~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je cherche!

4 participants

Aller en bas

Je cherche! Empty Je cherche!

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 20:45

Salut!!

Ben oui la madame qui devait rester a la maison pour les 5 prochaines années, va finalement retourner travaillé fin mai.

Piglet m'a fait réaliser hier que j'avais moi aussi ce besoin de m'accomplir, de me valoriser et ce autrement que d'être a la maison.... j'adore mes enfants mais j'ai ce besoin d'être utile ailleur et pour autre chose que de m'occuper de mes amours que j'adore.

Donc je me suis mise en liste d'attente sur Bila, mais si jamais vous connaissez une garderie à 7$ pour mes enfants, à St-Jean-sur-Richelieu ou les alentours, Iberville, St-Luc, St-Athanase, Samuel qui aura deux ans fin juin et Mégane qui aura 8 mois début juin. J'aimerais que vous me fassiez signe.

Steph23 ta tante a pas de place? elle est à 7$ non??

Si j'avais au moins une place pour mon grand ca serait bien ma mère est prête à me dépanner pour un bout le temps que je trouve une place pour les deux.

Merci beaucoup!

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche! Empty Re: Je cherche!

Message par Marie-Lise Jeu 18 Déc 2008 - 8:38

c'est bien la liste d'attente.. mais je te suggère aussi de regarder tes journaux locaux.. la journée qu'ils sortent...

et d'appelez a ton bc pour avoir la liste des MF... et ensuite tu les appelles tous !!

c'est long mais j'ai réussis en appelant au moins 40 places a changer mon fils quand il avait 1 an ...

bonne chance !!!
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche! Empty Re: Je cherche!

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 9:22

Marie-Lise a écrit:c'est bien la liste d'attente.. mais je te suggère aussi de regarder tes journaux locaux.. la journée qu'ils sortent...

et d'appelez a ton bc pour avoir la liste des MF... et ensuite tu les appelles tous !!

c'est long mais j'ai réussis en appelant au moins 40 places a changer mon fils quand il avait 1 an ...

bonne chance !!!

comment je fais pour savoir ou et qui est mon bc pour le coin ou je m'en vais, en fait c'est pas bien loin d'ici mais avec les fusions je suis certaine que c'est pas le même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche! Empty Re: Je cherche!

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 9:22

Marie-Lise a écrit:c'est bien la liste d'attente.. mais je te suggère aussi de regarder tes journaux locaux.. la journée qu'ils sortent...

et d'appelez a ton bc pour avoir la liste des MF... et ensuite tu les appelles tous !!

c'est long mais j'ai réussis en appelant au moins 40 places a changer mon fils quand il avait 1 an ...

bonne chance !!!

comment je fais pour savoir ou et qui est mon bc pour le coin ou je m'en vais, en fait c'est pas bien loin d'ici mais avec les fusions je suis certaine que c'est pas le même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche! Empty Re: Je cherche!

Message par Marie-Lise Jeu 18 Déc 2008 - 9:22

appelle au cpe ils vont pouvoir de rérérer ...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche! Empty Re: Je cherche!

Message par [MaryPier] Jeu 18 Déc 2008 - 12:52

les listes d'attentes des fois ...sont pas fiable.. comme dit marie-lise essait d'etre a jour ex dns les journeaux ou sur magarderie.com
Smile bonne chance dans tes démarches

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche! Empty Re: Je cherche!

Message par BoRn Jeu 18 Déc 2008 - 12:56

Tiens Véro, j'espère que ça pourras t'aider!!! Smile

http://www.magarderie.com/st-jean-sur-richelieu/liste-services-garderie.html
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche! Empty Re: Je cherche!

Message par toutinadou Jeu 18 Déc 2008 - 12:56

Et si tu tu connais des RSG qui habitent près de chez toi, tu devrais aller les rencontrer. Parce qu'en milieu familial, ce sont elles qui font leur liste et décident de qui aura la place. Elles ne sont pas obligé de suivre une liste par ordre d'arrivée! À moins que ça ait changé, mais je crois pas!

Bonne chance dans tes recherches!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche! Empty Re: Je cherche!

Message par BoRn Jeu 18 Déc 2008 - 13:00

toutinadou a écrit:Et si tu tu connais des RSG qui habitent près de chez toi, tu devrais aller les rencontrer. Parce qu'en milieu familial, ce sont elles qui font leur liste et décident de qui aura la place. Elles ne sont pas obligé de suivre une liste par ordre d'arrivée! À moins que ça ait changé, mais je crois pas!

Bonne chance dans tes recherches!

Nadia
C'est exact, enfin c'est comme ça que ma gardienne fonctionne...elle y va surtout par référence. Moi j'avais été référé par un ami en commun. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche! Empty Re: Je cherche!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum