Rangement audio-vidéo
+2
Ti-pooh
Mamzelle tournesol
6 participants
Page 1 sur 1
Rangement audio-vidéo
Chez vous là, est-ce que vous avez une espèce d'unité murale qui prend tout le mur ou pas loin ou si vous avez opté pour autre chose? Qu'est-ce qui a guidé votre choix?
Ici on a un espèce de meuble télé avec une porte vitrée sur le côté Y'a un espace sur l'autre côté pour ranger quelques cds et deux portes en dessous du meuble + 2 tiroirs. C'était pas si pire tant que mon chum avait pas sa Wii, mais là, y'a pu de place! Et anyway ça fait super massif pour la grandeur du salon qu'on a. On est dû pour un changement!
Ici on a un espèce de meuble télé avec une porte vitrée sur le côté Y'a un espace sur l'autre côté pour ranger quelques cds et deux portes en dessous du meuble + 2 tiroirs. C'était pas si pire tant que mon chum avait pas sa Wii, mais là, y'a pu de place! Et anyway ça fait super massif pour la grandeur du salon qu'on a. On est dû pour un changement!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Rangement audio-vidéo
moi j'en ai pas dans le salon...par contre, j'ai un tres grand garde robe dans ma chambre et j'y ai mis une petite biblio dedans...tous les cd, livre et dvd y sont...
ma télé est sur une table et le xbox + le Vsmile a cocotte y sont...je trouve ca bin correct comme ca
ma télé est sur une table et le xbox + le Vsmile a cocotte y sont...je trouve ca bin correct comme ca
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
On est actuellement à la recherche d'un meuble !
Vu qu'on a changé de télé, notre ancien meuble ne fait plus du tout.
On cherche qqch de très simple. On a fait un compromis !!! Uniquement 2 consoles (la Wii et le PS2 uniquement, le reste dans notre chambre si une envie soudaine nous prenait de jouer avec un Nintendo64 )
Alors on cherche qqch avec 2-3 portes vitrés dans le bas. Rien dans le haut.
On a .......... beaucoup............... beaucoup ................ de DVD (les filles qui sont déjà venus ici peuvent approuver que je peux presque concurencer les club vidéo !!). On a 3 étagères expressément pour les DVD mais... on manque de place asteur. Faudrait en acheter une 4e mais le mur où elles sont ne contienent que 3... alors on empile sur le dessus jusqu'à notre déménagement (en juillet !!!).
Vu qu'on a changé de télé, notre ancien meuble ne fait plus du tout.
On cherche qqch de très simple. On a fait un compromis !!! Uniquement 2 consoles (la Wii et le PS2 uniquement, le reste dans notre chambre si une envie soudaine nous prenait de jouer avec un Nintendo64 )
Alors on cherche qqch avec 2-3 portes vitrés dans le bas. Rien dans le haut.
On a .......... beaucoup............... beaucoup ................ de DVD (les filles qui sont déjà venus ici peuvent approuver que je peux presque concurencer les club vidéo !!). On a 3 étagères expressément pour les DVD mais... on manque de place asteur. Faudrait en acheter une 4e mais le mur où elles sont ne contienent que 3... alors on empile sur le dessus jusqu'à notre déménagement (en juillet !!!).
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi j'ai un meuble de TV du Ikéa en bois avec les deux petite bibliothèques qui vont de chaque côté. Il y a deux tiroirs en bas dans lesquels je range les DVD. Pour les CD, je me suis acheté un Ipod justement pour me débarrasser d'un maximum de CD (ils sont dans une boîte au sous-sol).
Mes deux bibliothèques débordent déjà... Mais le problème avec ce meuble là, c'est qu'on est limité pour l'achat de la nouvelle TV... On a pas du tout pensé à ça quand on a magasiner ce meuble. Avoir su que j'aurais un écran plat, j'aurais pris un petit meuble pas de huche.
Mais j'adore mon meuble.
Mes deux bibliothèques débordent déjà... Mais le problème avec ce meuble là, c'est qu'on est limité pour l'achat de la nouvelle TV... On a pas du tout pensé à ça quand on a magasiner ce meuble. Avoir su que j'aurais un écran plat, j'aurais pris un petit meuble pas de huche.
Mais j'adore mon meuble.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Y'a ça aussi! Mon chum regarde bien gros les tv à écran plat dernièrment, je pense que ça le travaille pas mal
S'il va dans ce sens, notre meuble actuel, n'aura plus aucun rapport. Bien qu'il nous sert à ranger les albums photos et des vieilles cassettes VHS en plus de tous les jeux de la Wii, du DS, du Game Cube .... je pense qu'on aura pas bien bien le choix de remodeler notre organisation
S'il va dans ce sens, notre meuble actuel, n'aura plus aucun rapport. Bien qu'il nous sert à ranger les albums photos et des vieilles cassettes VHS en plus de tous les jeux de la Wii, du DS, du Game Cube .... je pense qu'on aura pas bien bien le choix de remodeler notre organisation
-
Ici mon chum a fabriqué un faux mur de brique qui a tout l'air d'un foyer, mais à la place des belles flames qui devraient nous réchauffer, c'est les audios qui y sont, donc pas de fils à la traine, et l'écran géant plat est fixé au mur dessus, c'est vraiment à l'épreuve des enfants
Maissss.... dans la nouvelle maison, il m'a offert de le refaire et ca me tente plus, j'aimerais plutôt avoir une belle grosse unité murale en bois question de pouvoir y mettre également des photos et bibelots, ben oui j'aime ca époussetter
Maissss.... dans la nouvelle maison, il m'a offert de le refaire et ca me tente plus, j'aimerais plutôt avoir une belle grosse unité murale en bois question de pouvoir y mettre également des photos et bibelots, ben oui j'aime ca époussetter
Invité- Invité
Oooohhh !!! Globule j'aimerais ça voir ça
J'ai un espèce de grosse affaire qui prend tout mon petit mur avec 4 portes dans le bas.
Nous aussi ont magasine pour les écran plat et un tout petit meuble qui va contenir que le DVD et les films des enfants.
J'ai un espèce de grosse affaire qui prend tout mon petit mur avec 4 portes dans le bas.
Nous aussi ont magasine pour les écran plat et un tout petit meuble qui va contenir que le DVD et les films des enfants.
On avait une grosse unité avant mais on trouvait que ça prennait beaucoup trop de place dans le salon d'autant plus qu'on souhaite abslument conserver l'ordi dans le salon.
Bon, un jour le système de cinéma maison sera installée (ça fait un an et demi et il n'est même pas branché!) et on aura un jour (UN JOUR!) un écran plasma!
Dans la porte, il y a le vidéo et le lecteur DVD. Nos cassettes et nos DVD sont sur des tablettes de bois dans le corridor.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, un jour le système de cinéma maison sera installée (ça fait un an et demi et il n'est même pas branché!) et on aura un jour (UN JOUR!) un écran plasma!
Dans la porte, il y a le vidéo et le lecteur DVD. Nos cassettes et nos DVD sont sur des tablettes de bois dans le corridor.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Globule, moi aussi je veux voir ça!!!
Coudonc, j'ai vraiment manqué un bout, je ne savais pas que tu déménageais!
Coudonc, j'ai vraiment manqué un bout, je ne savais pas que tu déménageais!
-