Les baby legs
+4
chrysalide
Gaelle
Clem_qc
kikooo
8 participants
Page 1 sur 1
Les baby legs
Est ce que vous mettez des baby legs a vos enfants ?
J'en avait acheter mais je vois pas l'utilités finalement, a part avec une robe ou une jupe. Sauf que j'ai entendu dire que certain parents les mettait avec des jeans par dessus ou par dessous ?
Eclairer moi un peu car mimi en a ressus encore 3 paires et je sais pas pentoute quoi lui faire porter avec sa et l'utiliter de les mettre avec des pantalons
J'en avait acheter mais je vois pas l'utilités finalement, a part avec une robe ou une jupe. Sauf que j'ai entendu dire que certain parents les mettait avec des jeans par dessus ou par dessous ?
Eclairer moi un peu car mimi en a ressus encore 3 paires et je sais pas pentoute quoi lui faire porter avec sa et l'utiliter de les mettre avec des pantalons
Invité- Invité
Re: Les baby legs
Moi je les mets en dessous des pantalons de fiston quand c'est frais dehors (par exemple des journée plus fraîche d'automne)... ça fait un peu comme des combines... ça réchauffe un peu plus
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
je peux pas t'aider jen ai jamais achetée. Je dirais que si c froid dehors ca peut tenir un peu plus au chaud. Quoiquen ce temps-ci anywai habituellement on leur met leur habit de neige. Ptr plus au printemps..
Ici, mes filles ont ben trop des grosses cuisses pour les porter.
Anyways la pédiatre m'a fait tout un sermont sur le fait que la circulation du sang était compromise avec ça et bla bla bla.
Maintenant, Anaël les portes au bras pour faire
Gaelle
Anyways la pédiatre m'a fait tout un sermont sur le fait que la circulation du sang était compromise avec ça et bla bla bla.
Maintenant, Anaël les portes au bras pour faire
Gaelle
Bon finalement c'est plus pour réchauffer que pour le ''look''
Merci les filles
Merci les filles
Invité- Invité
moi jen ai mis a maxence par dessus ses bottes dhivers afin quil ny ai pas de courant dair aux mollets et aussi par dessus ses mitaines-manteau pour que les mitaines tiennent!
à cocotte ca sera pareil, plus pour le look!!
je sais que c'est un vieux post... mais vous les prennez où vos baby legs ?
ma fille a une trop grosse bedaine pour les collants de sa grandeur.. si je prend plus grand ils font pleins de plis.. donc j'voudrais bien essayer ca pour ses p'tites robes... et surtout sous sa robe de bapteme pour la garder au chaud
ma fille a une trop grosse bedaine pour les collants de sa grandeur.. si je prend plus grand ils font pleins de plis.. donc j'voudrais bien essayer ca pour ses p'tites robes... et surtout sous sa robe de bapteme pour la garder au chaud
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Il y en a pleins sur ebay et aussi voici cette compagnie québécoise :http://pour2pieds.canalblog.com/
Veux-tu des deals en vla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ta poulette a un gros ventre, j'imagines qu'elle a aussi une bonne paire de cuisses ?
ma grosse poulette a déja des trop grosses cuisses pour tout les babylegs, ça trace sur sa peau...........Alors, je dois ben en avoir 10 paires qui font des bas au genoux aux filles.
Gaelle
Si ta poulette a un gros ventre, j'imagines qu'elle a aussi une bonne paire de cuisses ?
ma grosse poulette a déja des trop grosses cuisses pour tout les babylegs, ça trace sur sa peau...........Alors, je dois ben en avoir 10 paires qui font des bas au genoux aux filles.
Gaelle
Gaelle a écrit:Veux-tu des deals en vla
Gaelle
oh pour le lien.. mais si ca marche ta fille ca va surement faire la même chose.. il y a un mois elle pesait déjà 18lbs ... et des couches no.4 tellement elle a de grosses cuisses
zut j'veux lui mettre les p'tites robes que j'ai ... j'pense lui acheter des bas-jaretelles
-
wow je viens d'apprendre quelque chose. Je ne savais pas ce que c'était des baby legs. Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir.
Jessica- Rose d'argent
-
Emploi : prof maternelle
-