Bon dimanche!
3 participants
Page 1 sur 1
Bon dimanche!
Quoi de neuf pour aujourd'hui les ptites mères?
Moi, RIEN, trois fois RIEN.
J'ai jamais passé un temps des Fêtes aussi plate et long. C'est pas mêlant, j'ai hâte de retourner au travail demain soir. Personne, pas de téléphone, juste la glace dehors et le plafond qui coule dans la petite chambre. Et comme y a rien à la télé...
Je me suis bien promis de remédier à ça après les Fêtes, je vais pas attendre après qui que ce soit, je vais m'en occuper toute seule. Je vais m'occuper, y crèront pas à ça.
Passez une belle journée et prudence si vous sortez, au pire, mettez vos patins.
Moi, RIEN, trois fois RIEN.
J'ai jamais passé un temps des Fêtes aussi plate et long. C'est pas mêlant, j'ai hâte de retourner au travail demain soir. Personne, pas de téléphone, juste la glace dehors et le plafond qui coule dans la petite chambre. Et comme y a rien à la télé...
Je me suis bien promis de remédier à ça après les Fêtes, je vais pas attendre après qui que ce soit, je vais m'en occuper toute seule. Je vais m'occuper, y crèront pas à ça.
Passez une belle journée et prudence si vous sortez, au pire, mettez vos patins.
silvibibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Re: Bon dimanche!
Bonne journée!
Soyez prudents sur les routes!
Soyez prudents sur les routes!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: Bon dimanche!
C'est bien une des premières fois que je dis ça, mais moi aussi je commence à avoir hâte que les fêtes finissent... Je voulais sortir me dégourdir un peu aujourd'hui... ben il vente tellement et c'est tellement glacé, que j'ai oublié ça.
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Page 1 sur 1