~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arff.aujourd'hui,j'abandonne!

2 participants

Arff.aujourd'hui,j'abandonne! Empty Arff.aujourd'hui,j'abandonne!

Message par petite bédaine Mer 17 Déc 2008 - 12:20

Mautadine!*Juste pour chialer et satisfaire mon moi-même...*Félix n'a dormit que 20 minutes cet avant-midi....il a un humeur,je vous dis même pas!(Et je vous parle même pas de la mienne!)...Il est bougon....il veut rien savoir de sa viande ce midi...je me suis battue pendant 15 minutes pour UNE SEULE bouchée de viande....ensuite,j'ai lâché prise....je le laisse manger ses vulgaires haricots,ses carottes et ses mcx de fromage...au diable la viande,je veux même pu m'obstiner avec!Et s'il est en train d'essayer de skipper la sieste du matin,bâtard que j'ai hâte que ça soit entré dans l'ordre et que ça devienne sa routine! Couette

Arff.aujourd'hui,j'abandonne! 518609
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Revenir en haut Aller en bas

Arff.aujourd'hui,j'abandonne! Empty Re: Arff.aujourd'hui,j'abandonne!

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 12:24

Ben des légumes et du fromage c'est déja pas si mal!

Pour ses dodos, j'avoue que c'est court! surtout s'il a l'humeur qui vient avec après.

Ici c'est pour ca que je posais la question hier, mon fils semble encore en avoir besoin je l'ai couché ce matin a 10h et j'ai du le "réveiller" a 11h30.

Pis cette après midi je sais que vers 15h il va pas dire non pour se recoucher jusqu'à 16h-16h30.

Pour manger ici jamais ben ben de difficultés, il mange beaucoup et de tout.

courage ma belle une journée c'est pas tout le temps

Invité
Invité

Message par Renetane Mer 17 Déc 2008 - 13:09

Je te dirais ma belle que j'ai un bb de 9mois dans ma garderie et ça fait 2 semaines que je n'essaie même plus de la coucher le matin ! Si j'essaie elle a une humeur de truck et pleure constament . C'est comme si elle était frustrer que j'essaie de lui faire faire Dodo.

De plus c'était une petite fille qui est ici depuis son 5 mois ½ et elle n'a jamais beaucoup dormit . Genre 1h en am et 1h en pm pas plus . Depuis que je la couche en pm seulement sans essayé le am ben elle me fait des siestes de l'enfer . De 12h30 à 15h environ.

Alors moi je te dirais que si ton Félix veut plus faire Dodo le matin saute la sieste . Entk du moin pour quelques jours . Si tu vois que son humeur n'est pas du monde tu recommence la sieste le matin ! Au pire p-t essayé de le coucher plus tôt !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par petite bédaine Mer 17 Déc 2008 - 20:18

Ouin,bien l'après-midi a pas porté fruit en sieste...après le dîner,son humeur était pas pire..il se frottait bcp les yeux,avait des fixes pour un rien....le temps passe,et mine de rien,vers 1:30,il était encore tout éveillé...j'ai pris une chance de le calmer et d'aller le porter avec son lait dans son lit..il était 1:45,et vers 2:00hrs,il dormait...mais ça a duré juste 40 minutes...peut-être que j'ai tout gâché en ''décidant''d'aller le coucher moi-même?!M'enfin,je verrai demain comment ça va se passer,au fond,c'est p-e moi qui veut trop qui dorme encore en avant-midi...

Je vous redonnerai des nouvelles! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé