Pharmaprix optimum...
4 participants
Page 1 sur 1
Pharmaprix optimum...
Bon!
Pharmaprix offre 10x plus de point sur le total de tes achats quand tu les paies avec une carte cadeau (tu n'es pas obligé de donner le total de tes achats en carte cadeau là... tu peux faire deux modes de paiement... )
J'ai quand même acheté pour 165$ (jsuis folle, el sais! ) et quand je regarde le calculateur de points c'est supposé m'en donné 15 000 .. ce qui est quand même beaucoup..
mais eux ne m'ont calculé que la base soit 1470...
Je sais que ce sont juste des points.. mais j'ai le gout d'y retourner avec ma facture..
15 000 de points c'est quand même 25 $...
Le feriez vous?
Pharmaprix offre 10x plus de point sur le total de tes achats quand tu les paies avec une carte cadeau (tu n'es pas obligé de donner le total de tes achats en carte cadeau là... tu peux faire deux modes de paiement... )
J'ai quand même acheté pour 165$ (jsuis folle, el sais! ) et quand je regarde le calculateur de points c'est supposé m'en donné 15 000 .. ce qui est quand même beaucoup..
mais eux ne m'ont calculé que la base soit 1470...
Je sais que ce sont juste des points.. mais j'ai le gout d'y retourner avec ma facture..
15 000 de points c'est quand même 25 $...
Le feriez vous?
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Re: Pharmaprix optimum...
pourquoi pas? En plus, ça te fait une excuse pour sortir de chez vous et prendre l'air!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
D'habitude, dans chaque commerce qui se respecte et qui offre des points le système est informatisé et les points s'accumulent automatiquement.
Mais, certains ne sont pas trop up to date dans ces système et ne donnent pas le du aux clients.
La réponse à ta question, moi oui j'y retournerais, car exemple avec mes air miles, je m'offre des bon au pjc et je susi bien contente que ça s'accumule à la vitesse où c'Est dû.
P.s. soit pas gênée d'y retourner, quand les clients oublient leur carte chez nous, on leur offre de revenir avant le dimanche et il nous fait plaisir de leur remettre leurs miles.
Gaelle
Mais, certains ne sont pas trop up to date dans ces système et ne donnent pas le du aux clients.
La réponse à ta question, moi oui j'y retournerais, car exemple avec mes air miles, je m'offre des bon au pjc et je susi bien contente que ça s'accumule à la vitesse où c'Est dû.
P.s. soit pas gênée d'y retourner, quand les clients oublient leur carte chez nous, on leur offre de revenir avant le dimanche et il nous fait plaisir de leur remettre leurs miles.
Gaelle
Moi j'y retournerai surtout que des fois s'en sent rendre compte on dépense plus a cause des points a la pharmacie. Par exemple si je sais que je vais avoir mes points au Pharmaprix pour l'achat de couche au même prix que au Maxi je vais les acheter au Pharmaprix alors je serai décu de ne pas avoir mes points.
Sort prendre l'air comme c'est dit et soit pas géner!
Sort prendre l'air comme c'est dit et soit pas géner!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Page 1 sur 1