j'ai trouvé ca cute...
+3
Zéphyr
Clem_qc
Ti-pooh
7 participants
Page 1 sur 1
j'ai trouvé ca cute...
pas toute toute toute la mais bon, je vous explique...
je suis sortie dehors fumer une cigarette et dans le parking y'avait 5 filles (10-12 ans gros max ) qui se chicanaient...4 contre une...
sur les 4 y'en avait une qui disait rien et qui semblait vraiment perdu de voir les 3 autres tres méchante envers la 5 ieme...
elles lui disaient ne polus vouloir d'elle dans ''leur gang'' et pleins de trucs vraiment méchant que je vais laisser faire de compter ici...
la 5ieme est partie en pleurant, j'avais tellement l'gout de la serrer dans mes bras pauvre tit coeur...mais bon...apres les 4 autres discutaient ensemble et celle qui n'avait rien dit a completement explosée, elle leur a carrément dit que ce qu'elle venait de faire ne se fesait pas, qu'elle ne voulait pas etre meler a tout cela et SURTOUT ne pas avoir a choisir entre ces 3 amies la et l'autre petite fille...
j'ai tellement trouvé ca cute la, c'est con mais de l'entendre leur dire que ELLE elle aimait bien l'autre et que si sa fesait pas leur affaire, et bien peut etre qu'elles ne méritaient pas son amitier, que jamais elle ne ferait le choix de ne plus parler a l'autre juste pour ''etre ''
j'vous dit j'était epater...puis j'me dis sincerement que j'Espere que mes enfants auront autant de jugement, qu'ils ne suivront pas ''la gang'' et qu'ils seront integres avec ce qu'elle aime ou pas...
c'est tout, ma p'tite tranche de vie ''moment cigarette''
je suis sortie dehors fumer une cigarette et dans le parking y'avait 5 filles (10-12 ans gros max ) qui se chicanaient...4 contre une...
sur les 4 y'en avait une qui disait rien et qui semblait vraiment perdu de voir les 3 autres tres méchante envers la 5 ieme...
elles lui disaient ne polus vouloir d'elle dans ''leur gang'' et pleins de trucs vraiment méchant que je vais laisser faire de compter ici...
la 5ieme est partie en pleurant, j'avais tellement l'gout de la serrer dans mes bras pauvre tit coeur...mais bon...apres les 4 autres discutaient ensemble et celle qui n'avait rien dit a completement explosée, elle leur a carrément dit que ce qu'elle venait de faire ne se fesait pas, qu'elle ne voulait pas etre meler a tout cela et SURTOUT ne pas avoir a choisir entre ces 3 amies la et l'autre petite fille...
j'ai tellement trouvé ca cute la, c'est con mais de l'entendre leur dire que ELLE elle aimait bien l'autre et que si sa fesait pas leur affaire, et bien peut etre qu'elles ne méritaient pas son amitier, que jamais elle ne ferait le choix de ne plus parler a l'autre juste pour ''etre ''
j'vous dit j'était epater...puis j'me dis sincerement que j'Espere que mes enfants auront autant de jugement, qu'ils ne suivront pas ''la gang'' et qu'ils seront integres avec ce qu'elle aime ou pas...
c'est tout, ma p'tite tranche de vie ''moment cigarette''
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: j'ai trouvé ca cute...
chapeau a cette petite! souvent a cette age ils ''suivent''la troupe pour pas etre exclu a leur tour. Elle a de quoi se tenir la tete haute...en souhaitant quelle est rejoint l'exclu.
Je trouve ça vraiment bien fait de sa part... Si y'en avait plus qui agissait comme elle... Elle est gagnante par rapport aux 3 autres filles...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Je suis impressionnée par l'attitude de la petite fille. Ca vient surement des parents qu'elle soit réfléchi et qu'elle analyse la situation pour en faire ce qui es le mieux.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
C'est une espèce RARE crois-moi!!!! C'est en fait héroïque de faire ce qu'elle a fait à son âge...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:C'est une espèce RARE crois-moi!!!! C'est en fait héroïque de faire ce qu'elle a fait à son âge...
Je bis!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
entk les parents de cette fille la on de quoi etre fiere...
tenir tete comme ca a 3 de tes amies, en meme temps !!
j'étais boulversé de voir la premier partie en pleurant comme elle la fait, mais apres avoir vu la réaction de l'autre, je ne m'en fais pas trop pour elle...
elle a quelque chose de précieux avec l'amitier de cette petite fille la...
tenir tete comme ca a 3 de tes amies, en meme temps !!
j'étais boulversé de voir la premier partie en pleurant comme elle la fait, mais apres avoir vu la réaction de l'autre, je ne m'en fais pas trop pour elle...
elle a quelque chose de précieux avec l'amitier de cette petite fille la...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
ahhh jte dis ce qu'on peut être méchant à l'adolescence ein!
à cette fille qui s'est tenu debout!!!
c'est le genre de personne qui va loin dans la vie ça!
à cette fille qui s'est tenu debout!!!
c'est le genre de personne qui va loin dans la vie ça!
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif