que ton chum aussi avait été en même temps qu'elle, est-ce qu'il feel croche encore lui aussi?
Elle combat peut-être quelques chose.
Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Elle fait de la ?
Elle mange?
Si tu pince un peu sa peau à l'intérieur de son bras, est-ce qu'elle reprend forme? Si non c'est un signe de déshydratation mais si tu dis qu'elle s'hydrate bien...
En plus qu'elle n'a pas vomi un affaire effrayante .
Tu peux essayer de lui donner du pédyalite demain et si elle ne va pas mieux aller à la clinique.
J'avais lu que ton chum aussi avait été en même temps qu'elle, est-ce qu'il feel croche encore lui aussi?
Elle combat peut-être quelques chose.
Je lui souhaite un prompt rétablissement.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Merci les filles!
Elle semble aller mieux ce matin.
mon chum lui petait le feu hier, alors c'est ce qui minquietait encore plus
Elle semble aller mieux ce matin.
mon chum lui petait le feu hier, alors c'est ce qui minquietait encore plus
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Je suis contente si elle va mieux.
Bah, c'est un peu plus long des fois à les remettre sur pieds...
Le principal c'est que tout rentre dans l'ordre.
Bah, c'est un peu plus long des fois à les remettre sur pieds...
Le principal c'est que tout rentre dans l'ordre.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.