Mon bibou malade.
+2
petitepomme
boubou
6 participants
Page 1 sur 1
Mon bibou malade.
Mon pauvre ti-chou...il est pas a peu-pres. Il a 2 ans et demi et je crois que c'est la premiere fois qu'il est si mal . Il tousse sans bon sens,coule des yeux,du nez,fait de la fievre,ne mange pas,pleure toujours , il a les yeux tout bouffi. Hier je suis aller a la clinique avec lui,il a un bon début d'otite que le medecin a décider de traiter immediatement pour pas que sa empire,on a commencer les pompes (ventolin et flovent) . pauvre amour.
Ce matin j'etais suposer travailler ,mon neveu est ici pour garder mes mousses, j'ai caller off. Jpouvais pas le faire garder dans cette condition. De plus , j'ai pas passé une superbe nuit,il étais continuellement réveillé et je vérifiais toujours sa fievre.
bref...j'avais le gout d'en parler ...j'ai de la peine de le voir .
xxx boubou xxx
Ce matin j'etais suposer travailler ,mon neveu est ici pour garder mes mousses, j'ai caller off. Jpouvais pas le faire garder dans cette condition. De plus , j'ai pas passé une superbe nuit,il étais continuellement réveillé et je vérifiais toujours sa fievre.
bref...j'avais le gout d'en parler ...j'ai de la peine de le voir .
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Re: Mon bibou malade.
C'est toujours dur sur un coeur de maman de voir nos bibous malades... j'espère qu'il ira mieux vite, vite, vite...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Prompte rétablissement à ton petit loup!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
les filles!!! pour l'instant il dort. Je dois dire que comparer mes 2 autres enfants,il est dure a soigner celui la.Il ne veut rien savoir de prendre ses médicaments ...meme les tylenols passe pas. Je dois marcher aux menaces avec lui pour qu'il les prennent. ouffff.
Pas facile ce cher amour.Bref,j'espere qu'il sera mieu pour le jour de l'an...question de commencer l'annee sur le bon pieds.
xxx boubou xxx
Pas facile ce cher amour.Bref,j'espere qu'il sera mieu pour le jour de l'an...question de commencer l'annee sur le bon pieds.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
pauvre ti-loup! j'espère qu'il se remettra bien vite!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Monnnnnn pauvre ti amour
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pauvre ti-loup....il a pris le kit complet....
Prompt rétablissement à ton bibou.
p.s. je connais ça les bébés qui veulent pas prendre leur médoc, on doit wraper Camille dans une couverture et se mettre à deux pour lui donner...
Prompt rétablissement à ton bibou.
p.s. je connais ça les bébés qui veulent pas prendre leur médoc, on doit wraper Camille dans une couverture et se mettre à deux pour lui donner...
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
z'êtes fine les filles. Je commence a avoir hate que les antibio fassent effet...j'me peut plus de le voir comme ça. En plus j'ai de la misere a controler sa fievre.Meme avec les tylenol c'est pas genial...j'pense que je vais aller chercher du advil et essayer de combiner les 2 pour voir si ça ferais pas plus effet.question de le mettre un peu plus en forme et de m'enlever un peu d'inquiétude parce que la...je le trouve pas mal amorphe.z'avez pas un truc aussi pour m'aider a le faire boire un peu plus...il boit pas assez selon moi et je sais que l'hydratation est primordial. Depuis ce matin il a bu seulement un verre d'eau et un verre de lait. Il a seulement manger une compote depuis le matin...bon ça sa m'inquiete moin car il est pas gros mangeur mais quand meme.
alors encore
xxx boubou xxx
alors encore
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-