Efficacité des produits nettoyants bio
+3
gege
Marie-Claude
Mamzelle tournesol
7 participants
Page 1 sur 1
Efficacité des produits nettoyants bio
Ça y est, ma belle-mère est viré aux produits bio, la marraine de ma fille ne jure plus que par les produits bio et bon nombre de collègues aussi.
J'ai tenté depuis quelques mois l'expérience bio et je me demande vraiment outre l'aspect vert ce qui les enchante tant que ça au point de vue nettoyage.
J'ai beau frotté, mais on dirait que ça n'enlève pas tout. Je dois facilement mettre le double ou le triple de nettoyant pour avoir l'impression que c'est nettoyé comme il faut. Hey attention, c'est pas si crotté que ça chez moi hein!
Y'a des sortes qui sont plus efficaces que d'autres?
J'ai tenté depuis quelques mois l'expérience bio et je me demande vraiment outre l'aspect vert ce qui les enchante tant que ça au point de vue nettoyage.
J'ai beau frotté, mais on dirait que ça n'enlève pas tout. Je dois facilement mettre le double ou le triple de nettoyant pour avoir l'impression que c'est nettoyé comme il faut. Hey attention, c'est pas si crotté que ça chez moi hein!
Y'a des sortes qui sont plus efficaces que d'autres?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Efficacité des produits nettoyants bio
J'ai pas trippé sur les produits Lemieux. J'aime beaucoup les Bio-vert. Je crois que, tout dépendamment du produit, la dureté de l'eau peut influencer grandement l'efficacité des produits. Je crois bien qu'il faut y aller par essai-erreur.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Ben moi j'aime bien le dégraissant tout usage a l'orange de Lemieux je trouve qu'il marche vraiment bien, pour la vaisselle je prend du attitude et pour les produit de corps ca varie. Mais ce qui marche vraiment bien si tu veux pas trop frotter sérieux c'est la petite vche, ca fait vraiment des miracle.
Mais bon, moi le + pour l'environnement fait que même si je les trouvais un peu moin efficaces je les prendrais quand même sauf que j'ai pas le problème car je les aimes bien
Mais bon, moi le + pour l'environnement fait que même si je les trouvais un peu moin efficaces je les prendrais quand même sauf que j'ai pas le problème car je les aimes bien
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Les produits Attitude sont réellement efficaces. Plus que plusieurs produits chimiques à mon avis.
J'aime bien les biovert aussi.
J'aime bien les biovert aussi.
Moi j'utilise les produits Attitude et Bio-Vert et je les aime bien.
Ça nettoie très bien.
La seule chose, c'est que je n'ai pas encore trouvé le bon produit pour le lave-vaisselle... Ça ne lave pas assez...
Ça nettoie très bien.
La seule chose, c'est que je n'ai pas encore trouvé le bon produit pour le lave-vaisselle... Ça ne lave pas assez...
isa- Parfum de Jardin platinium
-
isa a écrit:Moi j'utilise les produits Attitude et Bio-Vert et je les aime bien.
Ça nettoie très bien.
Je prend la même chose pour nettoyer mais pour le lave-vaisselle, Attitude était zéro pour moi, je prend maintenant les pastilles Bio-Vert et ça va super bien si jamais t'as pas essayé encore
Ici aussi on a les produits Bio-Vert et ma femme de ménage ne jure que par ca...
J,ai pas essayé encore des produits bio pour les plancher, la lessive et la vaisselle par contre
J,ai pas essayé encore des produits bio pour les plancher, la lessive et la vaisselle par contre
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Je suis full equip!
J'ai présentement le nettoyant tout usage Bio-Vert, le Parfait (nettoyant et désinfectant) des produits Lemieux ainsi que le nettoyant tout usage d'Attitude.
Je vais continuer mes tests dans la maison
J'ai présentement le nettoyant tout usage Bio-Vert, le Parfait (nettoyant et désinfectant) des produits Lemieux ainsi que le nettoyant tout usage d'Attitude.
Je vais continuer mes tests dans la maison
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet