~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer!

+2
SweetSophieS
Sunshine26
6 participants

Aller en bas

C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer! Empty C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer!

Message par Sunshine26 Mer 17 Déc 2008 - 9:19

Sibole cette année grâce a la maison des familles je vais recevoir un panier de noel! Ca va etre grandement apprécier cette année! On est pas dans le trou mais on arrive pas mal juste!

Sauf que j'hais donc ca! La je vais recevoir mon panier aujourdhui et je stress tsé! Je trouve ca génant la! J'ai peur de me faire juger ou je sais pas trop quoi! Je sais bien que c'est gens qui vont venir le font parce qu'ils veulent le faire! Et que ca leur fait plaisirs mais ouff pas facile recevoir ....vraiment pas!

ahhhhhhhhhhh J'ai donc pas hâte que ces gens arrive!


Dernière édition par Sunshine26 le Mer 17 Déc 2008 - 17:26, édité 1 fois
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer! Empty Re: C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer!

Message par SweetSophieS Mer 17 Déc 2008 - 9:29

Moi aussi c'est pareil... Les pompiers viennent aujourdhui. Je trouve ca un peu genant tse... jai une fille que je connais qui m'a deja sorti genre: "Ben ta 2 ordi pis un char, ta d'largent, pourquoi tu prends un panier de noel? " Ben ces choses la... on les as eu parce qu'on sait ou mettre nos sous... On bois pas, on fume pas... la seule depense qu'on a c'est internet, le telephone et l'auto... mais meme si on depense pas, on est pas dans le trou, mais on a pas de lousse non plus. Alos c'est toujours le bienvenu a Noel. Mais reste que moi too... j'aime mieux donner!

Un jour... quand jaurai plus de moyens ce sera a mon tour de rendre a ma communauter! Smile
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer! Empty Re: C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer!

Message par Jo5 Mer 17 Déc 2008 - 9:29

Je te comprend meme si j en recois pas, je peu imaginer. Mais pense a tes filles, la joie dans leur yeux lorsqu elles verront tout ça, elle vont tripper ben raide Yé
Passes de Joyeuses Fêtes ma belle Sophie Bisou Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer! Empty Re: C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer!

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 10:03

plus jeune ma mere en commandait de ses paniers et ca aide vraiment beaucoup!c'est vrai que c'est genant,mais dit toi bien que c'est bénévolement que les gens qui les apportes le font donc ca leurs fais vraiment plaisir de le faire!!et profite en nous c'etait comme une grosse surprise a chaque fois Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer! Empty Re: C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer!

Message par petite bédaine Mer 17 Déc 2008 - 10:39

Tu n'as pas à être gênée voyons...au contraire,profites-en... Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer! Empty Re: C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer!

Message par mary Mer 17 Déc 2008 - 11:44

Aucune gêne à avoir là-dedans...mais je vous comprends car dans le passé j'en ai déjà demandé un...
ça peux arriver à tout le monde et à tout moment d'avoir besoin d'un panier de noël...
une chance que ça existe
profitez-en les filles et

Passez de très belles fêtes
Bisou

mary
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 223
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer! Empty Re: C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer!

Message par Sunshine26 Mer 17 Déc 2008 - 17:27

ahhhh c'est passer! Ohh ctait génant sur le coup mais je suis tres contente! Toute un panier ca!! 6 grosses boites pleins! Mon frigo et mon garde manger déborde!

Les filles avaient préparer des bricolages pour eux et ils avaient bien tres contents de ca!

Donc c'est faite Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer! Empty Re: C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer!

Message par anne Mer 17 Déc 2008 - 18:57

bien franchement je crois que je serais gener aussi ... car ses jamais le fun montrer que nous en avons besoin ... par orgeuil ...

mais quand jetais petite ma mere en prenais de ces panier la aussi .. et on allais manger dans des soupe populaire ... dans les sous sol d eglise etc...... pis disons que nous etions bien heureux de manger .. entk moi je l etais pas mal

maintenant ses moi qui a chaque année donne de la nourriture a l epicerie dans le panier ou les gens depose des don de nouriture .. et ca me fais un enorme plaisir de savoir que sa fais le bonheure de qqu d autre ....

sa arrive a beaucoup de gens de manquer de sous dans le temps des fetes .. a cause des vacances des cadeaux pour les enfants etc.... et de la vie en general ...

alors surement que un jour se seras toi qui pourras aider qqu dautre et que cette fois tu te diras que ca te fais le plus grand plaisir car toi aussi ta deja eu besoin de cela Smile
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer! Empty Re: C'est tellement plus facile donner..ouff c'est passer!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum