~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ils la/nous bouffe tout rond!!! Grrr!

3 participants

Ils la/nous bouffe tout rond!!! Grrr! Empty Ils la/nous bouffe tout rond!!! Grrr!

Message par zumba Ven 26 Mai 2006 - 5:13

Grrr
C'est pas possible, je ne sais pas par où ils rentrent, mais la maison est PLEINE de vilains maringouins.
J'ai fait le tour de la maison, pas de fenêtres ouvertes, pas de trous (j'ai fait la vérification l'été dernier) alors ils entrent comme sur une autoroute quand on ouvre la porte ou quoi?

Ma chouchoune est leur repas préféré Sad
Elle grogne dans son sommeil, se réveille en disant "boboooooo!"
J'ai dû lui donner du Benadryl la nuit dernière parce qu'elle était sur le bord de devenir folle (et je la comprends)

Je suis à l'ordinateur depuis 30 minutes et j'ai pas pu écrire un courriel au complet sans m'arrêter pour une SNAPPER un! Grrr!
Et moi, ils ne me piquent pas beaucoup, on dirait que je ne les attire pas, mais mon chum et ma fille!

Je me sens comme une louve qui n'arrive pas à protéger ses petits.
La seule chose qui me rassure, c'est de voir ses petits copains de la garderie qui ont l'air dans le même état qu'elle...

Allez! On fait la grève! On force le gouvernement à faire quelque chose contre la vilaine pluie qui nous ammène ces maringouins Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Revenir en haut Aller en bas

Ils la/nous bouffe tout rond!!! Grrr! Empty Re: Ils la/nous bouffe tout rond!!! Grrr!

Message par Vanah Ven 26 Mai 2006 - 5:50

A Châteauguay l'an passé, la ville avait aspergé un produit pour contrer les maringouins et c'était fantastique. Il y avait une seule espèce de maringouins qui avait survécue et la ville promettais de règler le problème cette année mais................nos amis les petits indiens a coté on décider de ne pas suivre le projet cette année donc sa sert a rien de le faire a chateauguay Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Sa me donne le gout de kin toi kin toi kin toi kin toi kin toi
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Ils la/nous bouffe tout rond!!! Grrr! Empty Re: Ils la/nous bouffe tout rond!!! Grrr!

Message par annick1 Ven 26 Mai 2006 - 7:48

Haaaaaaaa Grrr les maudites bibitte!!! entoucas laisse pas de jouet trainé dehors, car dès que l'eau peu s'accumulé c'est là qu'elle font leur oeufs.

Sinon tu peux toujours les gazé Laughing ma voisine à la machine et quand elle passe , on est pour quelques temps à avoir la paix.

annick1
Invité

Message par Josée de laval Ven 26 Mai 2006 - 8:05

Grrr ma fille fesait de grosse réactions aux pîqures j'espère que ti-loup va être moins pire.

Il faut assècher tout les points d'eau mais si comme moi tu reste près d'un lac il n'a pas grand chose à faire ....
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé