Globule
2 participants
Page 1 sur 1
Globule
Je suis officiellement allergique aux chiens !!! haha
Je fais peur j'ai les yeux plein de bourssouffles, ça pique et tout ! Mon linge ET mon menteau sont dans la laveuse haha J'aurais pas dû flatter autant Quincy
Ton petit Samuel est bien charmant en tk avec ses bras tendus vers moi..... Trop mignon !
M-C failli partir comme une voleuse en brisant le cadre de porte avec ses jeans
Je fais peur j'ai les yeux plein de bourssouffles, ça pique et tout ! Mon linge ET mon menteau sont dans la laveuse haha J'aurais pas dû flatter autant Quincy
Ton petit Samuel est bien charmant en tk avec ses bras tendus vers moi..... Trop mignon !
M-C failli partir comme une voleuse en brisant le cadre de porte avec ses jeans
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Re: Globule
Ahhhh ben une mausus de chance que j'avais passé mon balai, parce que tabarouette y'avait du poil a terre pour faire deux perruques pis une moumoutte!
En tk Sampoupou a l'air de t'avoir aimé en mausus!
Pour la voleuse j'pense pas, c'est juste un oubli, pour mon cadre de porte par exemple ca jte l'aurais pas pardonné
J'ai été très contente de te revoir !
En tk Sampoupou a l'air de t'avoir aimé en mausus!
Pour la voleuse j'pense pas, c'est juste un oubli, pour mon cadre de porte par exemple ca jte l'aurais pas pardonné
J'ai été très contente de te revoir !
Invité- Invité
tu fais des moumouttes avec les poils de ton chien globule ?? ca doit t'nir au chaud pis vrai ca
désolée, je ressors de ce post a l,instant
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:tu fais des moumouttes avec les poils de ton chien globule ?? ca doit t'nir au chaud pis vrai ca
Perruques et moumouttes blondes à volonté parcontre faut pas être difficile parfois un peu de poussière dans le toupet
Invité- Invité
Page 1 sur 1