~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Toute Mélanger Avec Le Gouvernement!!!

Toute Mélanger Avec Le Gouvernement!!! Empty Toute Mélanger Avec Le Gouvernement!!!

Message par carolann Ven 26 Mai 2006 - 7:09

Bonjour a toutes!!!

Jespere qu'il y'a quelqu'un qui vas pouvoir m'aider!!!!Hier j'ai recu des papiers mais la je me demande si c'est tous des ''organisme'' différent!!!

Comme exemple :

Le paiement de soutien au enfants
Prestation Nationale pour enfants
Prestation fiscale Canadienne pour enfants et Allocation familliale

Est ce qu'il y'en a la dedans que c'est la meme chose ou ce sont tous des prestation différente???

Je suis toute melée j'ai recu 5 enveloppe en meme temp hier avec les informations.....

Merci D'avance et bonne journée a toute!!! Bisou

carolann
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Toute Mélanger Avec Le Gouvernement!!! Empty Re: Toute Mélanger Avec Le Gouvernement!!!

Message par Marie-Lu Ven 26 Mai 2006 - 7:13

Tu vas avoir tous les infos ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marie-Lu
Invité

Toute Mélanger Avec Le Gouvernement!!! Empty Re: Toute Mélanger Avec Le Gouvernement!!!

Message par carolann Ven 26 Mai 2006 - 7:17

Merci beaucoup pour ta réponse....mais je dois avouer que je suis encore plus melée Laughing

Le site explique tres bien chaque chose mais ce que j'aimerais savoir c'est si dans ceux que j'ai nommé il y'en a que ce serais la meme chose car je crois que l'allocation familliale ca a changé de nom???Est ce que je me trompe???

Merci!!

carolann
Invité

Message par TinKerBell Ven 26 Mai 2006 - 7:23

okay....techniquement Smile Ce sont des choses différentes

Prestations fiscale canadienne pour enfants. (fédérale)

crédit pour soutien aux enfants (c'est les allocations provinciale)

Là pour les allocations Nationale, je pense que ça regroupe celles du provinciale.
Et le paiement de soutient au enfants, ça va AVEC ton crédit de soutien au enfants...ça doit te demander comment tu veux être payer Toute Mélanger Avec Le Gouvernement!!! 59515 Normalement, c'est au trois mois...mais tu peux demander une exception et l'avoir a chaque mois Smile

J'.espère t'avoir aidé ! XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par carolann Ven 26 Mai 2006 - 7:27

bien le paiement de soutien au enfants et la prestation nationale pour enfants me sont déja versée.....c'est juste que j'ai toujours pas de nouvelles de l'allocation familliale et de la prestation fiscale canadienne pour enfants!!!

Voila pourquoi je me demandais si il y'en avais que c'étais la meme chose pour que je m'attende a avoir une réponse ou pas!!!

c'est mélangeant tout ces noms et tout ces paiement!!!

Merci beaucoup pour ta réponse tinker ca m'aide beaucoup Wink Bisou

carolann
Invité

Message par Invité Ven 26 Mai 2006 - 7:32

soutien aux enfants = allocation provincial (aux 3 mois)

prestation nationale pour enfants = allocation federal ( tout les mois )

Invité
Invité

Message par Marie-Lu Ven 26 Mai 2006 - 7:34

Le paiement de soutien aux enfants
Une aide gouvernementale universelle
Le paiement de soutien aux enfants est une aide financière versée à toutes les familles qui ont des enfants de moins de 18 ans à leur charge.

La Prestation nationale pour enfants est un partenariat entre les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux et les Premières nations qui vise à prévenir et à réduire l'étendue de la pauvreté chez les enfants, à faciliter l'intégration des parents au marché du travail et à réduire le double emploi et les chevauchements dans les programmes gouvernementaux.

La prestation fiscale canadienne pour enfants est un paiement mensuel non imposable versé aux familles admissibles pour les aider à subvenir aux besoins de leurs enfants de moins de 18 ans. La PFCE peut inclure :

le supplément de la prestation nationale pour enfants (SPNE)
la prestation pour enfants handicapés (PEH)
Le programme des allocations spéciales pour enfants (ASE) prévoit le versement de paiements aux établissements et organismes fédéraux et provinciaux (p. ex., sociétés d'aide à l'enfance) qui dispensent des soins aux enfants

L'Allocation Familiale est devenue Le paiement de soutien aux enfants est une aide financière versée à toutes les familles qui ont un enfant de moins de 18 ans à leur charge.

Marie-Lu
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé