Quel couleur vous ......
+23
jolisourire
BoRn
Élo
bibiboudin
Calipso
Gaelle
SweetSophieS
Shorty
* Véro *
gernouille1
carolynnh
Marie 3ve
rousselyn
Chantalou
mamanours
mary_noemie
Miltassia
florence102
emy_lee
tigrou
val_drummond
ve
Ysabelle
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel couleur vous ......
ne feriez pas porter à votre enfant ?
Je sais question bizarre ce matin mais dès fois dans mon insomnie de nuit je me pose ses questions existentielle !!!
Donc pour moi c'est le noir. J'ai jamais fait porter ça à mes enfants quand ils étaient petit, par contre là ils en ont tout pleins sauf pour poupée bien sure.
J'aime pas le vert non plus alors pas de vert non plus sauf depuis que mon Félix choisit son linge parce que lui ils aiment ça !
Et vous ?
Ysa question pas rapport
Je sais question bizarre ce matin mais dès fois dans mon insomnie de nuit je me pose ses questions existentielle !!!
Donc pour moi c'est le noir. J'ai jamais fait porter ça à mes enfants quand ils étaient petit, par contre là ils en ont tout pleins sauf pour poupée bien sure.
J'aime pas le vert non plus alors pas de vert non plus sauf depuis que mon Félix choisit son linge parce que lui ils aiment ça !
Et vous ?
Ysa question pas rapport
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Quel couleur vous ......
... étrangement moi je trouve ca vraiment mignon du noir sur des bébés... j'avais queqlues petits morceaux pour Jazz et je la trouvait drôlement "chic" la dedans
moi, c'est plutôt le blanc que j'évite... pas que je trouve pas ca beau.. au contraire, mais crime que je suis pas "miss-blancheville"... je déteste détaché et remettre tout ca bien blanc... Alors ma puce n'en a pratiquement pas....
moi, c'est plutôt le blanc que j'évite... pas que je trouve pas ca beau.. au contraire, mais crime que je suis pas "miss-blancheville"... je déteste détaché et remettre tout ca bien blanc... Alors ma puce n'en a pratiquement pas....
Tu les as les question ce matin!!!
Du jaune...c'est très rare que mes filles porte ça!
Du jaune...c'est très rare que mes filles porte ça!
ma fille?... vert forêt. jaune. mauve (pas une trippeuse de mauve!).
mon fils? rose
sinon. je sais pas.
mes 2 enfants ont des morceaux de vêtements noirs et ça leur va TRÈS bien!
mon fils? rose
sinon. je sais pas.
mes 2 enfants ont des morceaux de vêtements noirs et ça leur va TRÈS bien!
Prendre note ici que je suis sure que le noir fait très bien à vos enfants c'est juste que moi j'aime pas ça mais ça c'est très personelle m'hein
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
oh ben sûr ben sûr!!!!
c'est que c'est une couleur que je n'aurais pas imaginé et finalement, en vieillissant, j'aime bien!!
mais pas petit ou bébé!! ça je suis d'accord avec toi!
c'est que c'est une couleur que je n'aurais pas imaginé et finalement, en vieillissant, j'aime bien!!
mais pas petit ou bébé!! ça je suis d'accord avec toi!
Ici le rose bien entendu pour les gars.Quoi qu'il y a de jolies chemises masculine qui sont rose .
Mais le mauve ,violet et compagnie ne sont pas des couleurs que j'aime beaucoup.Du moins encore là, pour les gars.
Mais le mauve ,violet et compagnie ne sont pas des couleurs que j'aime beaucoup.Du moins encore là, pour les gars.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Moi, j'ai de la difficulté avec le vert lime et les vêtements fluorescent. Puis le brun rouille.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Ici toutes les couleurs.... j'adore à peu près tout sauf le vert forêt genre.
M-C qui note de ne pas donner de noir ou de vert a Rosalie :P
M-C qui note de ne pas donner de noir ou de vert a Rosalie :P
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
ici ^pas de couleur fluo ny de jaune moutarde yark
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
ici comme j'ai un ti-gars, c'est tout ce qui est mauve-rose.
sinon il a à peu près toute les couleur sauf noir mais c'Est pas que je veux pas c'est que j'ai jamais rien trouvé à mon gout dans le noir
sinon il a à peu près toute les couleur sauf noir mais c'Est pas que je veux pas c'est que j'ai jamais rien trouvé à mon gout dans le noir
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Pas de chandail noir, je trouve que c'est trop sévère à leur teint!
Le vert... ça leur va, mais moi, j'aime pas, tout comme le jaune oiseau... comme elles sont blonde, ça les met pas en valeur.
Je crois que c'est tout.
Le vert... ça leur va, mais moi, j'aime pas, tout comme le jaune oiseau... comme elles sont blonde, ça les met pas en valeur.
Je crois que c'est tout.
ici tout sauf du fluo et pastel pour mes gars (sauf bébé) et rose aussi pour mes gars!
pour ma part moi aussi ces le noir, remarque qu'elle a déjà eu des pantalons noirs... mais pour des chandails j'ai de la difficulté...
Le fluo... me donne mal à la tête!! des grosses fleurs hawaïennes....
