C'est quoi ca? réaction allergique?
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
C'est quoi ca? réaction allergique?
Les photos sont floue...jai essayer de prendre en photo la joue de ma puce qui est couverte de bouton. Je ne sais pas c'est quoi, mais c'est apparu après le déjeuner...
Elle a manger une toast avec de la confiture aux fraises dessus, une compote de pomme, sont lait de vache 3,25%...
C'est quoi ca? me semble que je lai pas vu avec ca sur la joue au levé ce matin...est-ce que ca lair de tsa une réaction allergique ?
Elle a manger une toast avec de la confiture aux fraises dessus, une compote de pomme, sont lait de vache 3,25%...
C'est quoi ca? me semble que je lai pas vu avec ca sur la joue au levé ce matin...est-ce que ca lair de tsa une réaction allergique ?
Re: C'est quoi ca? réaction allergique?
de ce que je vois, ca plus l'air d'une petite plaque d'exzema
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Re: C'est quoi ca? réaction allergique?
A-t-elle eu de la confiture de fraise à cet endroit? Moi je sais que si mon fils et ma fille ont de la confiture, du cheez wizz et autre truc du genre à un endroit et que je lave pas tout de suite, ils plaquent.
Invité- Invité