~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

MamzelleTournesol

5 participants

Aller en bas

MamzelleTournesol Empty MamzelleTournesol

Message par zumba Lun 29 Déc 2008 - 20:39

Je viens de trouver un effet secondaire au mantra: Salubritééééééé!!!!! :S Suspect





...





...





...




...




Tu risques de te trouver engloutie sous un monstre de tas de linge à plier entre Noël et le jour de l'an Croche




J'ai 123 bas qui ne retrouvent pas leur petit frère (j'exagère à peine...)





Je viens de me rendre compte que le linge d'été des filles est encore dans les tiroirs...



Mise en garde: À utiliser avec modération... Ne pas conduire de machinerie lourde après Croche




Wink Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

MamzelleTournesol Empty Re: MamzelleTournesol

Message par Mamzelle tournesol Lun 29 Déc 2008 - 22:16

Pfouhahahaha ...

J'ai constaté justement hier que le linge d'été était encore dans l'armoire de ma grande!

Mais sinon on est revenus des Cantons de l'est très très tard le 26 au soir (bah disons le 27 au matin rendu là!) et j'ai lavé et plié toute la journée.

Hier, j'ai envoyé un paquet de cossins au recyclage et j'ai ramassé un bout de ma cuisine en plus de désinfecter le reste.

Aujourd'hui j'ai fait des commissions alimentaires et j'ai lavé les lits des filles.

Finalement, je passe plus de temps à faire du ménage qu'autre chose dans mes vacances!

Bahhhhhhhhhhhhhh c'est la meilleure solution pour éviter de toucher à ma boite de corrections Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MamzelleTournesol Empty Re: MamzelleTournesol

Message par Marie4poches Lun 29 Déc 2008 - 22:20

Mamzelle tournesol a écrit:Pfouhahahaha ...

J'ai constaté justement hier que le linge d'été était encore dans l'armoire de ma grande!

Mais sinon on est revenus des Cantons de l'est très très tard le 26 au soir (bah disons le 27 au matin rendu là!) et j'ai lavé et plié toute la journée.

T'as oublié de mentionner l'aide que ta puce t'a donné en replaçant tous les vêtements car "Maman, y a pleins de vêtements qui traînent dans ma chambre"
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MamzelleTournesol Empty Re: MamzelleTournesol

Message par Mamzelle tournesol Lun 29 Déc 2008 - 22:25

Marie4poches a écrit:
Mamzelle tournesol a écrit:Pfouhahahaha ...

J'ai constaté justement hier que le linge d'été était encore dans l'armoire de ma grande!

Mais sinon on est revenus des Cantons de l'est très très tard le 26 au soir (bah disons le 27 au matin rendu là!) et j'ai lavé et plié toute la journée.

T'as oublié de mentionner l'aide que ta puce t'a donné en replaçant tous les vêtements car "Maman, y a pleins de vêtements qui traînent dans ma chambre"

Nenon cibole c'est parce que tu as pas vu le «résultat»! Quand je suis remontée, la chambre était spic & span et y'avait rien qui trainait! Elle avait TOUT ranger dans les bacs, l'armoire et dans les tiroirs de son lit! Bon ok, mes piles de grandeurs et de catégories de vêtements fonctionnaient plus du tout. Mais bon, on a bien rigolé et on a tout recommencé!

Zumba, j'ai aussi oublié de dire que j'avais pioché la glace de mon entrée après avoir assisté à la séance de patinage artistique de Marie4poches dans mon stationnement sur la glace plus que vive Wink
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MamzelleTournesol Empty Re: MamzelleTournesol

Message par Marie4poches Lun 29 Déc 2008 - 22:27

Mamzelle tournesol a écrit:Zumba, j'ai aussi oublié de dire que j'avais pioché la glace de mon entrée après avoir assisté à la séance de patinage artistique de Marie4poches dans mon stationnement sur la glace plus que vive Wink

MamzelleTournesol 324159 MamzelleTournesol 324159 MamzelleTournesol 324159 MamzelleTournesol 324159
Au moins j'me suis pas plantée !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MamzelleTournesol Empty Re: MamzelleTournesol

Message par Mamzelle tournesol Lun 29 Déc 2008 - 22:33

Marie4poches a écrit:
Mamzelle tournesol a écrit:Zumba, j'ai aussi oublié de dire que j'avais pioché la glace de mon entrée après avoir assisté à la séance de patinage artistique de Marie4poches dans mon stationnement sur la glace plus que vive Wink

MamzelleTournesol 324159 MamzelleTournesol 324159 MamzelleTournesol 324159 MamzelleTournesol 324159
Au moins j'me suis pas plantée !!

