~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un nouveau livre sur l'AVAC et la césarienne...

4 participants

Aller en bas

Un nouveau livre sur l'AVAC et la césarienne... Empty Un nouveau livre sur l'AVAC et la césarienne...

Message par Calipso Ven 19 Déc 2008 - 19:55

Que je recommande chaudement à toutes celles qui ont envie de vivre un AVAC....

Une autre césarienne ou un accouchement naturel? Sinformer pour mieux choisir. d'Hélène Vadeboncoeur publié aux éditions Carte Blanche

C'est la réédition du livre 'Une autre césarienne, non m erci!' que la plupart d'entre vous ici doivent connaitre...

J'ai d'ailleurs assisté hier à son lancement en présence d'Hélène et un grand nombre de personnes connues au Québec dans le domaine périnatal, Lysanne Gregoire, du groupe MAMAN, Lorraine Fontaine du regroupement Naissance-Renaissance, Celine Lemay présidende du regroupement Sage-Femme du Québec, bref, c'était rempli de femmes passionnantes et passionnées du milieu, super intéressant!!!!
J'ai adoré cette soirée.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre sur l'AVAC et la césarienne... Empty Re: Un nouveau livre sur l'AVAC et la césarienne...

Message par gernouille1 Ven 19 Déc 2008 - 20:27

Je l'attends avec impatience... je lui avais écrit cette été cherchant désespérément son premier livre et elle m'avait dit que le nouveau sortirait en décembre. Elle m'a réécrit il y a 2 semaines pour me demander si je souhaitais qu'elle m'en envoie une copie... j'espère l'avoir avant la date fatidique! On m'en a tellement parlé!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre sur l'AVAC et la césarienne... Empty Re: Un nouveau livre sur l'AVAC et la césarienne...

Message par isa Ven 19 Déc 2008 - 20:29

Merci pour l'info Calipso! Je vais surement le lire.

J'ai chercher "une autre césarienne, non Merci" à plusieurs endroit sans succès quand j'étais enceinte d'Anaïs...
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre sur l'AVAC et la césarienne... Empty Re: Un nouveau livre sur l'AVAC et la césarienne...

Message par Roxy16 Lun 22 Déc 2008 - 14:44

Super! Je vais voir dans les librairies près de chez-moi!
Merci!
Roxy16
Roxy16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Terrebonne
Loisirs : Un peu de tout!
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau livre sur l'AVAC et la césarienne... Empty Re: Un nouveau livre sur l'AVAC et la césarienne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum