Nouvel achat
+5
Labelle
BoRn
Baquardie
Petite grenouille
nance
9 participants
Page 1 sur 1
Nouvel achat
Je viens de m'acheter un fer à embosser! J'ai reçu une carte d'anniversaire vendredi passé et dessus il y avait une jolie étampe de Maryse Carrier embossée or... magnifique! Alors comme je suis compulsive, ça me prenait l'outil pour faire ça!
Je me suis acheté de la poudre à embosser, or, argent, bronze et blanche chez Wal-Mart. Maintenant me reste pu juste à me mettre au travail!
Je me suis acheté de la poudre à embosser, or, argent, bronze et blanche chez Wal-Mart. Maintenant me reste pu juste à me mettre au travail!
Quiero- Invité
Re: Nouvel achat
C'est tellement merveilleux ce fer, tu peux faire des merveilles avec ça! J'ai confectionné les faires part de mon mariage et les cartes de remerciement pour la naissance de grenouille avec ce merveilleux instrument! Tu as des heures de plaisirs devant toi!
M-C
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Je l'ai payer 28$ dans une boutique de scrapbboking... à ce qui parrait on peut prendre un fer à décaper de chez canadian tire qui vient parfois en spécial à 15$ mais je voulais mefaire un 'tit cadeau! De toute façon, j'ai bien l'impression qu'il va devenir payant, j'ai l'intention de l'utiliser pas mal!
Quiero- Invité
Je ne comprend pas trop le principe du fer a embosser.... ??
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Tu étampe avec de l'encre à pigment car elle sèche lentement (transparente avec de la poudre en couleur ou l'inverse). Ensuite tu applique de la poudre à embosser et tu secoue pour enlever l'excédent. Ensuite tu chauffe avec le fer à embosser (pistolet chauffant) pour fair fondre la poudre. Ce qui fait un relief sur la partie étampée... Comme la dorure sur cette carte:
La personne a colorier l'intérieur de l'étampe.
La personne a colorier l'intérieur de l'étampe.
Quiero- Invité
C'est pas pire comme achat, mais moi je suis trop "cheap" je prend mon "toaster".
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Quiero : wow Merci ! Tu viens de rendre le concept tout simple à mes yeux!!!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi aussi je prends mon toaster et ça va super bien
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
J'ai pas de toaster lol J'ai un four/grille-pain! De toute façon, il va devenir rentable assez vite, j'peux vous dire ça!
Quiero- Invité
...toutes les raisons sont bonnes pour se faire plaisir
-
Moi j'prends un rond de poêle...
Mais j'ai jamais utilisé l'embossage pour le scrapbooking... vous me faites penser que je devrais ressortir mon vieux stock !
Mais j'ai jamais utilisé l'embossage pour le scrapbooking... vous me faites penser que je devrais ressortir mon vieux stock !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
oui ca va super bien..............moi aussi je prend le toaster
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
C'est vrai pour le toaster ou le rond de poêle... c'est la même technique sauf que la source de chaleur provient du dessous.
Quiero- Invité
desoler je suis perdu je comprend pas ce que vous faite avec le toaster comment on peu enbosse avec le toaster
de mexplquer
maman002 un peu perdu ce soir
de mexplquer
maman002 un peu perdu ce soir
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Salut ma cocotte....
tu dois faire les mêmes étapes...Un fois que tu as enlevé le surplus de poudre de sur ta feuille tu tiens ta feuille au-dessus du toaster...
J'espèque que ça t'aide un peu
tu dois faire les mêmes étapes...Un fois que tu as enlevé le surplus de poudre de sur ta feuille tu tiens ta feuille au-dessus du toaster...
Quelles sont les étapes à suivre?
1. Appliquez de l’encre à pigment sur l’étampe choisie et étampez l’image sur votre papier.
2. Versez rapidement de la poudre à embosser sur l’image pendant qu’elle est encore humide.
3. Enlevez l’excédent de poudre en tapotant la feuille doucement et récupérez-la en la versant dans le contenant - on ne veut pas en gaspiller! Je vous suggère pour ce faire d’utiliser une feuille pliée servant d’entonnoir.
4. Chauffer jusqu’à ce que la poudre fonde et devienne brillante.
5. Vous devez utiliser une source de chaleur pour donner l’effet surélevé. Notez que les cristaux fondent à environ 200°-300°F. Quelques sources de chaleur suggérées sont : un fer à embosser (un outil chauffant conçu exprès - celui que j’utilise est vendu 28$ à la Scrapbookerie), un grille-pain (pas la papier dedans, mais au dessus, le motif vers le haut), une ampoule de lumière, un rond de poêle, un fer à repasser. Attention de ne brûler ni le papier… ni vos doigts!
Il faut absolument éviter le séchoir à cheveux qui n’envoie pas assez de chaleur et trop de vent, ce qui risque de faire s’envoler la poudre.
J'espèque que ça t'aide un peu
-