lait avant le dodo à 1 an, ici c'est fini !
3 participants
Page 1 sur 1
lait avant le dodo à 1 an, ici c'est fini !
Antony a 1 an et ne veut plus de lait au le soir depuis un bon 10 jours...
dois-je m'inquiéter ? est-ce OK ?
il boit dans sa journée 15oz gros max
dois-je m'inquiéter ? est-ce OK ?
il boit dans sa journée 15oz gros max
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: lait avant le dodo à 1 an, ici c'est fini !
T'inquiéter,non,je ne crois pas que tu devrais.S'il mange très bien et de façon variée durant la journée,je considère pas qu'il y ait de problème.Et tu vois,depuis 6-7 jours,je réussis à faire boire à Félix un gros 15 onces maximum moi aussi
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
C'est pas énorme, mais.... que veux-tu faire de plus ??
Offres-lui, tu peux pas faire grand chose. Essayes différentes formes (biberon, gobelet mou, gobelet dur, à la paille, au verre direct..). Différentes températures (chaud, tiède, froid).
Puis rajouter en masse de produits laitiers dans la journée. Fromage, yogourt, crème glacée...
Offres-lui, tu peux pas faire grand chose. Essayes différentes formes (biberon, gobelet mou, gobelet dur, à la paille, au verre direct..). Différentes températures (chaud, tiède, froid).
Puis rajouter en masse de produits laitiers dans la journée. Fromage, yogourt, crème glacée...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
j'ai déjà essayé toutes sortes de présentations... sans succès... il gaspille son lait.
hier soir j'ai lâché prise, je ne lui en ai pas donné il n'a pas pleuré pour en avoir en se couchant donc j'imagine que c'était OK.
pour les produits laitiers, il en mange en tabarouette !!! il aime trop ça surtout le fromage, c'est hallucinant !
et pour une alimentation équillibrée et bien je ne m'inquiètes pas non plus, il mange en tabarouette et de TOUT TOUT TOUT.
donc, finalement, je me questionnnais pour rien c'est lui qui le sait au fond
hier soir j'ai lâché prise, je ne lui en ai pas donné il n'a pas pleuré pour en avoir en se couchant donc j'imagine que c'était OK.
pour les produits laitiers, il en mange en tabarouette !!! il aime trop ça surtout le fromage, c'est hallucinant !
et pour une alimentation équillibrée et bien je ne m'inquiètes pas non plus, il mange en tabarouette et de TOUT TOUT TOUT.
donc, finalement, je me questionnnais pour rien c'est lui qui le sait au fond
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !