chrysalide
2 participants
Page 1 sur 1
chrysalide
Mon dieu!! Je viens de voir que tu recommences à travailler le 5 janvier!!!
Est-ce que tu as hâte??
Ta Mia... est-ce qu'elle va à la garderie??
Est-ce que tu as hâte??
Ta Mia... est-ce qu'elle va à la garderie??
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Re: chrysalide
Et oui le 5 janvier!! Mia va à la garderie depuis quelques temps déjà. Elle adore ça!
Moi et bien... je n'ai pas vraiment le goût de retourner, mais en même temps j'ai hâte. Je stress de ne pas voir ma fille beaucoup et tout, mais je sens que ça va faire du bien de retourner sur le marché du travail.
Je suis un peu mélangée...
Moi et bien... je n'ai pas vraiment le goût de retourner, mais en même temps j'ai hâte. Je stress de ne pas voir ma fille beaucoup et tout, mais je sens que ça va faire du bien de retourner sur le marché du travail.
Je suis un peu mélangée...
ahhh tu te sens pareil comme moi
Tu vois ici Mya trippe tellement à la garderie, que je l'ai envoyé aujourd'hui et je l'envoie demain...
Moi je vais dire que j'étais réellement brulé les premières semaines de mon retour... l'enfer... mais on se prends un beat et ça va de mieux en mieux....
Tu vois ici Mya trippe tellement à la garderie, que je l'ai envoyé aujourd'hui et je l'envoie demain...
Moi je vais dire que j'étais réellement brulé les premières semaines de mon retour... l'enfer... mais on se prends un beat et ça va de mieux en mieux....
-
J'ai bien peur que ça va être rushant. Surtout que là Mia c'est lever se matin en vomissant dans son lit et elle a revomit 4 fois depuis. Ça sent la gastro... Ça va être beau pour me retour au travail!!
ahhh shit et c'est le cas de dire ein!!!
Mais la gastro dure 48h... ensuite un autre 48h après les derniers symtomes et le tour est joué!!
Jte souhaite qu'elle aille mieux!
Mais la gastro dure 48h... ensuite un autre 48h après les derniers symtomes et le tour est joué!!
Jte souhaite qu'elle aille mieux!
-
Page 1 sur 1