Ah non y'aurait pas fallu, j'aurais été drôlement Embarassed !!!

Mais tu sais que Béatrice te surveillait attentivement et arrêtait pas de dire: «Maman, tu penses-tu que la madame va tomber?», «Maman, tu penses-tu que moi aussi je peux aller danser sur la glace?», «Maman, la madame elle est-tu correcte?» Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MamzelleTournesol Empty Re: MamzelleTournesol

Message par Marie4poches Lun 29 Déc 2008 - 22:42

MamzelleTournesol 324159 MamzelleTournesol 324159
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MamzelleTournesol Empty Re: MamzelleTournesol

Message par carolynnh Mar 30 Déc 2008 - 0:11

marie4poches...
es tu tombée sous le charme de béatrice toi aussi ?
moi.. elle me fait capoter ben raide...
c'est mon idole Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MamzelleTournesol Empty Re: MamzelleTournesol

Message par zumba Mar 30 Déc 2008 - 8:02

Mamzelle tournesol a écrit:
Marie4poches a écrit:
Mamzelle tournesol a écrit:Pfouhahahaha ...

J'ai constaté justement hier que le linge d'été était encore dans l'armoire de ma grande!

Mais sinon on est revenus des Cantons de l'est très très tard le 26 au soir (bah disons le 27 au matin rendu là!) et j'ai lavé et plié toute la journée.

T'as oublié de mentionner l'aide que ta puce t'a donné en replaçant tous les vêtements car "Maman, y a pleins de vêtements qui traînent dans ma chambre"

Nenon cibole c'est parce que tu as pas vu le «résultat»! Quand je suis remontée, la chambre était spic & span et y'avait rien qui trainait! Elle avait TOUT ranger dans les bacs, l'armoire et dans les tiroirs de son lit! Bon ok, mes piles de grandeurs et de catégories de vêtements fonctionnaient plus du tout. Mais bon, on a bien rigolé et on a tout recommencé!

Zumba, j'ai aussi oublié de dire que j'avais pioché la glace de mon entrée après avoir assisté à la séance de patinage artistique de Marie4poches dans mon stationnement sur la glace plus que vive Wink

Oh! Boy! Si tu classes tes vêtements par catégorie et vêtement... Pas de risque que tu te fasses engloutir pour le monstre tasdelingesàplier!!!! Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

MamzelleTournesol Empty Re: MamzelleTournesol

Message par Mamzelle tournesol Mar 30 Déc 2008 - 15:29

Ah oui oui j'ai une tablette chandails, une tablette pantalons, une tablettes bas, culottes , pyjamas ainsi qu'une tablette pour ranger les vêtements qui ne font plus ou qui sont hors saison ou qui ne sont pas rangés du tout.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que mon chum vire par l'armoire à l'envers à la recherche de vêtements qui fittent ensembles.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MamzelleTournesol Empty Re: MamzelleTournesol

Message par Ti-pooh Mar 30 Déc 2008 - 16:02

Mamzelle tournesol a écrit:Ah oui oui j'ai une tablette chandails, une tablette pantalons, une tablettes bas, culottes , pyjamas ainsi qu'une tablette pour ranger les vêtements qui ne font plus ou qui sont hors saison ou qui ne sont pas rangés du tout.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que mon chum vire par l'armoire à l'envers à la recherche de vêtements qui fittent ensembles.

eille chu pas la seule a faire ca !!!

youhouuuuuuuu mon chum va arreter de me dire que ca prends juste une cinglée comme moi pour faire ca, j'en ai trouvée une autre Laughing

non mais j'aime meiux passer pour une cinglée que de voir ma fille habillé comme la chienne a jacques Very Happy:D:D

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MamzelleTournesol Empty Re: MamzelleTournesol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum