je comprends pu rien ...
+2
ptiloulou
Ti-pooh
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
je comprends pu rien ...
Non mais la...faut que quelqu'un me dise que ca seras pas toujours de meme...les maudites dents, j'ai pas connu l'enfer avec Mily-Anne, elle disait pas un mots et ce, meme si ca sortait 2 ou 4 en meme temps...mais mon loulou lui, ouf, y fait plus que dire un mots ma vous dire...
hier, toute la journée, y'a été brulant de fievre, le nez qui coule ( tres clair ) et les fesses irritables, j'vous racontes meme pas ma nuit...ce matin, un peu plus chigneux qu'a l'habitude, toujours aussi sauvage avec les étrangés ( ) le nez coule un peu mais il est pas si pire que ca...
y'a fait un en avant midi de plus ou moin 1 heures et a sont réveille : plus rien
finit la fievre, le nez coule presque pu, j'ai du l'essuyer 2 fois au lieu du 20 ce matin, pis, tadam, la dent a percer...non mais la, qu'il fasse un rhume,ok mais dites moi pas que tout ca a été juste pour une cristie de dent !!!
c'Est sa deuxieme, ca va etre beau si y me fait ca pour les 18 autres
hier, toute la journée, y'a été brulant de fievre, le nez qui coule ( tres clair ) et les fesses irritables, j'vous racontes meme pas ma nuit...ce matin, un peu plus chigneux qu'a l'habitude, toujours aussi sauvage avec les étrangés ( ) le nez coule un peu mais il est pas si pire que ca...
y'a fait un en avant midi de plus ou moin 1 heures et a sont réveille : plus rien
finit la fievre, le nez coule presque pu, j'ai du l'essuyer 2 fois au lieu du 20 ce matin, pis, tadam, la dent a percer...non mais la, qu'il fasse un rhume,ok mais dites moi pas que tout ca a été juste pour une cristie de dent !!!
c'Est sa deuxieme, ca va etre beau si y me fait ca pour les 18 autres
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: je comprends pu rien ...
bienvenue dans le club !!
Cédric 2ans 1/2 vient de percer sa derniere dent ( en fait reste encore 4 molaire qui sont supposer pousser a 3ans)
a CHACUNE de ses dents... : fievre,nez qui coule , raclement de gorge , tout lui levais le coeur , vomissement , appétit doiseau.. ca pouvait durer 1 semaine... a chaque dent !
et la nuit jten parle meme pas POUHAHA!!
Karine qui a vécu 3 ou 4 fois des nuit entiere sans réveil depuis 2ans 1/2 !! ( en plus cest dernierement)
Cédric 2ans 1/2 vient de percer sa derniere dent ( en fait reste encore 4 molaire qui sont supposer pousser a 3ans)
a CHACUNE de ses dents... : fievre,nez qui coule , raclement de gorge , tout lui levais le coeur , vomissement , appétit doiseau.. ca pouvait durer 1 semaine... a chaque dent !
et la nuit jten parle meme pas POUHAHA!!
Karine qui a vécu 3 ou 4 fois des nuit entiere sans réveil depuis 2ans 1/2 !! ( en plus cest dernierement)
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
2 de mes 3 filles ont fait ca dont mon bébé présentement, a chaque dent, congestion, diarhé, nez qui coule vert etc.... le bonheur quoi!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
ok ca ca peut aller...mais cristie, s'pas des jokes, la dents a percer et paff pu rien...elle avait pas percer ce matin...mais jimagine que peu avant son ou peu apres son réveille ya mordu dans qqchose qui la fait percer parce que des que le trou a été fait, rien, niet nada, tout etait fini
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
OUf..C'est vraiment intense!
En te lisant, je me demande si ce n'est pas ce qui est entrain de se produire avec ma petite....
Elle semble avoir un bon rhume depuis 1 semaine (nez qui coule, fatigue, toux...pas de par contre) et elle mange tout sur son passage. Elle n'a pas encore de dent et elle a 7 mois...
Je vais surveiller ça de près..
Je compaties
En te lisant, je me demande si ce n'est pas ce qui est entrain de se produire avec ma petite....
Elle semble avoir un bon rhume depuis 1 semaine (nez qui coule, fatigue, toux...pas de par contre) et elle mange tout sur son passage. Elle n'a pas encore de dent et elle a 7 mois...
Je vais surveiller ça de près..
Je compaties
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
gege a écrit:2 de mes 3 filles ont fait ca , a chaque dent, congestion, diarhé, nez qui coule vert etc.... le bonheur quoi!
Idem reste à voir avec Léonie !
Gaelle
Moi ma puce m'a fait ça à ses 2 premières dents, c'était l'enfer, 1 semaine de , le nez qui coule, pas endurable... Pis toutes les autres dents après ça : RIEN PENTOUTE!!!!! À peine si on s'appercevait qu'elle percait des dents. Parfois un peu chigneuse, mais that's it! Je te souhaite que ça se passe comme ça pour toi!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!