Les bons achats de Nouelle...
+13
zumba
Mom
Pathalie
Marie4poches
petitepomme
bebecloe21
tigrou
Chantalou
MamanKa
gernouille1
Ti-pooh
bibiboudin
Clem_qc
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les bons achats de Nouelle...
Alors pour Gaëlle:
Le jeu Camelot Jr. Un genre de Rush hour médiéval en bois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gaëlle est tellement rendue bonne que je vais lui acheter l'autre version pour 4 à 99 ans.
Arielle: Jeep Wow! Pas de pile, électrostatique Elle adore. Ça et les Passe-Partout de sa soeur
Le jeu Camelot Jr. Un genre de Rush hour médiéval en bois
Gaëlle est tellement rendue bonne que je vais lui acheter l'autre version pour 4 à 99 ans.
Arielle: Jeep Wow! Pas de pile, électrostatique Elle adore. Ça et les Passe-Partout de sa soeur
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Le gros gros hit ici c'est le panier d'épicerie de Fisher-Price. Elle promène TOUT dedans... ses poupées, ses bas, des morceaux de collation!
Elle trouve ça drôle quand ça fait des petits bruits lorsqu'elle dépose des items dedans.
En 2e position de très très proche. Le piano Fisher-Price.
3e position, un petit cadeau pas cher que mon beau-père lui a trouvé. Un lecteur cd, cellulaire et clé de voiture jouet de little tikes. Elle fait jouer le lecteur de CD constamment! Je suis déjà tannée!!
Et en 4e position :
Le château de princesse Little People. Elle adore appuyez sur le drapeau et ça fait : Ta ta ta dam!
Elle a reçu beaucoup d'autres jouets, mais c'est pas de gros intéret pour l'instant...
Elle trouve ça drôle quand ça fait des petits bruits lorsqu'elle dépose des items dedans.
En 2e position de très très proche. Le piano Fisher-Price.
3e position, un petit cadeau pas cher que mon beau-père lui a trouvé. Un lecteur cd, cellulaire et clé de voiture jouet de little tikes. Elle fait jouer le lecteur de CD constamment! Je suis déjà tannée!!
Et en 4e position :
Le château de princesse Little People. Elle adore appuyez sur le drapeau et ça fait : Ta ta ta dam!
Elle a reçu beaucoup d'autres jouets, mais c'est pas de gros intéret pour l'instant...
chrysalide... mautadit qu'on a les mêmes gouts..
jai rasé acheté le panier d'épicerie...
le piano était dans mon top 10 aussi...
le chateau je voulais l'acheter mais javais déjà acheté la ferme et le zoo pour sa fête... donc je m'étais dit que cétait mieux d'attendre....
en fait.. javais la version 1974 chez nous et jai joué avec jusqu'à l'user!!!!
jai rasé acheté le panier d'épicerie...
le piano était dans mon top 10 aussi...
le chateau je voulais l'acheter mais javais déjà acheté la ferme et le zoo pour sa fête... donc je m'étais dit que cétait mieux d'attendre....
en fait.. javais la version 1974 chez nous et jai joué avec jusqu'à l'user!!!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
mamanmélane a écrit:Sinon, dans les jeux de Wii, le GH4, les lapins crétins, Outdoor Challenge aussi, NHL 2K9, Wario Shake it aussi!
J'ai loué Outdoor hier... ouff! Faut etre en forme!! Génial en multijoueurs mais fade en mode solo... bien contente d'avoir louer avant d'acheter mais pour une famille, c'est un super jeux ça y a pas a dire! Des heures de plaisirs assuré. J'aime bien le dernier Lapin Crétins, je l'ai acheté.
C'est quoi GH4??
En ce qui me concerne... pour les cadeaux aux enfants, étant donné que je paie le cours de natation de ma fileulle... je lui ai acheté le Magnet-O-Ferme... elle trippe pas full on dirait... tk elle a pas encore compris qu'en mettant les animaux sur le magneto, que ça faisait des bruits différents. Mais elle adore se promener avec la ferme dans les mains! lol
Mamzellesoleil a écrit:mamanmélane a écrit:Sinon, dans les jeux de Wii, le GH4, les lapins crétins, Outdoor Challenge aussi, NHL 2K9, Wario Shake it aussi!
J'ai loué Outdoor hier... ouff! Faut etre en forme!! Génial en multijoueurs mais fade en mode solo... bien contente d'avoir louer avant d'acheter mais pour une famille, c'est un super jeux ça y a pas a dire! Des heures de plaisirs assuré. J'aime bien le dernier Lapin Crétins, je l'ai acheté.
C'est quoi GH4??
En ce qui me concerne... pour les cadeaux aux enfants, étant donné que je paie le cours de natation de ma fileulle... je lui ai acheté le Magnet-O-Ferme... elle trippe pas full on dirait... tk elle a pas encore compris qu'en mettant les animaux sur le magneto, que ça faisait des bruits différents. Mais elle adore se promener avec la ferme dans les mains! lol
Outdoor, c'est vrai qu'il faut être 2 pour que ce soit le fun! Mais ici, à 5, disons que c'est pas un problème! Pis oui, crime, faut aussi une bonne bouteille d'eau en plus d'être en forme!!!!
GH4, c'est guitar Hero 4! Lapins crétins, c'est comique, on a le 1 et le 2 ici et on rit bien disons!
Invité- Invité
Ici les musts:
Pour Sam:
- SOn lecteur mp3
-Un kit mégà bloc pour les grands
-le jeu QUi est-ce?
Sarah:
- un kit color wonders de Crayola de Tinkerbell
- sa barbie et sa maison de Barbie
- Un jeu cherche et Trouve de Caillou ( magnifique et vraiment bien rempli, super pour l'orthophonie!)
Charlie:
-Mon 1er imagier de Caillou ( magnifique en passant et très robuste!)
- Des crayons de cire pour bébé en genre de poire, ca va vraiment bien...
-Le Magnéto-Ferme de Leap Frog, trop chouette, elle adoooore!!!
C'est vraiment ce qui a pogné le plus ici!
Malgré tout ils ont bien aimé les walkie-talkie, une lampe de Aurore, des jeux vidéos, des poupées, une parfum de gars pour mon grand... et j'en passe!
Pour Sam:
- SOn lecteur mp3
-Un kit mégà bloc pour les grands
-le jeu QUi est-ce?
Sarah:
- un kit color wonders de Crayola de Tinkerbell
- sa barbie et sa maison de Barbie
- Un jeu cherche et Trouve de Caillou ( magnifique et vraiment bien rempli, super pour l'orthophonie!)
Charlie:
-Mon 1er imagier de Caillou ( magnifique en passant et très robuste!)
- Des crayons de cire pour bébé en genre de poire, ca va vraiment bien...
-Le Magnéto-Ferme de Leap Frog, trop chouette, elle adoooore!!!
C'est vraiment ce qui a pogné le plus ici!
Malgré tout ils ont bien aimé les walkie-talkie, une lampe de Aurore, des jeux vidéos, des poupées, une parfum de gars pour mon grand... et j'en passe!
Page 2 sur 2 • 1, 2