Le fluo... me donne mal à la tête!! des grosses fleurs hawaïennes....
moi chu pas capable de mettre du noir à ma poulette... ché pas pourquoi, mais c'est d'même Pis c,est plate car la majorité des robes de noel ont plein de noir!!
vert foret non plus je trippe pas pentoute...
le reste... j'pense que ca passe...
vert foret non plus je trippe pas pentoute...
le reste... j'pense que ca passe...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Sincèrement, avec le peu de choix pour garçon dans les boutiques, je ne choisis pas vraiment en fonction de la couleur mais plutôt du look. Mais ça me fait pensé qu'à part une paire de culotte courte, il n'a jamais porté de noir.
Par contre, ce que je déteste c'est les culottes de jogging.... il en a reçu une paire et c'est les pantalons de rechange de la garderie parce que je déteste...
Par contre, ce que je déteste c'est les culottes de jogging.... il en a reçu une paire et c'est les pantalons de rechange de la garderie parce que je déteste...
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Pour ma fille, j'ai toujours détesté le jaune sur elle, le orange, le vert et le brun... Ca ne lui va pas bien.
Pour mon gars, pour l'instant, j'pense que toutes les couleurs lui vont bien. C'est a voir...
En ce qui concerne le noir... j'ai pas de chandails noirs ni de pantalon encore... La seule chose que Mégane a porté de noir c'est avec sa robe de noel de l'an passé... elle était rose et avec des points noirs et c'était bien correcte !
Pour mon gars, pour l'instant, j'pense que toutes les couleurs lui vont bien. C'est a voir...
En ce qui concerne le noir... j'ai pas de chandails noirs ni de pantalon encore... La seule chose que Mégane a porté de noir c'est avec sa robe de noel de l'an passé... elle était rose et avec des points noirs et c'était bien correcte !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Le vert forêt, tellement laid, le jaune ne va pas trop à ma fille non plus
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Ici ya pas vraiment de couleurs en particuliers que j'evite... pour ce qui est du noir, mes gars on des pantalons noir propres (style habit)
et ils ont un petit chandail noir pour mettre en dessous d'une chemise ouverte, mais c pas mal ca hehe.
Sinon... moi je orange pettant ca fait tellement bien a mon plus vieux et vert lime a mon Drake, mais jamais jaurais cru... vu que je suis pas super attiree vers les couleurs qui "flash"
et ils ont un petit chandail noir pour mettre en dessous d'une chemise ouverte, mais c pas mal ca hehe.
Sinon... moi je orange pettant ca fait tellement bien a mon plus vieux et vert lime a mon Drake, mais jamais jaurais cru... vu que je suis pas super attiree vers les couleurs qui "flash"
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
Moi non plus du noir pour les enfants non, même ma grande refuse de choisir un morceau s'il est noir.
Je trouve aussi le rouge pas beau sur mes filles. Ça ne va tout simplement pas à leur tein, ni au mien d'ailleurs.
Gaelle
Je trouve aussi le rouge pas beau sur mes filles. Ça ne va tout simplement pas à leur tein, ni au mien d'ailleurs.
Gaelle
Ouf, je me suis jamais posée la question...
Du noir pour les bébés, surtout les habits féminins, je me souviens même pas en avoir vu là ou je magasine, à part pour des habits de fête et encore, y a souvent d'autres couleurs avec (rouge, rose ou blanc...)
Mais c'est clair que du noir total de la tête au pied, bof, moyen pour mes poulettes, elle sont encore un peu trop petites, surtout Lola.
Mais pour plus tard, je suis sure que ça ferait bien a ma blondinette aux yeux bleus.
Sinon pas de fluo, mais encore là, ça dépend de la proportion de la couleur dans le morceau de vêtement, une petite touche ou la totalité...bref, non y a pas vraiment de couleur que j'évite en gros!
Du noir pour les bébés, surtout les habits féminins, je me souviens même pas en avoir vu là ou je magasine, à part pour des habits de fête et encore, y a souvent d'autres couleurs avec (rouge, rose ou blanc...)
Mais c'est clair que du noir total de la tête au pied, bof, moyen pour mes poulettes, elle sont encore un peu trop petites, surtout Lola.
Mais pour plus tard, je suis sure que ça ferait bien a ma blondinette aux yeux bleus.
Sinon pas de fluo, mais encore là, ça dépend de la proportion de la couleur dans le morceau de vêtement, une petite touche ou la totalité...bref, non y a pas vraiment de couleur que j'évite en gros!
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Pour une tite fille je trippe vraiment pas sur le bleu marin pour des chandails. Sinon j'ai pas vraiment de couleur que je n'aime pas.
Pour un garcon je sais pas du tout.
Pour un garcon je sais pas du tout.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
le noir! je toruve ca trop strict...
Pour Sarah, ya le jaune, le vert et le brun que je ne lui met jamais ca ne lui va pas dutout!
Sam, ya le brun et le vert sous toutes ses teintes que j'aime pas sur lui, le reste il est beau comme uun coeur..
CHarlie, le noir, le jaune( ca lui donne un air de gros poussin!), le orange et le vert...
Pour Sarah, ya le jaune, le vert et le brun que je ne lui met jamais ca ne lui va pas dutout!
Sam, ya le brun et le vert sous toutes ses teintes que j'aime pas sur lui, le reste il est beau comme uun coeur..
CHarlie, le noir, le jaune( ca lui donne un air de gros poussin!), le orange et le vert...
Je me suis jamais poser la question...sérieux!
Y a pas vraiment de couleurs "out" ici, ça dépend vraiment du modèle.
Y a pas vraiment de couleurs "out" ici, ça dépend vraiment du modèle.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
pour mon dernier ...le beige pâle...tsé couleur peau...y a l'air !! le jaune non plus pour lui !
Page 1 sur 2 • 1, 2