si j'avais su avant!!!
3 participants
Page 1 sur 1
si j'avais su avant!!!
Y'a environ 2 semaines, Mya a été très ... elle toussait sans arrêt, à en vomir en pleinne nuit... je peux vous dire qu'après la 4eme nuit à ne pas dormir... et le fait que je travaillais à 5h00 du mat... je commençais à être à bout...
Alors j'ai cherché des remèdes de grand-mère sur le net... pour la toux des enfants...
J'ai tombé sur un site qui parlait de mettre des oignons crus coupés en deux en dessous du lit des bébés et qu'ils cessent de tousser!
Je trouvais ça épais mais bon, pour 1.49$ la poche d'oignon je me suis dit qu'au pire ça marchait tout simplement pas ein!
Ben shit, ça marche... elle a fait sa nuit et n'a presque pas toussé...
Avant hier ça recommence... alors mon chum part acheter des oignons... fou ça en dessous du lit.... et la nuit passée... niet... gros jusqu'au matin...
Tout ce long récit pour dire que maman va toujours avoir des oignons dans le garde manger et qu'elle est bien contente de dormir
Alors j'ai cherché des remèdes de grand-mère sur le net... pour la toux des enfants...
J'ai tombé sur un site qui parlait de mettre des oignons crus coupés en deux en dessous du lit des bébés et qu'ils cessent de tousser!
Je trouvais ça épais mais bon, pour 1.49$ la poche d'oignon je me suis dit qu'au pire ça marchait tout simplement pas ein!
Ben shit, ça marche... elle a fait sa nuit et n'a presque pas toussé...
Avant hier ça recommence... alors mon chum part acheter des oignons... fou ça en dessous du lit.... et la nuit passée... niet... gros jusqu'au matin...
Tout ce long récit pour dire que maman va toujours avoir des oignons dans le garde manger et qu'elle est bien contente de dormir
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Re: si j'avais su avant!!!
Des fois c'est les plus simples trucs qui fonctionnent!!
Je ne connaissai pas ce truc, mais je vais le garder en mémoire!
Je ne connaissai pas ce truc, mais je vais le garder en mémoire!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ayoye, des oignons qui aurait cru.
Les recettes des grand-meres seront toujours les meilleures
Mais dit moi sa doit sentir l'oignons dans toute la maison/appart!
Je fais juste en couper pour un souper et j'ai l'impression que sa sent pendant 2 jours.
Les recettes des grand-meres seront toujours les meilleures
Mais dit moi sa doit sentir l'oignons dans toute la maison/appart!
Je fais juste en couper pour un souper et j'ai l'impression que sa sent pendant 2 jours.
Ouin ça cé le désavantage.... L'ODEUR!!!!
Et ça sent le /$%??//%$"/$?%&?%&?%&% mais bon, c'est un compromis pour dormir ein!
Et ça sent le /$%??//%$"/$?%&?%&?%&% mais bon, c'est un compromis pour dormir ein!
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif