~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pousette...coke???

3 participants

pousette...coke??? Empty pousette...coke???

Message par princesseee Mar 30 Déc 2008 - 19:59

j'ai une bonne question pour vous autres se soir... Comment on fais pour laver une pousette pousette...coke??? 59515 Le tissu je parle... je ses vous aller me dire enleve le tissu.. ses se que j'ai fais mais la ou le dossier y'a une plack pour que sa soutienne le dos (je ses pas si je suis claire.. je suis pas pour metre sa dans l'eau??...

Il faux que je la lave a tout pris.. imaginer vous dons que dimanche mon chum, zack et moi on est aller magasiner... je suis aller magasiner des brassieres et mon chum lui est aller dans un autre magasin avec le petit... il étais rendu midi et le petit avais faim mais j'avais pas encore terminer d'esseiller les brassieres.. Alors j'ai dit a mon chum : Va faire manger le petit a halt bouffe je vous rejoind dans 10min... Mon chum va a halt bouffe se commande des pates avec un coke... il se cherche une table, il a le petit dans la pousette et son plateau... le petit regarde partout il se tien sur la tablette de sa pousette il a ben du fun lui lolll.... biiggggggg bagggggggg le coke tombe dans le dos de mon fils...lolllll résultat zack étais ben insulter il avais du coke partout dans le dos, sur les pantalons, le manteau, la tuque, LA POUSETTE.... Je suis arriver a halt bouffe et c'étais en train de se faire loll.... inquiettée vous pas les filles jai pas sortit mon gars mouiller dehors loll.. je lui est acheter des pantalon et il avais un chandail de rechange dans son sac a couche.. mon chum est aller chercher l'auto et moi jai mis mon manteau a mon fils avec le capuchon lolll... pauvre ti-homme lolll

Résultat.. ma pousette est tout collante et je veux pu quelle sante le coke.... ET ses pas toute les bout de tissu qui se démanche apres le pousette...Sad
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pousette...coke??? Empty Re: pousette...coke???

Message par vivel'été Mar 30 Déc 2008 - 20:06

mets la dans la baignoire, savonne le tissus et rince avec la douche et tu laisses sécher le tout dans la baignoire.
Ca devrait faire l'affaire.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par Clem_qc Mar 30 Déc 2008 - 20:09

j'aurais dis aussi dans le Bain. L'été dehors avec la hose ca se fait bien, mais l'hiver c moin pratique...donc reste que le Bain.
Clem_qc
Clem_qc
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

http://www.laboiteaclem.com

Message par princesseee Mar 30 Déc 2008 - 20:33

Merci les filles!!! Je vien de lavée le tissu dans le Bain... jespert que sa prennera pas 10jours avant que sa sèche Sad
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé